CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Carbone Racer 550 four, en cours...

Aller en bas 
+49
jlr
cafra
el-dada
CoupSoud
Soldier0334
antonio67390
samymostro
TN56
martial
CAB2A
rené moto
Anak
July85
JairF
Trx 83
lataupe
mauriceetjeannine
Maxx
Vinzz
fred-51
LennyKa
Artex
BlackSkull
bobbybob
xamou
JackDoherty
desmodarkus
mickapon
Neko
MotorS'
Flitwoodmac
Matt_92
Frock
ChopSauce
joodis
vinzouch
nainroux
nanAr
couillu
Tof 79
Eldudo
gretscho
lindsey
métal racer
zezetop
jmzed
kaneda
D@nte34
Gentleman Rider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptySam 26 Jan - 21:25

Encore merci a tous!

J'ai bien hate de vous montrez le reste! Ca va déglinguer!

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Lopette Racer
Lopette Racer
lataupe


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 42
Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue !
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 30/03/2012

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 9:56

vraiment du beau travail ! beaucoup de patience pour toi et d'impatience pour moi pour voir la suite !!
Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Trx 83
Lopette Racer
Lopette Racer
Trx 83


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : 51470 (St Memmie)
Moto(s) : Ducati 900 SS (93)
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 07/07/2009

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 19:17

Salut,

Superbe ta préparation, bonne continuation,....

Ou as tu trouvé ton support de plaque Ar ? il et cool, j'en cherche un comme cela pour mettre sur mon "900 SS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 19:35

Lataupe, trx, merci idee

Pour le support de plaque, look une ou deux pages plus tôt,
Et tu verras que je l'ai fait de mes petites mimines Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Trx 83
Lopette Racer
Lopette Racer
Trx 83


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : 51470 (St Memmie)
Moto(s) : Ducati 900 SS (93)
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 07/07/2009

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 5:53

Salut,

C'est ce que je viens de voir en feuilletant tout ton post de puis le début, vraiment du très bon boulot depuis le départ.

j'ai de la voir fini, comme toi je présume,...

Bonne journée
Seb
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyJeu 21 Fév - 12:50

comme promis un petit mot qui annonce la fin de la lecture de ton post...

Bilan? j'ai les yeux qui saignent, j'ai perdu 6 dixieme a chaque oeil et toute motivation pour faire quelque chose sur mes breles...

non vraiment merci ca fait du bien d'etre la!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyJeu 21 Fév - 13:28

couillu a écrit:
comme promis un petit mot qui annonce la fin de la lecture de ton post...

Bilan? j'ai les yeux qui saignent, j'ai perdu 6 dixieme a chaque oeil et toute motivation pour faire quelque chose sur mes breles...

non vraiment merci ca fait du bien d'etre la!! Twisted Evil

Salut ma couille, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu par ici !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyJeu 21 Fév - 21:50

couillu a écrit:
comme promis un petit mot qui annonce la fin de la lecture de ton post...

Bilan? j'ai les yeux qui saignent, j'ai perdu 6 dixieme a chaque oeil et toute motivation pour faire quelque chose sur mes breles...

non vraiment merci ca fait du bien d'etre la!! Twisted Evil


Meuh non mon couillu je crois en toi pour nous gratifier de beau taf sur ta belle!

Ca fait plaiz de te voir c'est cool que tu revienne dans le rang idee


Bon bientot un peu de concret, j'ai bientot fini le travail sur mon cadre, normalement next week c'est good

ce qui veut dire que s'en suivra la peinture peu aprés et remontage de la partie cycle complète

Je reçois d'ailleurs un peu tout le nécessaire manquant au chassis ses temps si,

Pneus, chambre a air, fond de jante, ressort de fourche hyperpro, kit chaine, commande de frein et d'embrayage beringer, ammortos ikon, tirage rapide active, poignée ballons, rétro, commodos motogadget... et j'en passe...

J'me suis ruiner... je galère juste un peu a avoir mes jantes, je voulais des cercles excel en 4.25*18 et 2.50*19 qui était sur le catalogue seurat, mais voila, nouveau catologue, et excel ne fait plus ces tailles... la loose
Le temps qu'il me rembourse et je recommande des cercles Morad dans ces tailles...

Voila voila Mondial

Ah oui j'oubliai! Et je vais avoir du trés trés beau a vous montrer concernant mon phare, mon bol de compteur, et deux trois autres bricoles Twisted Evil


A+ les crasseux

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptySam 23 Fév - 22:02

Arnaud_68 a écrit:
flow a écrit:
mais tu n'es pas un peu frustré de pas tout faire seul

Pas le moins du monde en fait... Et puis je vais pas m'arreté la puisque je vais encore dépensé au moins la meme somme dans la réfection complete a neuf de la partie cycle et du moulbif, parce qu'en plus j'vais lui metre un peu d'watt dans le ventre! (dyna 2000, AAC racing camshaft...)
En fait plutot que d'investir une grosse somme, dans une bécanne neuve (comme j'avais avant) j'ai décider d'investir cette grosse somme dans un racer parfaitement a mon gout Wink
Aprés chacun son truc, certain dépense leur sous dans plusieurs mob, moi c'est dans des belles pièces Wink

Mais croyer pas que j'suis cresus les gars! j'suis qu'un simple employé de grande surface de bricolage!
Mais armé d'une patience a toute épreuve pour faire des économie, et arrivé au terme de mon projet

Rien que pour vous, afin que vous puissiez imaginer comment va etre ma mob au final
Imaginer les pièces vu plus haut, sur cette partie cycle, meme couleur au meme endroit, meme sur le moulbif, jante excel, avon roadrider, tout pareil

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 29101f

En fait tout mon projet c'est construit autour des pièces de benjie, le choix de la moto... ect ect
Tout sa pour dire que c'est un projet qui est murement réfléchi, qui prendra terme, d'ici a fin 2013 je pense vu les moyens nécessaires Wink

En tout amitié biensur BMW idee idee

Wow j'adore les jantes, tu vas faire le rayonnage toi même? Si ce n'est pas déjà fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptySam 23 Fév - 22:21

Wouah tu remonte de loin!

Je vais faire le rayonnage moi même, et les donner a une personne de confiance pour le réglage du voile et du saut,

Pour les jantes je ne peu plus avoir les mêmes... excel ne fait plus ces dimensions...

Je dois les prendres en Morad, mais c'est pas grâve, une fois peinte en noir ça fera pareil,
Et les pneux Avon je les ai déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptySam 23 Fév - 23:56

je viens de me faire ton post, bah chapeau le souçis du détail est poussé très loin!!! bon courage pour la suite cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 0:14

The Damned Motard a écrit:
je viens de me faire ton post, bah chapeau le souçis du détail est poussé très loin!!! bon courage pour la suite cop


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 2:36

Arnaud_68 a écrit:
couillu a écrit:
comme promis un petit mot qui annonce la fin de la lecture de ton post...

Bilan? j'ai les yeux qui saignent, j'ai perdu 6 dixieme a chaque oeil et toute motivation pour faire quelque chose sur mes breles...

non vraiment merci ca fait du bien d'etre la!! Twisted Evil


Meuh non mon couillu je crois en toi pour nous gratifier de beau taf sur ta belle!

Ca fait plaiz de te voir c'est cool que tu revienne dans le rang idee



je te remercie pour tes encouragements mais ca ne va rien changé... tu m'as demotivé a fond... No

non je deconne il faut que je rattaque le cx a fond, il y a plus qu'a!!!! cheers

et merci dante!! idee

allez zou les photos de ce week end et vite mon petit arnaud!! dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 8:12

Si seulement je pouvais avancer le week end... je taf le samedi, et j'habite une résidence a la con donc le dimanche c'est mort...
J'ai que le mercredi ou je peux avancer un peu, et encore, pas tous...

Bref, c'est la merde... vivement que j'ai une baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 10:10

Arnaud_68 a écrit:


Bref, c'est la merde... vivement que j'ai une baraque!

Pareil Germ
Moi je suis a 100km de la meule ^^
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 16:36



Aprés sa je commence a trier les pièces que je remplace
Sur la photo suivante, les pièces qui seront remplacer par du neuf
Vous constaterez que je garde pas grand chose... trop abimer tout sa...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn4533

Ici les pièces qui seront rezinguer (pas d'un grand interet pour vous certe, mais sa me servira aussi d'archive de le publié) :wink:

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn4531f

Ici les tubes plongeurs, comme le remontage n'est pas pour demain, je les lubrifies abondament au WD40 pour ne pas qu'il rouille, avant de les emballés, en remarquant bien le gauche et le droit

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn4532z

Puis je prépare mes commandes de pièces, je me note tout dans un cahier (pareil pour les étrier et se sera pareil pour le reste), pour tout commander en meme temps, économie de port :wink:

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn4538y

Hello Arnaud,
dis, lorsque je regarde ta liste pour cms, je vois que tu ne commandes qu'une seule fois le n°22, est ce que c'est possible qu'une des 2 pièces d'origine soit encore bonne? Je pensais qu'il fallait changer les 2 moi... parceque j'ai l'impression que sur la photo de tes pièces à remplacer tu l'avais mentionnée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 18:41

Le 22 c'est les joints spy, biensur qu'il faut changer les deux, mais regarde la ref, c'est un kit, il y a les deux avec une seul ref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 12:19

OUlalalala
C'est jolie VV
J'aime bien le carbone a condition qu'il soit utiliser correctement et la MDR2

Et jpo pour ton support de plaque !!!

Je penses m'en inspirer !

Allé idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
C'est bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 15:37

Merci idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 15:46

Pour la suite idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 15:58

jicé165 a écrit:
Pour la suite idee idee idee


A la tienne et a ta Black Magic Women idee idee idee


Le suite arrive justement, le temps que j'fasse une mise en page proprette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 16:05

Arnaud_68 a écrit:
jicé165 a écrit:
Pour la suite idee idee idee


A la tienne et a ta Black Magic Women idee idee idee


Le suite arrive justement, le temps que j'fasse une mise en page proprette Twisted Evil

Guzzz you et une Fing1 pour la fin de l'hiver swat :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 18:03

Salutation!

Un peu de newz, aujourd'hui, commande reculée
Remenber
Le set de Benjie a sa réception

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5449v

Mais comme d'hab avec ces pièces, rien, mais alors rien n'est plug and play! Rolling Eyes
Pas bien grâve en même temps, sans ça, y'aurai pas d'plaisir n'est-ce pas?

Alors je commence par le coté frein, le problème c'est qu'avec ces pièces, il y avait un détail qui ne me plaisais pas du tout, le contacteur de stop était a l'extérieur du cadre... scratch Pas beau, inenvisageable, ducoup j'ai modifié le pivot de commande de frein d'origine
Mais en plus la tige de commande du frein n'était pas droite, du moins, pas alligné au cadre...
Dur de me comprendre sans image hein?
En gros rien allais...

Voila, grosso modo, ce que je devais enlever pour que se soit alligner

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5915a

Une bonne chose de faite What a Face

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5920r

Et lissage directe de la butée d'origine

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5921c

Bon voila pour la partie facile...
Maintenant le pivot, c'est con j'ai pas pris de photos de la pièce de Benjie
Mais en gros avec sa pièces j'aurais eu les fils du contacteur de stop juste devant la pédale de frein, alor que d'origine c'est caché coté bras oscilliant,
Ducoup, je me dis que le mieux a faire est de modifier le pivot d'origine, pour acceuillir les pièces de Benjie

Je l'ai donc couper en deux, et ressouder, puis j'ai couper l'extremité

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5917zr

Et aprés quelques finitions, sa fonctionne parfaitement, ducoup essai avec une roue pour vérifier que j'ai bien assé de course a la pédale de frein, tout fonctionne! Very Happy

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5925m

Mais voila, préparez vous, vous allez alluciner...
Plusieurs chose n'allait pas du tout!!!

1°la pédale de frein était pas droite...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dscn5966c

2° Pire! Mais alors bien pire!!! regardez moi se sélecteur... pas sérieux...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Picture2rs

3°La cerise sur le gateau, les cales pattes eux même, en alu mouler...
On dirait du plastoc chromée...
Même pas moyen que je mette ça, surtout que sa correspond pas du tout a l'image qu'il y a sur le site de Benjie...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Picture4yt
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Picture5dp

Bref, j'envoie un mail trés courtois a notre ami Californien avec plein d'image,
Et la réponse de Benjie "What a Fuck!!!"
Il me demande de lui renvoyer, qu'il va me refaire ça nikel, et pour les cales pieds, il ne les fait plus parce qu'ils glissent, mais que si j'insiste, il me les fait sans problème, alors j'insiste Very Happy

Ceci était il y a trois semaine, et se matin, livreur Very Happy
Et cette fois, PERFECT!

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dsc01033g
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dsc01036lo
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dsc01038u
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Dsc01039w

drunken

Ca va etre mortel une fois fini Very Happy

A bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 18:08

tout est bien qui finit bien Wink

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 18:40

Un bon SAV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone Racer 550 four, en cours...
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDLC carbone...
» Carbone mono racer
» Projet Cafe racer K100 ( en cours )
» [En cours]Honda CB 750 Seven Fifty de 1992 -> café racer
» SS carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: