Salut la meute.
J'ai finalement craqué pour un 100rt chez Flatmoto à Massilia chez Gerard Hili, extrèmement sympa et serviable.
Après quelques jours de découverte d'une moto ancienne (à 5 jours près, elle à seulement mon âge), j'avais une f800gs en plastique avant et un 650 svn précédemment, quelques pannes débiles de starter et robinets; j'ai appris à l'aimer et j'en suis fana, mais putain squ'elle est moche
.
Une première séance de déshabillage
Au passage j'ai pas encore rebossé le faisceau, j'ai plus la lampe du neutre ni de Klaxon, est-ceque ca vient du voltmetre débranché? Il y a un relais à installer?
Ayant craqué sur la BM de 4h10, j'ai décidé d'attaquer le réservoir version naturel
Après quelques heures de brosse (et un niquage de sortie de robinet(fallait bien le vider))
Ca fait trop madmax (l'acier ressort assez sombre) donc une petite peinture perso pour rendre ca moins violent (j'irai chez le carrossier après la case banquier donc c perso)
Un petit phare jaune (merci pebeo)
Et voila pour l'instant...
J'attends un pti colis avec un nouveau phare, le garde boue arrière à giclé. Un guidon plat et large, on dirai que je roule en 103 avec le guidon rs et des rétros.
Ensuite pour le programme des vacances, j'attaquerai une selle chez un sellier du coin du type selle wrench (je sais...) et une peinture de divers pièces (fourche, jantes (je sais pas comment les démonter, je suis ouvert au conseils), pontets, commodos), changement du garde boue avant ou découpage de celui la, mais il est en fibre (ouvert a conseils également).
Une peinture du cadre viendra ensuite.
En attendant vos conseils et astuces. (Oui je sais y'a aussi des finitions sur la maison, mais j'en ai marre...)
++ niko