CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Millenium Girl with the dragon tatoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptyVen 23 Mar - 2:04

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir cette nouvelle adaptation de millenium de David Fincher, du roman "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson mais ça vaut le coup !


Surtout pour la monture du second rôle, une Honda CL 350 qui a grave de gueule :

Millenium Girl with the dragon tatoo Girl_w10

Millenium Girl with the dragon tatoo Tumblr10

Millenium Girl with the dragon tatoo Rooney10

Millenium Girl with the dragon tatoo Rooney11
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 69
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptyVen 23 Mar - 14:27

En tous cas, le teaser est bien foutu!!!! Millenium Girl with the dragon tatoo 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptyVen 23 Mar - 18:58

Bien moi je vous conseil l'original cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptyVen 23 Mar - 19:35

Ben moi j'ai les 3, en version originale, un putain de gros kif. Bienvenue


Millenium Girl with the dragon tatoo 399210




La CB 350 avec pneus à tétines inside et bracelet, ça le fait pas du tout. Dans la version originale, elle chevauche un putain de Trail. Et pan dans les dents... jhg
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptySam 24 Mar - 0:55

L'original est trés bon, certes ... Mais Fincher étant le virtuose qu'il est ... bah c'est trop bon !

Citation :
La CB 350 avec pneus à tétines inside et bracelet, ça le fait pas du tout. Dans la version originale, elle chevauche un putain de Trail. Et pan dans les dents...

Bah le mix scrambler/ CR trés homogène, et vraiment trés réussi ! Un bon concept pour les pays scandinaves !

Puis c'est pas des vrais tétines, c'est les continental TKC 80 ! Les meilleurs mixe capable de rouler dans la gadoue et prendre de l'angle sur le bitume (bon, pas sous la pluie, ok) ! :p

Tiens, des dents ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptySam 24 Mar - 8:02

gugh a écrit:

Puis c'est pas des vrais tétines, c'est les continental TKC 80 ! Les meilleurs mixe capable de rouler dans la gadoue et prendre de l'angle sur le bitume (bon, pas sous la pluie, ok) ! :p

Tiens, des dents ! What a Face


Ben t'essaieras de me suivre en prenant de l'angle avec tes TKC80, on va bien se marrer. dev


Le seul bel angle que tu peux prendre avec des TKC80, c'est quand tu béquilles ta meule. RM
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptySam 24 Mar - 13:01

Citation :
Ben t'essaieras de me suivre en prenant de l'angle avec tes TKC80, on va bien se marrer.

Ouais bah non .. forcément ... ça reste des mixtes ... certainement moins bon que la plupart des sport/routes ...

Mais pour leur look et aptitudes, il reste impressionnant !

(Pis suivre une Brutale ... je vais avoir du mal ... sauf si tu es vraiment mauvais ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo EmptySam 24 Mar - 17:51

gugh a écrit:
(Pis suivre une Brutale ... je vais avoir du mal ... sauf si tu es vraiment mauvais ! :p)

Pis comme jsuis loin d'être mauvais...ben tu l'auras dans anal


Tiens une blonde, tu la mérites, c'est quand même courageux de ta part d'essayer de me suivre...même de loin... :clodo:


Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium Girl with the dragon tatoo Empty
MessageSujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo   Millenium Girl with the dragon tatoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium Girl with the dragon tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moto dans millenium
» le petit dragon
» Casque integral premier dragon carbonne
» Girl's race
» La motocyclette (The girl on motorcycle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: