CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !

Aller en bas 
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 9:00

https://www.youtube.com/watch?v=SYklboWJ9rM

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: TON-UP BOYS D EPOQUE 2ePARTIE!   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 15:34

LA MUSIQUE EST TERRIBLE:Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 18:53

souvent imités, jamais égalés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 19:47

Chier Tain, j'veux retourner en 1970!!!!!!!!!!

Ai retrouvé un alboum de tofs, snif...ma mon mienne à l'époque.

SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! 0804080944492888273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 19:52

bn qu'est ce t'en a fait de cette beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 19:59

A l'époque, je l'ai remise sur l'achat d'une John player special replica....
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 20:09

Moi je la mettrais dans la banque d'image , la tof est chouette. T'en as d'autres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 20:12

c 'est koi la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMar 8 Avr - 20:37

Pascal a écrit:
Moi je la mettrais dans la banque d'image , la tof est chouette. T'en as d'autres comme ça ?

Je dois encore en avoir, je crois.

Pour la plaque, c'est une belche:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMer 9 Avr - 7:04

moi j'aime bien.. un slimline en plus..
750 atlas ?
reniflard en bas a gauche..?

accesoirisée DUNSTALL en plus..A priori les cache culbu aussi non ?
rien a dire..beau, et efficace !

norton is king !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMer 9 Avr - 11:30

Castrol a écrit:
moi j'aime bien.. un slimline en plus..
750 atlas ?
reniflard en bas a gauche..?

accesoirisée DUNSTALL en plus..A priori les cache culbu aussi non ?
rien a dire..beau, et efficace !

norton is king !

Vi, tout Popaul!!! J'avais un pote qui allait souvent chez les Britishes pour son boulot. Y avait une anecdote d'ailleurs. Il avait une VW 411 break. Les douanes croyaient que le moteur était à l'avant, alors qu'il était en dessous du plancher arrière...Alors on bourrait un max de pièces dans le coffre en dessous du capot avant. Marrant, isn't it.
Cadre et moteur(Atlas) venait d'une vendeur d'anglaises d'occase en Belgique. Quand j'y repense, il y avait de la triumph, de la BSA, de la Norton, Matchless, Velocette, AJS des années 50 et 60. Il rachetait à tour de bras tout ce qui passait. Faut dire que l'époque était déjà à la japoniaiserie. Tu pouvais trouver tout ce que tu voulais chez lui. Je lui avais acheté une TR 120 pour 5000 francs belges(environs 800 NF) en 71...
Accessoires de chez Norton via l'importateur(podevyn), pis la touche Dunstall pour finir. Elle était propre. Bel avion de chasse sur les virolos serrés.
Tain, je l'aurais encore....Quand je pense que je l'ai rendue pour la player replica...UQui n'était qu'un camion!!! Mais qui vaut de la tune aujourd'hui. J'aurais du spéculer...🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMer 9 Avr - 11:37

C'etait la belle époque..fo rien regretter.. t'as un wagon de souvenir
c'est clair que l'atlas pousse au cul.. il donne de bonne sensation..reprise terrible à bas regime. et le "lit de plume".. coté tenu de route .. y avais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMer 9 Avr - 11:46

Pi, c'était encore la bonne époque où tu frottais gaiement les béquilles, les attaches de pots, les pose-pieds...Sans oublier le grand style dans les virages qui consistait à sortir le cul et à l'asseoir presque sur le repose-pied.
Les départs à la poussette en sautant sur la selle pour empêcher la roue arrière de bloquer...
C'était le bon temps , mon bon monsieur...🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! EmptyMer 9 Avr - 11:59

frottements des pots et des bequilles, ca je connais...
La Venom avait 2 pots d'avance que j'avais acheté dans une bourse, il y a 15 ans, pour 2500FB/ soit a peu pres 30/40 euros..
Si j'avais su.. il me reste en souvenir, que son joli SMITH..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty
MessageSujet: Re: SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !   SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !
» beastie boys
» American life&spirit
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» Oak Ridge Boys....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: