CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 les photos de la BMW R100 Old School ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyVen 25 Mai - 12:41

bonjour à tous,

Certains se rappellerons de mon post il y environ 6 mois dans lequel je cherchais des vrais avis mais aussi kkun capable de me préparer une R100 !?! Je m'étais fais pourrir comme d'hab:) mais finalement plusieurs d'entre-vous mon conseillé Pockaman ... et je vous en remercie !

6 mois plus tard voilà le travail photographié par un pro :

http://4h10.com/2012/05/bmw-r100-silver-bug-by-4h10-com/

publiée ici aussi :

http://www.bikeexif.com/custom-bmw-r100
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyVen 25 Mai - 12:50

Pas mal du tout! Very Happy

Un peu curieux de profil le résé qui monte et la selle qui descend, c'est une impression du a la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyVen 25 Mai - 16:03

normalement tout est parfaitement horizontal mais la photo de profil de la bécane a été prise avec la béquille centrale (gommée par la suite) du coup ca fait une fourche super longue et tout le reste qui descend .... vais probablement essayer de trouver un cul de selle amovible en alu !
Revenir en haut Aller en bas
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : nezel 78
Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyVen 25 Mai - 18:53

Les hasards de la vie ont fait que j'ai pu la voir en photo MAIS sans les atours proposés par photoshop.
Bah elle est franchement moins bien en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyMar 29 Mai - 7:08

aermacch a écrit:
Les hasards de la vie ont fait que j'ai pu la voir en photo MAIS sans les atours proposés par photoshop.
Bah elle est franchement moins bien en vrai.

et il a raison :) .... photoshop n'a été utilisé que pour supprimer la béquille ( enfin la cale qu'on avait mis sous une culasse) sur la photo de profil mais c'est tout, ensuite le jeu de lumière c'est un vrai job de photographe !

Dans la vraie vie elle est sympa mais pas impressionnante .... je la gare dans la rue quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyMar 29 Mai - 7:18

Sympa ta brele cop
C'est quoi ton pont arrière??? Suspect
Tu peux pas mettre des tofs chez nous plutôt que sur ton lien ce sera plus facile pour discuter.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyMer 30 Mai - 8:41

merci , :) c'est un pont de R90 s normalement !!! ensuite en vraie elle est bcp moins impressionnante ... merci les jeux de lumières et les photographes !!!

Gael / Pockaman a géré :)

les photos de la BMW R100 Old School ... Silver-Bug-4h10.com-2

les photos de la BMW R100 Old School ... Silver-Bug-4h10.com-6

les photos de la BMW R100 Old School ... Silver-Bug-4h10.com-5

les photos de la BMW R100 Old School ... Silver-Bug-4h10.com-72

les photos de la BMW R100 Old School ... Silver-Bug-4h10.com-11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... EmptyMer 30 Mai - 8:52

irishvancookies a écrit:
merci , :) c'est un pont de R90 s normalement !!!

Fais nous des tofs du côté pont pour qu'on puisse la voir en pleine lumière.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de la BMW R100 Old School ... Empty
MessageSujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ...   les photos de la BMW R100 Old School ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de la BMW R100 Old School ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R100 cafe / old School !
» bmw "old school"
» really old school
» old school...
» slider old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: