CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ktm 690 il a essayer

Aller en bas 
+2
D@nte34
Flaturtle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyDim 8 Juil - 7:14

voici une annonce l.b.c. ou un pro a transformé un ktm 690 sm en café racer .... ktm 690 caferacer
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyDim 8 Juil - 8:03

Il est connu par ic le rulemachin de bâtonné. Un grand ami ici.
Il prend des bécanes normales, les transforment en bouses (pas toutes, mais c'est assez régulier...) et les vend à prix d'or à des mecs qui pensent acheter l'esprit caf'ra.
Le magasin est même passé dans caferacermag...
Mais ils ont le droit de se rater eux aussi parfois. dev

Bref, pov katoche... Y a 10 fois mieux à faire avec c'te bête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyDim 8 Juil - 9:27

bah perso je la trouve à chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyDim 8 Juil - 13:03

La vache Bybe 10 messages en plusieurs années et t’arrive à nous pondre une Kukuserie ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyDim 8 Juil - 13:56

c'est vrais qu'en terme d'action sur le forum j'aurais pu faire plus et surtout mieux ... mais cela ne m’empêche pas d’être un très grand fan de ce que vous faite dessus et d'y venir lire des sujets tous les jours ... pis je suis plutôt mauvais en écrit donc j'me tais.m'enfin pouvais pas passer a cotes de cette chose BSA vue que je possède la même version en duke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 6:59

En effet c'est pas fameux...

La selle ne se marie pas du tout avec le reste, et ce pot momifié est d'un gout douteux.

Dommage la base est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 9:34

De plus, à 16'000km, le moteur est rincé. Une vraie arnaque, pas belle et moteur presque mort, le tout vendu à 8500 roro, prix d'ami. dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 11:35

16000 kilo le moteur mort ... affraid c'est le seul mono puissant qui mérite pas un remplacement de tous le moteur tous les 10 000 kilomètre ... ktm le préconise a 50 000 kilo avant de grosse réparation . est ça fiabilité n'est plus a mettre en doute et j'dit pas ça parce que j'en ai une ...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 11:42

bybelou a écrit:
c'est vrais qu'en terme d'action sur le forum j'aurais pu faire plus et surtout mieux ... mais cela ne m’empêche pas d’être un très grand fan de ce que vous faite dessus et d'y venir lire des sujets tous les jours ... pis je suis plutôt mauvais en écrit donc j'me tais.m'enfin pouvais pas passer a cotes de cette chose BSA vue que je possède la même version en duke ...

Faut pas te formaliser, quand tu le sent tu poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 11:49

bah je la trouve pas si a chier que ca...

c'est cher, c'est pas tout reussi, c'est pas neuf, mais l'ensemble me plait pas mal et si j'arrivais a me pondre une meule comme celle la je serais pas degouté de mon taf...

mais ce n'est que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 13:57

bybelou a écrit:
c'est le seul mono puissant qui mérite pas un remplacement de tous le moteur tous les 10 000 kilomètre ...

Exact.

Le bloc est à ouvrir tous les 10'000km et son remplacement est à effectuer tous les 20'000km.

Et vidange tous les 3'000km sinon bye bye la garantie...

A part ça, c'est fiable.



dev








J'préfères encore rouler une Ducati... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 16:32

thc a écrit:
bybelou a écrit:
c'est le seul mono puissant qui mérite pas un remplacement de tous le moteur tous les 10 000 kilomètre ...

Exact.

Le bloc est à ouvrir tous les 10'000km et son remplacement est à effectuer tous les 20'000km.

Et vidange tous les 3'000km sinon bye bye la garantie...

A part ça, c'est fiable.

J'préfères encore rouler une Ducati... RM


dev

pour avoir rouler en rouge je peut te comprendre mais la tu confond avec les blocs enduro qui on besoin de ce traitement ( 250,450,525 etc...) .renseigne toi et tu verra que pour lui il lui faut une vidange tous les 5000 kms pour les versions 2007 a 2009 et on est passer tous les 10 000 pour les dernières version en véritable 690 cc , un jeux au soupapes préconiser 10 000 kms mais réelle a 20 000 kms puis après le gros vers les 45 000 kms ...et tous ça sans casser a outrance au lecture de forum dédié a ce type de mono ...

Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 16:55

Difficile de se faire une idée, il y a tellement de commerciaux qui trainent sur la toile. J'ai un pote qui avait acheté un LC4 dans le temps. Pareil il ne croyait pas que c'était aussi peu fiable. On ne l'y reprendra plus. On ne l'y a pas repris d'ailleurs.

C'est pas une KTM mais ma tronçonneuse Husky elle a tenu pas deux années alors que la merde chinoise de mon frangin fonctionne encore.

Moi l'Europe du Nord faut pas m'en parler. Pour les paysages, l'alcool, les blondes et les voitures à la rigueur ...

... de toute façon un mono 4T puissant ça tient pas la distance et piscétou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 16:58

Dis-moi bibelot, pourquoi tu l'as pas inscrits dans ton profil ta Duke 690 ? t'as honte ? What a Face

Y a pas de quoi, car c'est pas pire qu'une Nevada 750. HD


Et par simple curiosité malsaine...l'a combien de kms ta Duke 690 ?


A part ça, ta meuf est bonne ? plutôt anal ou vaginale ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 16:59

ChopSauce a écrit:
Difficile de se faire une idée, il y a tellement de commerciaux qui trainent sur la toile. J'ai un pote qui avait acheté un LC4 dans le temps. Pareil il ne croyait pas que c'était aussi peu fiable. On ne l'y reprendra plus. On ne l'y a pas repris d'ailleurs.

C'est pas une KTM mais ma tronçonneuse Husky elle a tenu pas deux années alors que la merde chinoise de mon frangin fonctionne encore.

Moi l'Europe du Nord faut pas m'en parler. Pour les paysages, l'alcool, les blondes et les voitures à la rigueur ...

... de toute façon un mono 4T puissant ça tient pas la distance et piscétou!

Tout à fait d'accord avec toi à un détail près, la merde chinoise, faut pas m'en parler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 18:27

thc a écrit:
Dis-moi bibelot, pourquoi tu l'as pas inscrits dans ton profil ta Duke 690 ? t'as honte ? What a Face

Y a pas de quoi, car c'est pas pire qu'une Nevada 750. HD


Et par simple curiosité malsaine...l'a combien de kms ta Duke 690 ?


A part ça, ta meuf est bonne ? plutôt anal ou vaginale ? What a Face


ok mon profil est a jour ...elle a 14 000 bornes est pas un soucis . démarre tous les jours est fait une quarantaine de borne nickel avec les watts qui vont largement pour le trafique français actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 20:18

Ok, et ta meuf ? a pas de meuf ? t'es homo ?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 20:55

thc a écrit:
Ok, et ta meuf ? a pas de meuf ? t'es homo ?

pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyLun 9 Juil - 21:10

T’inquiètes, c'est la chaleur qui lui fait transpirer les hormones ! RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyMar 10 Juil - 6:22

bybelou a écrit:

ok mon profil est a jour ...elle a 14 000 bornes est pas un soucis . démarre tous les jours est fait une quarantaine de borne nickel avec les watts qui vont largement pour le trafique français actuel.

Ah ... What a Face ... tu l'avais déjà achetée. On peut plus rien pour toi alors Very Happy

C'est sûr avec un mono pareil il y a largement moyen de se faire plaisir. Prends-en soin, je te souhaite sincèrement qu'elle tienne le plus longtemps possible.

NB : c'est pas une KTM mais je me souviens d'un mono HRC prétenduement sensé développer dans les 70ch Suspect La durée de vie annoncée se comptait en dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyMar 10 Juil - 7:25

D@nte34 a écrit:
T’inquiètes, c'est la chaleur qui lui fait transpirer les hormones ! RM

ouai il y en a quand meme des bizarres ici aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyMar 10 Juil - 7:26

ChopSauce a écrit:
bybelou a écrit:

ok mon profil est a jour ...elle a 14 000 bornes est pas un soucis . démarre tous les jours est fait une quarantaine de borne nickel avec les watts qui vont largement pour le trafique français actuel.

Ah ... What a Face ... tu l'avais déjà achetée. On peut plus rien pour toi alors Very Happy

C'est sûr avec un mono pareil il y a largement moyen de se faire plaisir. Prends-en soin, je te souhaite sincèrement qu'elle tienne le plus longtemps possible.

NB : c'est pas une KTM mais je me souviens d'un mono HRC prétenduement sensé développer dans les 70ch Suspect La durée de vie annoncée se comptait en dizaines de minutes.

dev Mon frangin avait un 610 Husky, ça tractait velu mais pas longtemps ! Il s'en est débarrassé après un serrage dans les règles !
Il est reparti sur un 450 KTM remonté SM qu'il possède maintenant depuis des années et qui bronche pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyMar 10 Juil - 10:41

couillu a écrit:
ouai il y en a quand meme des bizarres ici aussi... pale

Y a que ça sur ce forum, des "bizarres", t'avais pas encore remarqué ?


Sinon, tu pratiques l'échangisme ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyMar 10 Juil - 10:48

les modèles 2012 sont quand même sympa drunken

ktm 690 il a essayer Ktm-690-duke-2012-face


Dernière édition par pascalrange le Mar 10 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer EmptyMar 10 Juil - 10:50

T'as pas plus grand comme photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ktm 690 il a essayer Empty
MessageSujet: Re: ktm 690 il a essayer   ktm 690 il a essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ktm 690 il a essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour essayer........
» non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: