CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 trplette de new bonnie made(modified) in france !!

Aller en bas 
+6
kbill
Rob North
Gentleman Rider
Artex
The Thing
lolobuell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:45

Booz a écrit:
lolobuell a écrit:


Maître cylindre étrier disque beringer !! Y en a pour 20 000 sur c elle la !!! Au moins affraid

La vache ! Vu qu'un maitre cylindre ça vaut dans les 460, un étrier dans les 500 et un disque entre 300 et 400 suivant s'il est en fonte ou en inox, ce qui nous fait à tout péter 1500 roros avec la durit et la risette du patron, ça fait reuch' la paire de roues, les pots moches, la rampe, les amorto' et les quatre merdouilles restantes !

Ah merde, j'oubliais la main d’œuvre ! Razz

Les pots Mecatwin 1000 + KIT 940CC dans les 900 + les CR35 800 +++

lolobuell a écrit:
Une paire de roues Kineo (beurk la dessus) avec les pneus ça doit bien faire 2500 , les ohlins 800 , y a un vilain tableau de bord façon moto gp mais qui doit couter un œil
prepa moteur 940 cc Arb a cames carbus + pose réglages etc etc je prefere pas connaitre le prix .....
Avec 10 000 pour la moto neuve !!! Sur qu ils ont vendu ça plus de 20 000 !!! Et je suis sur que si z en font une 2 eme vont vite la vendre !! affraid

La main d'oeuvre pour mettre la bécanes en pièces détachés jusqu’à la dernière rondelle, montage du 940, je crois qu'il faut toucher aux carters moteurs (pas sur), ressort progressif dans la fourche au minimum....Métrologie...Rien que la main d'oeuvre autour de 3000, c'est ça autour de 10000 la prépa si c'est bien fait.

Et puis ce type de jante sur un Thrux ça sert a rien elle sont déjà en alu d'origine et pour le peu que l'ont crève...Bon! Suivant l'année il y a parfois les rayons qui pètent alors en fait pourquoi pas.

+ la peinture aussi...éh!éh!

Pour faire ça faut un thrux a 5000 et en avant!!!!!!! Et après attention le JouJou Extra Wink

Mais les Thrux ont une certaine tendance au louvoiement que n'a pas une Bonnie a l'angle de chasse plus ouvert et l'avant en 19, je ne vois pas si ils ont modifié la géométrie.

C'est pas une roue de 17?

Et les commandes reculés aussi, je me demande si c'est pas une Bonnie a la base.
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:27

trouvé sur le net . Moto journal parlait de 940 cc , semblerait que ce soit 905 pale c est pas 904 plutot confused

-Réalésage moteur 905cc
Carburateur CR
Suppression de la boite à air cornet KN
Jantes kineo
Amortisseurs Ohlins
Système de freinage Beringer
Compteur digital HM
Passage de roue MAS
Pot racing
Commandes reculées LSL
Bracelets LSL
Traitement céramique brillant et mat pots carters couvre culasse bracelet te de fourche bras de fourche….
Peinture personnalisée Vintage
Selle alcantara sur piqure or

A noter qu’un carénage avec une peinture à la feuille d’or sera bientôt ajouté sur la moto.

la monte pneu : 120/170 en 17

----- sinon artex je confirme j ai des ressorts bitubo ça va super bien !!!
je la trouve par contre hyper stable , pas de louvoiment en grde courbe !!
et depuis que j ai les bracos comme je suis + sur l avant , elle est plus vive mais guidonne un peu !!!
juste les pneus a virer ,( j ai commandé des avons toute a l heure ) c est qd meme la misere avec 70 cv de glisser de l ar qd tu remet les gaz plein angle !!! et ça pompe pas hein ça glisse !! ça s ameliore en sous gonflant (logique , ils chauffent plus vite ) m enfin pas terrible No
qd au pneu avant 3000 kms deja usé en facette , j ai essayé de rééquilibrer , ça change rien . une belle merde !!



Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:45

Ce qui est vraiment dommage , c'est qu'avec un tel investissement , le mec ne soit pas allé jusqu'au bout .

Moi , dans l'écrou de direction j'y aurrai collé le Youcouncoun

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:48

RM RM RM
c est con dns l ecrou de direction ça bloquerait pas le klaxon !!

pas de youcouncoun mais un tableau de bord , qui denote grave !!! Suspect

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Triump11
Revenir en haut Aller en bas
Tonup
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Tonup


Nombre de messages : 1468
Age : 61
Localisation : Savoie, ou bien
Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland
Motard depuis : ma première gamelle
Date d'inscription : 02/05/2011

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:59

lolobuell a écrit:


la monte pneu : 120/170 en 17

----- sinon artex je confirme j ai des ressorts bitubo ça va super bien !!!
je la trouve par contre hyper stable , pas de louvoiment en grde courbe !!
et depuis que j ai les bracos comme je suis + sur l avant , elle est plus vive mais guidonne un peu !!!
juste les pneus a virer ,( j ai commandé des avons toute a l heure ) c est qd meme la misere avec 70 cv de glisser de l ar qd tu remet les gaz plein angle !!! et ça pompe pas hein ça glisse !! ça s ameliore en sous gonflant (logique , ils chauffent plus vite ) m enfin pas terrible No
qd au pneu avant 3000 kms deja usé en facette , j ai essayé de rééquilibrer , ça change rien . une belle merde !!


Lolo

Sur la Bonneville, j'ai monté des Pirelli Sport Demon, je trouve le compromis Grip/usure plutôt bon, j'en suis au 2ème trains
Pour le guidonnage, j'ai pas trouvé autre chose qu'un amortisseur de direction
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:23

lolobuell a écrit:
trouvé sur le net . Moto journal parlait de 940 cc , semblerait que ce soit 905 pale c est pas 904 plutot confused

-Réalésage moteur 905cc
Carburateur CR
Suppression de la boite à air cornet KN
Jantes kineo
Amortisseurs Ohlins
Système de freinage Beringer
Compteur digital HM
Passage de roue MAS
Pot racing
Commandes reculées LSL
Bracelets LSL
Traitement céramique brillant et mat pots carters couvre culasse bracelet te de fourche bras de fourche….
Peinture personnalisée Vintage
Selle alcantara sur piqure or

A noter qu’un carénage avec une peinture à la feuille d’or sera bientôt ajouté sur la moto.

la monte pneu : 120/170 en 17

----- sinon artex je confirme j ai des ressorts bitubo ça va super bien !!!
je la trouve par contre hyper stable , pas de louvoiment en grde courbe !!
et depuis que j ai les bracos comme je suis + sur l avant , elle est plus vive mais guidonne un peu !!!
juste les pneus a virer ,( j ai commandé des avons toute a l heure ) c est qd meme la misere avec 70 cv de glisser de l ar qd tu remet les gaz plein angle !!! et ça pompe pas hein ça glisse !! ça s ameliore en sous gonflant (logique , ils chauffent plus vite ) m enfin pas terrible No
qd au pneu avant 3000 kms deja usé en facette , j ai essayé de rééquilibrer , ça change rien . une belle merde !!




Autant pour moi What a Face c'est guidonage que je voulais dire..Quel burne!

Bon! et bien même pas le travail d'ajustement des conduits d'admitions et leurs traitement de surfaces ou ac 790 et évidement pas de Nology...C'est pas très pro ça, en plus je vous pari qu'ils n'ont pas ouvert le moteur!!! Je n'en attendais pas moins d'ATS!

je me demande a quoi sert ce compteur de compète Very Happy

C'est bien 904 et c'est Wiseco a tous les coups.

Bon!Bon!Bon!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:32

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 41047_10

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 41047_11

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 41047_12

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 58582_10

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 58582_11

Voila a quoi ressemble une Bonnie en cours de prépa 904CC, les entrailles a l'air, ce qui doit en contrôles et rectifs, reprise de tous les petits détails.

Le reste ICI
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:44

c est que du guidonnage gentil !! pas comme une monster affraid
sinon oui les sports demons semblaient pas mal , visiblement l avon roadrider c est le plus sportif , mais usure rapide . normal !! et comme je roule pas beaucoup ça ira !!
BMW ton up !!

dri ARTEX : t avais fais la totale c est clair !!
oui augmenter la cylindée et gaver en essence ça sert a rien sans travail de la culasse , et le plus important c est la metrologie . un bourrin remonté et ajusté a la main ça tourne bien mieux qu un machin assemblé a la chaine !!
mais bon le client plein de tunnes y comprend rien y signe le cheque , et il faut pleins de pieces sur la facture !! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:52

lolobuell a écrit:
c est que du guidonnage gentil !! pas comme une monster affraid
sinon oui les sports demons semblaient pas mal , visiblement l avon roadrider c est le plus sportif , mais usure rapide . normal !! et comme je roule pas beaucoup ça ira !!
BMW ton up !!

dri ARTEX : t avais fais la totale c est clair !!
oui augmenter la cylindée et gaver en essence ça sert a rien sans travail de la culasse , et le plus important c est la metrologie . un bourrin remonté et ajusté a la main ça tourne bien mieux qu un machin assemblé a la chaine !!
mais bon le client plein de tunnes y comprend rien y signe le cheque , et il faut pleins de pieces sur la facture !! Suspect


C'est ça!

Et vu qu'il n'a pas roulé beaucoup elle ne s'usera pas vite, sauf si sauf si, un problème dans le bas moteur surviendrait, ça c'est déjà vu et hop un moulin! dev

Perso j'ai fait 25000 avec et segmentation a refaire a 20000, j'aurais du la faire a 15, les segments s'usent, plus fin, tout ça! Et je lui en mettais plein la gueule a la miss. Solide j'vous dis Wink

Si c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:44

je ressort ce post !!!
j ai monté les AVON ROADRIDER la semaine passée , top impression cheers
- le train avant est + precis la moto + agile , bien d un bloc elle se bouge toute seule en apuyant sur les reposes pieds !!
grip bien sympa sur le sec , tres peu de mouvements sur les bandes blanches , mais il reste beaucoup de marge , les cales pieds vont aller par terre avant d etre aux bords des pneus !!
evidemment vu ce temps pourri j ai testé sur le mouillé et ça va tres bien aussi , meme si la conduite est plus souple je suis bien plus en confiance qu avec les metzs .
des defauts -- ben la moto est moins confortable ( surement carcasse plus rigide ) et la gomme parait tres tendre , donc devraient s user assez vite !! mais tout ça je m en tape !!! cheers dev

dimensions -110/80/18 av et 140/70/17 (une taille de plus que l orig , mais le profil est tres pointu , l avant est peut etre moins large que l orig en fait)
prix - 200.00 euros montés (cardy , promo montage gratos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !!   trplette de new bonnie made(modified) in france !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trplette de new bonnie made(modified) in france !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la New Bonnie Made in France !!!
» New bonnie "made in thailand "
» made in US
» Radio Flyer "modified"
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: