CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une bonne assurance pour une bonne béhème

Aller en bas 
+6
domi64
ChopSauce
jmzed
Artex
métal racer
D@nte34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:45

la Maaf est super compétitive... elle reprend ton bonus auto meme si ca fait 10 ans que t'as pas roulé en bécane.. perso, je suis à 150€ pour la mienne (ok c'est pas une BM) en tous risques en RP (50% de bonus en auto) ! les prestations sont très bonnes aussi, il suffit pas de regarder seulement le tarif.. comme dit plus haut, compte pas aller au taff en assurée collection...

t'as une caisse ? elle est assurée chez eux ? si non, fait une simulation avec les 2 à la Maaf... et surtout, demande une ristourne !


Dernière édition par Matt_92 le Lun 30 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:12

Matt_92 a écrit:
comme dit plus haut, compte pas aller au taff en assurée collection...

Faux Wink , à AMV Légende, tu peux aller au taf avec ta moto (mais pas l'utiliser dans le cadre de ton travail style livraison, représentation etc ...) ... une des conditions, c'est aussi d'être assuré pour un véhicule plus récent (voiture ou autre moto) ...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:09

Artex a écrit:
Je viens de faire une simulation AMV légende pour la Guzze et la Triumph en tous risques+ assistance 0KMS plus assurance étendu conducteur= 293,10 ou 24,29 mois.

Je pense que lundi je quitte la Macif Very Happy car je crois que je paye plus au tiers....

Erratum:
Je viens d'appeler la macif et donc au tiers sans vol ni incendie..Strict mini donc.

Guzze = 84,09
Triumph = 85,78

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:38

Artex a écrit:
Artex a écrit:
Je viens de faire une simulation AMV légende pour la Guzze et la Triumph en tous risques+ assistance 0KMS plus assurance étendu conducteur= 293,10 ou 24,29 mois.

Je pense que lundi je quitte la Macif Very Happy car je crois que je paye plus au tiers....

Erratum:
Je viens d'appeler la macif et donc au tiers sans vol ni incendie..Strict mini donc.

Guzze = 84,09
Triumph = 85,78


AMV contacté, donc.

Tous risques + Tous déplacements + Assistance étendu (3000€ au lieu de 460€ pour la Guzze) + Sécurité conducteur étendu ( jusqu’à 45000€ blessures ou décés), assistance de base pour la Triumph.

= 501,10

Tarif en fonction des valeurs suivantes.

Guzze 5000
Triumph 10000

Dans tous les cas pour un sinistre un expert détermine la valeur du véhicule avant le soucis...

Je vais peut être les faire expertiser avant scratch

Au tiers simple, ils sont plus chère que la Macif tous trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:51

j'ai dû oublier de vous spécifier que je n'ai pas 35 ans ou plus, pas 50% bonus car on m'a fait signer un faux constat il y a quelques années profitant de l'état de choc de l'accident et que j'ai, au mois de novembre, remis en kit ikéa un dacia duster, qui m'a coupé la route à vive allure, total 50-50 et une polo qui n'a que des égratinures alors que la dacia est partie à la casse :) j'en rigole encore

du coup je risque d'avoir des taro beaucoup moins intéressants que vous !

mais merci pour toutes ces bonnes adresses ! je les contacterai pour avoir des devis un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 41
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:58

me concernant:

voxan cafe racer 2001 assuré au tiers + à la macif (tiers normal + vol + incendie) 120€ à l'année
gl1000 de 76 assuré au tiers (il ne prennent pas vol + incendie sur un véhicule de plus de 20 ans...) 54€ à l'année

J'ai par contre mes 50% de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:13

hello
je suis aussi chez AMV Legend assurance
Pas besoin de Bonus pour aller chez eux
quand je m'y suis inscrit, j'étais en malus à cause d'une plaque de verglas, ils ratissent large

La condition : que le véhicule ait plus de 15 ans et avoir un véhicule principal assuré ailleurs
On peut l'assurer contre le vol et déclarer une valeur liée au véhicule
Plus t'assures de véhicules, plus c'est dégressif
J'ai mon GG 1100ZR de 85 avec une valeur associée de 8500€ pour une centaine d'€ à l'année
Un 900 Ninja de 84, valeur 4500€ : 80€ à l'année
Un transporteur VW pour aller sur circuit, année 95, pour une 100aine d'€
Et enfin j'ai rentré un ZX7R de 96 pour la piste, il a 15 ans et est donc assuré chez eux pour 120€

De plus, tu peux prendre ton véhicule "occasionnellement" pour aller au taf

Enfin, on ne reconnait une bonne assurance qu'en cas de dommage, là je ne peux pas juger car je n'ai jamais fait appel à eux

A+

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:20

Chez AMV Legende aussi , 320 euros pour trois motos , et l'assistance marche très bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:45

Les gars c'est bien vos prix...Mais pour qu'elles garanties...Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:04

Artex a écrit:
Les gars c'est bien vos prix...Mais pour qu'elles garanties...Merci Wink

Au tiers , vol , incendie , assistance et tu fixes la valeur de la moto ( bien sur le cout sera calculé aussi en fonction de ce paramètre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:08

Artex a écrit:
Les gars c'est bien vos prix...Mais pour qu'elles garanties...Merci Wink
hello
1/3+vol avec valeur associée+trajets boulot+assistance à partir de 50km
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:26

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:47

Paulette Lapirate a écrit:
j'ai dû oublier de vous spécifier que je n'ai pas 35 ans ou plus, pas 50% bonus car on m'a fait signer un faux constat il y a quelques années profitant de l'état de choc de l'accident et que j'ai, au mois de novembre, remis en kit ikéa un dacia duster, qui m'a coupé la route à vive allure, total 50-50 et une polo qui n'a que des égratinures alors que la dacia est partie à la casse :) j'en rigole encore

du coup je risque d'avoir des taro beaucoup moins intéressants que vous !

mais merci pour toutes ces bonnes adresses ! je les contacterai pour avoir des devis un peu partout

ca se négocie aussi, le bonus/malus... enfin plus avec les p'tits cabinets... et après (1 an plus tard) rien ne t'empeche de repasser sur une grande enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:59

Salut à tous,

Je me renseigne pour assurer ma Guzz' et ce topic tombait à pic.

Mes besoins (ou ce que je crois être mes besoins, vous me confirmerez!)
- Assurance tous risques
- Valeur moto dans les 5000€
- Besoin de pouvoir faire du trajet travail genre 2 fois par semaine (et au moins 4 fois par semaine pendant l'arrêt maternité de ma femme cet hiver)
- assurance corporelle conducteur

Après moults devis, deux assureurs se tiennent dans un mouchoir:

AMV Legendes et Retro assurance.

J'ai consulté AXA collection et Hervé Clavel, mais ils n'assurent qu'au tiers et AXA refuse de m'assurer pour le trajet travail.

On arrive donc à 190€ pour du tous risques chez AMV et Retro.

Tout paraissait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais c'est là que ça se corse:
Comme je suis pointilleux, je les ai appelées l'une après l'autre pour me faire confirmer ce qu'ils entendent par "trajet travail occasionnel"...

Je suis même estomaqué qu'on utilise des termes aussi vagues quand on parle de "contrats" mais bon... Rolling Eyes

Vous qui avez ce genre d'assurance et êtes persuadé de pouvoir aller au taf à peu près comme vous le souhaitez dès l'instant que vous justifiez d'un autre véhicule, sachez que ce qu'ils entendent par "trajet travail occasionnel" ça veut dire 2 ou 3 fois par mois! (seulement!)

Confirmé par les deux conseillères d'AMV et de RETRO... Elles me disent que s'il y a accident grave sur trajet travail il y aura enquête (facile de recouper l'heure du sinistre et faire témoigner les collègues qui entendent la bécane tous les matins...) et que s'il y a trop de trajets travail je ne serai pas couvert...

Découlent mes deux questions:

1. Ai-je vraiment besoin d'une assurance tous risques ou du vol pour ce genre de véhicule?

2. Est-ce que je risque gros à prendre ce genre d'assurance quand même et à aller au taf plus souvent? Comment faites-vous?

Parce qu'une assurance "normale" c'est genre 2 fois plus cher et je serai obligé de descendre au tiers... Embarassed

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
domi64
Lopette Racer
Lopette Racer
domi64


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Au pays des rillettes et du Janières...
Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...)
Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ...
Date d'inscription : 01/01/2010

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:35

Toine0001 a écrit:
Salut à tous,

Je me renseigne pour assurer ma Guzz' et ce topic tombait à pic.

Mes besoins (ou ce que je crois être mes besoins, vous me confirmerez!)
- Assurance tous risques
- Valeur moto dans les 5000€
- Besoin de pouvoir faire du trajet travail genre 2 fois par semaine (et au moins 4 fois par semaine pendant l'arrêt maternité de ma femme cet hiver)
- assurance corporelle conducteur

Après moults devis, deux assureurs se tiennent dans un mouchoir:

AMV Legendes et Retro assurance.

J'ai consulté AXA collection et Hervé Clavel, mais ils n'assurent qu'au tiers et AXA refuse de m'assurer pour le trajet travail.

On arrive donc à 190€ pour du tous risques chez AMV et Retro.

Tout paraissait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais c'est là que ça se corse:
Comme je suis pointilleux, je les ai appelées l'une après l'autre pour me faire confirmer ce qu'ils entendent par "trajet travail occasionnel"...

Je suis même estomaqué qu'on utilise des termes aussi vagues quand on parle de "contrats" mais bon... Rolling Eyes

Vous qui avez ce genre d'assurance et êtes persuadé de pouvoir aller au taf à peu près comme vous le souhaitez dès l'instant que vous justifiez d'un autre véhicule, sachez que ce qu'ils entendent par "trajet travail occasionnel" ça veut dire 2 ou 3 fois par mois! (seulement!)

Confirmé par les deux conseillères d'AMV et de RETRO... Elles me disent que s'il y a accident grave sur trajet travail il y aura enquête (facile de recouper l'heure du sinistre et faire témoigner les collègues qui entendent la bécane tous les matins...) et que s'il y a trop de trajets travail je ne serai pas couvert...

Découlent mes deux questions:

1. Ai-je vraiment besoin d'une assurance tous risques ou du vol pour ce genre de véhicule?

2. Est-ce que je risque gros à prendre ce genre d'assurance quand même et à aller au taf plus souvent? Comment faites-vous?

Parce qu'une assurance "normale" c'est genre 2 fois plus cher et je serai obligé de descendre au tiers... Embarassed

Merci!

Je les trouve un peu gonflé sur ce coup là ... à la limite de l'honneté intelectuelle ... Ceci dit, c'est la notion de trajet occasionel qui fait le truc surtout si ils considèrent que tu vas au boulot avec l'autre véhicule que tu as déclaré être assuré ailleurs ...
... Pour ma part, j'y vais bien de façon occasionnelle au boulot (ça j'aimerai bien ! cheers ) en moto j'entends, genre 3 à 4 fois par mois et encore, j'ai le bus au quotidien ...
Donc je rentre bien dans les clous ... si tu y vas tous les jours, ben c'est plus compliqué en cas de pépin (comme d'hab ...) mais 2 fois par semaine Rolling Eyes ???

Après pour le vol ou tous risques ... ben, c'est à toi de jauger les risques !!! et pas facile à faire j'en conviens ! J'ai mis la Bm en tous risques parce que la différence de coût avec le vol ou même le tiers n'était pas très importante ... si tu la parques à un endroit où il peut y avoir un risque important ... pareil pour le trajet ... c'est tout le problème de s'assurer ...

Bonne prise de tête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:58

pourquoi jouer avec le feu pour qq dizaines de dollars ?? à la base une assurance ca cherche à en rembourser le moins possible, alors jouez pas avec eux, ils auront toujours raison... et on parle de moto, quand y a un pète, en générale, y a du dégât autour... ca vaut pas la peine d'avoir un crédit à vie pour rembourser l’hôpital..
vous vous payez des Guzzi ou BM à watmille dollars et vous faites les rats sur les assurances, faut assumer sa monture, hein !

Je vois le négatif, mais quand il arrive, on est bien content d’être couvert... enfin s'ils ne prouvent pas que tu roulais à 92km/h ou lieu de 90km/h..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:02

Merci pour cette réponse...

C'est chiant mais réaliste et d'un côté j'ai pas le choix. Si je ne suis pas couvert pour le vrai risque que j'encours, ça va pas le faire...

Maintenant je crois que je vais faire du tiers / vol avec trajet travail, pas de tout risque car ça serait trop cher...

Bon et bien je recommence mes demandes de devis de zéro!!

Merci encore. @+
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:58

puis je vais vous dire une autre chose, 99% des meules du forum sont en infraction avec la loi, car modifiées (oui, clignos, pot, etc..) et ne sont plus en accord avec l'homologation d'origine ! les assurances sont du coté de la loi aussi... juste pour un pot, tu te fais niquer !! On parle de ca quand y a du dégât sur le pilote en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:24

Matt_92 a écrit:
puis je vais vous dire une autre chose, 99% des meules du forum sont en infraction avec la loi, car modifiées (oui, clignos, pot, etc..) et ne sont plus en accord avec l'homologation d'origine ! les assurances sont du coté de la loi aussi... juste pour un pot, tu te fais niquer !! On parle de ca quand y a du dégât sur le pilote en générale...

C'est pas faux...

Du coup entre quelqu'un qui paye cher d'assurance pour être sûr d'être assuré pour la VRAIE utilisation qu'il a de sa moto mais qui trafique sa moto , et quelqu'un comme moi qui ne la traffique pas car strictement d'origine, mais qui veut pas payer trop cher et utiliser sa bécane un peu plus que ce pour quoi il est couvert:

Quel est le pire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:32

The Thing a écrit:
Je paye 202€ pour 7 motos chez Retroassurance..... Wink

jpo pour rétro...super service !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:38

Toine0001 a écrit:
Matt_92 a écrit:
puis je vais vous dire une autre chose, 99% des meules du forum sont en infraction avec la loi, car modifiées (oui, clignos, pot, etc..) et ne sont plus en accord avec l'homologation d'origine ! les assurances sont du coté de la loi aussi... juste pour un pot, tu te fais niquer !! On parle de ca quand y a du dégât sur le pilote en générale...

C'est pas faux...

Du coup entre quelqu'un qui paye cher d'assurance pour être sûr d'être assuré pour la VRAIE utilisation qu'il a de sa moto mais qui trafique sa moto , et quelqu'un comme moi qui ne la traffique pas car strictement d'origine, mais qui veut pas payer trop cher et utiliser sa bécane un peu plus que ce pour quoi il est couvert:

Quel est le pire? Wink

dans tous les cas, maximises tes chances... prends le max d'options... un carton en bécane, c'est pas un carton en voiture... enfin c'est mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:52

juste pour vous dire que je suis d'accord avec ce que vous dites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:58

Paulette Lapirate a écrit:
juste pour vous dire que je suis d'accord avec ce que vous dites What a Face

aaaaah te revoilà toi ?? Mondial

bon, t'as bien retiendu les conseils, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:38

Finalement comme les prix pour les assurances "normales" même au tiers étaient prohibitifs, et en tout risque j'en parle pas, je suis retourné voir sur le site d'Hervé Clavel (que j'avais écarté car il ne proposait pas le tout risque).

Il se limite au tiers mais par contre il accepte les trajets travail illimités et a une très bonne assistance et une bonne couverture corporelle.

Je suis donc à 145€ à l'année et bien couvert pour le corporel (ce qui est le plus important. Le matériel c'est pas grave, et j'ai une autre voiture au cas où) .

Merci en tout cas pour les bonnes infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne assurance pour une bonne béhème   une bonne assurance pour une bonne béhème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne assurance pour une bonne béhème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance pour la bonne cause...
» Une bonne base pour les Coyotes ?
» R100GS, bonne base pour café racer?
» Béhème
» beheme du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: