Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 15:24
Second version of the 1000cc V4 "Bi-Pantah". Circa 1982. This final version of the SOHC 2 valve per cylinder desmo had very oversquare 78 x 52mm bore/stroke dimensions and weighed 98kg. It used oil & air cooling. Benched tested at 105hp @ 9,500rpm in touring tune with mufflers, it made 132hp @ 11,000rpm with slight tuning. Photographed in the Engine Test Dept. at the Factory, June 2007.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 17:08
et ça a été monté dns une moto
DidierV4 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : Nievre Moto(s) : 2 Temps Motard depuis : 34 ans Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 17:18
lolobuell a écrit:
et ça a été monté dns une moto
Yes, Ducati Apollo Une version tourisme avec la meme base de carter
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 17:32
je connaissais le gros machin la oui !!! mais je le voyais pas si gros sur son socle le moulbif !!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 18:09
DidierV4 a écrit:
lolobuell a écrit:
et ça a été monté dns une moto
Yes, Ducati Apollo Une version tourisme avec la meme base de carter
Rien à voir avec l'apollo!! j'ai jamais vu ce pantah 4 dans une moto,mais je ne connais pas tout...
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 18:17
La seule photo que je connais ou on le vois monté dans un cadre
DidierV4 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 76 Age : 63 Localisation : Nievre Moto(s) : 2 Temps Motard depuis : 34 ans Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 18:34
armando a écrit:
DidierV4 a écrit:
lolobuell a écrit:
et ça a été monté dns une moto
Yes, Ducati Apollo Une version tourisme avec la meme base de carter
Rien à voir avec l'apollo!! j'ai jamais vu ce pantah 4 dans une moto,mais je ne connais pas tout...
Effectivement j'ai démarré un peu vite ..... Rien a voir avec l'Apollo pour les photos du haut.
Voila l'Apollo
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 18:54
sur le dessin du haut l admission des cylindres ar et inversée par raport au moteur sur socle !! surement plusieurs configs ....
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: BI-PANTAH Mer 13 Juin - 19:19
certainement plusieurs versions
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: BI-PANTAH Jeu 14 Juin - 4:06
Rhoooo.....le chef qui fait des post kukusien maintenant
lolobuell a écrit:
et ça a été monté dns une moto
Oui
DidierV4 a écrit:
lolobuell a écrit:
et ça a été monté dns une moto
Yes, Ducati Apollo Une version tourisme avec la meme base de carter
Allez hop, j'envoie lapurée, parceque je comprends que vous vouliez pas vous peler les 73 pages de "meules à part"....
Prototype V4 Ducati en 1980 : 132cv à 11000tr/mn et 132ch