CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CX500 All Business

Aller en bas 
+4
K-micaz
vincent71
Artex
xav32
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CX500 All Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX500 All Business   CX500 All Business - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:47

c'est vrai que les 500 cx sont de tres bonnes bases,franchement elle ressemble a une enclume ou un tracteur la mienne?
CX500 All Business - Page 2 500_cx20
vous trouvez pas qu'elle a plutot un beau p'tit cul?
swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX500 All Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX500 All Business   CX500 All Business - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:06

D@nte te démonte pas, mi aussi mi veux un CX, et fuck all mothafuckas qui s'la coincent sec quand ils jactent sur le v-honda. Doigts celui-ci de franck72 peut vous donner une idée précise de l'idée bandante de ce qu'on peut en faire Bienvenue Bienvenue

Je récap': le propre du cafra et des autres trips moto qui rendent libre est d'optimiser ou radicaliser n'importe quelle bouse, merdiasse ou bonasse, y aura que ton CX ne sera pas comme celui de ton trouduc' de voisin, et cela suffit amplement à se mettre la banane. cheers cheers cheers

Allez, tant qu'y aura des CXs qui feront le double du kilométrage des autres bouses, y aura toujours des vieilles langues sèches qui baveront !!! Ariel fgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CX500 All Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX500 All Business   CX500 All Business - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:54

yessssssssssssssssssss idee
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

CX500 All Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX500 All Business   CX500 All Business - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:16

elguzz54 a écrit:
merci a toi dante d'etre rentré en sacerdosse pour defendre la cause des povrrrre cx , continu garde la foi , amen
mais putain qu'est ce que vous avez tous contre cette brele pale pale

Ne t’inquiètes pas, rappelles toi ce que je t'ai dis lors de ton inscription parmi nous, ici il y a 2 types de gaziers, ceux qu'on du gout et savent reconnaitre tout le potentiel même caché du CX et ceux dont l'absence totale de gout les enverrait direct au zonzon pour une bonne dizaine d'années si cela était répréhensible dans ce bas monde !!

Les hommes de gout ne sont malheureusement pas majoritaires par ici, et si à ça tu rajoutes les jaloux et ceux qui critiquent car ils osent pas franchir le cap et se lancer ...
YMCA YMCA YMCA

phil the boner a écrit:
D@nte te démonte pas, mi aussi mi veux un CX, et fuck all mothafuckas qui s'la coincent sec quand ils jactent sur le v-honda. Doigts celui-ci de franck72 peut vous donner une idée précise de l'idée bandante de ce qu'on peut en faire Bienvenue Bienvenue

Je récap': le propre du cafra et des autres trips moto qui rendent libre est d'optimiser ou radicaliser n'importe quelle bouse, merdiasse ou bonasse, y aura que ton CX ne sera pas comme celui de ton trouduc' de voisin, et cela suffit amplement à se mettre la banane. cheers cheers cheers

Allez, tant qu'y aura des CXs qui feront le double du kilométrage des autres bouses, y aura toujours des vieilles langues sèches qui baveront !!! Ariel fgh


Putain pour une fois je suis 100% d'accords avec toi et acquiesce tous tes dires !
Et pour ça je t'en mets une !
idee idee idee idee


Brefle, moi je laisse pisser la bave du troupeau de crapauds pustuleux qu'aiment pas voir les autres heureux de rouler différents et qui ne choisissent pas comme eux la voie de la facilité de rouler sur du rital ou de l'anglish ..

Think Different, Think CX ...
haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



CX500 All Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX500 All Business   CX500 All Business - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:49

comme ça tu seras toujours d'accord avé moi! on t'as dis de mettre su google translate quand t'as le Boner en ligne, mais t'écoutes jamais tttt tttt jhg jhg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CX500 All Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX500 All Business   CX500 All Business - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CX500 All Business
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» americano-english business...
» Spanish business, pisque pas de section...
» CX500
» CX500...Super
» Beau CX500!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: