| VTR TURBO SA RACE. | |
|
+6hugz lolobuell Booz Eldudo egli cr 750 expresso-racer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 7:36 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 9:16 | |
| Il commence à m'inquiéter le chef Faut arrèter de lire Street Monster josé ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 13:17 | |
| N'empêche que sans le gros pneu de merde, l'angle de chasse de chopper et le phare de mante religieuse elle pourrait avoir quelque chose... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 17:39 | |
| Ouais, mais ça doit envoyer le pâté et pas qu'un peu En ligne droite off course |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Ven 22 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Sam 23 Juin - 5:35 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Sam 23 Juin - 6:01 | |
| Moi je suis avant tout respectueux de la quantité et de la qualité du travail fourni pour arriver a ce résultat.............................particulier.....J'aime beaucoup la coque, qu'est vraiment très belle, le reste, c'est trop ostentatoire pour me parler, mais c'est bien fait. A partir du moment ou ça n'est et ne restera qu'une show bike inconduisible, donc inutile, j'ai du mal à adhérer. Une moto ça doit avant tout être capable de prendre de l'angle..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Sam 23 Juin - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Dim 24 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Dim 24 Juin - 16:59 | |
| Cool, une idée de taf pour cette hiver, parce que ça n'a rien dans l'sac les VTR !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Jeu 28 Juin - 6:52 | |
| ouckilé le cadre |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Jeu 28 Juin - 14:58 | |
| - The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Booz a écrit:
- N'empêche que sans le gros pneu de merde, l'angle de chasse de chopper et le phare de mante religieuse elle pourrait avoir quelque chose...
Un quelque chose à foutre à la benne Ben faudra me dire où est la benne, car c'est une machine qui sort du genre, ce côté bestial, insecte me parle...... Enfin des gens de gout. Sans dec, c'est vrai, le pneu est trop gros, mais ca vaut largement les baclages bouffonesques sur base qu'on se tape regulierement. Je kiffe...bizarrement. Moi aussi, je me bagarrerai avec Fred dans la benne pour la récupérer ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
punkdriver Feignasse Racer
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : savoie Moto(s) : 650 z ; 1100 gsx Motard depuis : mon pw 50 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Lun 8 Oct - 19:40 | |
| on peut prendre un virage avec un gommard comme ca | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Lun 8 Oct - 20:40 | |
| - punkdriver a écrit:
- on peut prendre un virage avec un gommard comme ca
Un quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. Mar 9 Oct - 10:48 | |
| tubo d un coter et compresseur de l autre ca doit envoyer dur mais juste en ligne droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTR TURBO SA RACE. | |
| |
|
| |
| VTR TURBO SA RACE. | |
|