Invité Invité

| Sujet: vous êtes plus cowboy ou indien ? Mar 1 Mai - 18:12 | |
| Photos prisent dans une galerie de super market !!!! les temps changent!   ok c'est pas la même époque, mais c'est presque la même finalité. |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: vous êtes plus cowboy ou indien ? Mar 1 Mai - 18:32 | |
| Les deux mon général !!! En voyant le titre j'ai cru à un casting pour les nouveaux Village Poeples ! | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vous êtes plus cowboy ou indien ? Mar 1 Mai - 18:57 | |
| L'Indian est |
|
Seven Fighter Racer

Nombre de messages : 7943 Age : 64 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: vous êtes plus cowboy ou indien ? Mar 1 Mai - 19:09 | |
| | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vous êtes plus cowboy ou indien ? Mer 2 Mai - 17:45 | |
| A 50 bornes prés !!! c'est au cora cormontreuil de Reims, y a quelques meules sympas et d'autres vraiment disco, de la frange, de la paillette, de la pin up année 70, de la tête de chien loup ........... et j'en passe. Bref à boire et à manger en fait, mais bon z'ont au moins le mérite d'exposer autre chose que des pigeots de la concession d'en face.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous êtes plus cowboy ou indien ?  | |
| |
|