| Ducati ST2 "Sport Torrefazione" | |
|
+3kbill Gentleman Rider desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Mer 25 Avr - 18:42 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Mer 25 Avr - 19:35 | |
| cétaki ??? Bizarrement sympa !! Manque juste un cadre nouar | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Mer 25 Avr - 19:42 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- cétaki ???
Eh eh.... Eldudo est demandé! Moi je sais.....le mec en est pas à son coup d'essai..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Mer 25 Avr - 20:22 | |
| C'est un koundelitch le réservoir? |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 52 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Mer 25 Avr - 20:38 | |
| Un bon boulot de barge quan même ! | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Mer 25 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Jeu 26 Avr - 1:26 | |
| Misère, je dois devenir gâteux, j'aime presque ! Bon, j'ai quand même dit "presque" hein, faut pas déconner ! Heureusement que le dosseret de selle, le guidon, le garde boue avant et les platines reposes pieds me plaisent franchement pas, au moins ça m'évite de dire trop de bien, parce que putain, le reste ça le fait ! Bon, sur ce je vais de ce pas me flageller avec un câble d'embrayage de Honda histoire d'expier... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Jeu 26 Avr - 3:49 | |
| - philouxboy a écrit:
- C'est un koundelitch le réservoir?
Forme particulières c'est sur....Cependant, au regard du taf accompli, je n'arrive qu'a aimer ce réservoir....Même si ce mélange de forme anguleuse et d'arrondis très "rosbifes" n'est pas courant, plus je l'ausculte, et plus j'accepte ce style pourtant particulier....Et quel boulot! Le compte tour intégré, tout le système de pompe, de mise à l'air, de trappe, le circuit carburant.... - kbill a écrit:
- Un bon boulot de barge quan même !
oui oui je te confirme, le mec est pas bien, le genre de mec bien frappé, qui dort dans son garage.... - hugz a écrit:
-
- Booz a écrit:
- Misère, je dois devenir gâteux, j'aime presque !
Bon, j'ai quand même dit "presque" hein, faut pas déconner ! Heureusement que le dosseret de selle, le guidon, le garde boue avant et les platines reposes pieds me plaisent franchement pas, au moins ça m'évite de dire trop de bien, parce que putain, le reste ça le fait ! Putain Booz tu te sens bien? T'es badade? Moi aussi y'a des choses que je n'aurais pas vu forcément comme ça, mais force est de constater la quantité et la qualité du travail. Et moi je salue le fait que cette moto ne respecte au poil tous les codes... Et perso, j'ai commandé mon résé en alu - Booz a écrit:
- Bon, sur ce je vais de ce pas me flageller avec un câble d'embrayage de Honda histoire d'expier...
_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Jeu 26 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Jeu 26 Avr - 13:18 | |
| - Booz a écrit:
- Misère, je dois devenir gâteux, j'aime presque !
Bon, j'ai quand même dit "presque" hein, faut pas déconner ! Heureusement que le dosseret de selle, le guidon, le garde boue avant et les platines reposes pieds me plaisent franchement pas, au moins ça m'évite de dire trop de bien, parce que putain, le reste ça le fait !
Bon, sur ce je vais de ce pas me flageller avec un câble d'embrayage de Honda histoire d'expier... surtout pour le guidon sinon belle machine et crazy job ( c est le cas de le dire non ??? ) | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Jeu 26 Avr - 13:21 | |
| Ouai, Crazy job! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati ST2 "Sport Torrefazione" | |
| |
|
| |
| Ducati ST2 "Sport Torrefazione" | |
|