CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KREIDLER RS 68!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
The Thing
métal racer
Seven
Artex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:53

Artex a écrit:
flatattac a écrit:
Ach!...Kreidler Florett!.....ma première clavicule à 14 ans! KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 50760 KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 50760

Racontes Wink



Avec deux potes à moi on avait fondé notre écurie (DMS, les initiales de nos noms de familles) juste après avoir trouvé le Florett dans la rue, au débarras......ouais, à l'époque tu laissais tes déchets devant ta porte et une fois par mois, la Ville venait ramasser le tout. On a vérifié que le Florett était bien mis au rebut avant de l'emmener (tu imagines la tête du proprio qui l'aurait laissée le soir avant et qui au petit matin, la tête encore dans le cul s'aperçoit de son malheur!!!)
Dans le box du père d'un de mes "associés", on avait monté un bon petit bouclard avec tournevis, clé anglaise et marteau, bref tout ce qu'il faut pour travailler proprement!
Mais v'là t'y pas qu'un soir l'envie me prend d'aller sur le chantier de l'autoroute pour vérifier si l'engin était bien adapté au cross!.........Il ne l'était pas!

Voilà, après un beau gadin, je me suis retrouvé aux urgences et équipé de magnifiques boudins contenseurs qui, à l'image des cyclistes des premiers "Tour de France", était censés remettre les clavettes à leur place!
Mais quelle bonheur d'être traité en héros par sa petite copine de l'époque........(Censuré)
Boudins que, par un étrange mystère, j'ai retrouvé placés autour de ma taille quelques années plus tard scratch

Voilà la petite histoire du Florett qui remplace allègrement les madeleines.

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:08

flatattac a écrit:
Artex a écrit:
flatattac a écrit:
Ach!...Kreidler Florett!.....ma première clavicule à 14 ans! KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 50760 KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 50760

Racontes Wink



Avec deux potes à moi on avait fondé notre écurie (DMS, les initiales de nos noms de familles) juste après avoir trouvé le Florett dans la rue, au débarras......ouais, à l'époque tu laissais tes déchets devant ta porte et une fois par mois, la Ville venait ramasser le tout. On a vérifié que le Florett était bien mis au rebut avant de l'emmener (tu imagines la tête du proprio qui l'aurait laissée le soir avant et qui au petit matin, la tête encore dans le cul s'aperçoit de son malheur!!!)
Dans le box du père d'un de mes "associés", on avait monté un bon petit bouclard avec tournevis, clé anglaise et marteau, bref tout ce qu'il faut pour travailler proprement!
Mais v'là t'y pas qu'un soir l'envie me prend d'aller sur le chantier de l'autoroute pour vérifier si l'engin était bien adapté au cross!.........Il ne l'était pas!

Voilà, après un beau gadin, je me suis retrouvé aux urgences et équipé de magnifiques boudins contenseurs qui, à l'image des cyclistes des premiers "Tour de France", était censés remettre les clavettes à leur place!
Mais quelle bonheur d'être traité en héros par sa petite copine de l'époque........(Censuré)
Boudins que, par un étrange mystère, j'ai retrouvé placés autour de ma taille quelques années plus tard scratch

Voilà la petite histoire du Florett qui remplace allègrement les madeleines.

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 296941

J'adore, merci, ce n'était donc pas le modèle cross, vous vous êtes fait avoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:13

Le v'la un peu plus propre et a la maison, vendredi direction l’Auvergne...En fourgon Wink

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Dscf1613

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Dscf1614

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Dscf1615



KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Dscf1616
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:09

cop très beau cyclo


le coup de la bétonnière ...



http://www.motocollection.com/abcrest/ABCrest01.htm

si tu veux pas le vitrifier après , je te conseille de mettre un deuxième filtre à essence entre le carbu et le réservoir , les minis inpuretées n'iront ainsi pas boucher le gicleur Wink

Germ
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:11

Salut à tous,
je ramène mon grain de sel,
quand j'avais 15 ans, j'ai trouvé un Kreidler 50 cc, un vrai 50 avec le kick,
et j'ai fais une partie cycle en tube, je dois avoir une photo du cadre quelque part.
Dans la revue technique du 125 Suzuki GT, il y avait les cotes de gonflage du cylindre,
et les cotes du pot de détente qui va avec.
Avec un carbu de 20, je roulais un poil plus vite qu'un 125 LT2 Motobec en bout de ligne droite à Rungis
mais à l’accélération il me distançait .
Donc essai de trouver ce revue technique c'est une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:00

chiko a écrit:
Salut à tous,
je ramène mon grain de sel,
quand j'avais 15 ans, j'ai trouvé un Kreidler 50 cc, un vrai 50 avec le kick,
et j'ai fais une partie cycle en tube, je dois avoir une photo du cadre quelque part.
Dans la revue technique du 125 Suzuki GT, il y avait les cotes de gonflage du cylindre,
et les cotes du pot de détente qui va avec.
Avec un carbu de 20, je roulais un poil plus vite qu'un 125 LT2 Motobec en bout de ligne droite à Rungis
mais à l’accélération il me distançait .
Donc essai de trouver ce revue technique c'est une bonne base.

Merci, je cherche surtout celle ou il y a le 900Z1 d'abord, c'est la 11 ou 14, je me rappel plus, il y a tout sur le Florett...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:18

Artex a écrit:
Il n'est pas beau celui là Very Happy

KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 12-maa10

Je viens de tomber par hasard sur une video de l'engin... Very Happy



Et une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KREIDLER RS 68!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: