CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty
MessageSujet: Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt   Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt EmptyMer 8 Aoû - 20:23

Salut la meute.

J'ai finalement craqué pour un 100rt chez Flatmoto à Massilia chez Gerard Hili, extrèmement sympa et serviable.

Après quelques jours de découverte d'une moto ancienne (à 5 jours près, elle à seulement mon âge), j'avais une f800gs en plastique avant et un 650 svn précédemment, quelques pannes débiles de starter et robinets; j'ai appris à l'aimer et j'en suis fana, mais putain squ'elle est moche Suspect.

Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Img_1710


Une première séance de déshabillage
Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Img_1711

Au passage j'ai pas encore rebossé le faisceau, j'ai plus la lampe du neutre ni de Klaxon, est-ceque ca vient du voltmetre débranché? Il y a un relais à installer?

Ayant craqué sur la BM de 4h10, j'ai décidé d'attaquer le réservoir version naturel
Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Img_1712

Après quelques heures de brosse (et un niquage de sortie de robinet(fallait bien le vider))
Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Img_1713

Ca fait trop madmax (l'acier ressort assez sombre) donc une petite peinture perso pour rendre ca moins violent (j'irai chez le carrossier après la case banquier donc c perso)
Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Img_1714

Un petit phare jaune (merci pebeo)
Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Img_0010

Et voila pour l'instant...

J'attends un pti colis avec un nouveau phare, le garde boue arrière à giclé. Un guidon plat et large, on dirai que je roule en 103 avec le guidon rs et des rétros.

Ensuite pour le programme des vacances, j'attaquerai une selle chez un sellier du coin du type selle wrench (je sais...) et une peinture de divers pièces (fourche, jantes (je sais pas comment les démonter, je suis ouvert au conseils), pontets, commodos), changement du garde boue avant ou découpage de celui la, mais il est en fibre (ouvert a conseils également).

Une peinture du cadre viendra ensuite.

En attendant vos conseils et astuces. (Oui je sais y'a aussi des finitions sur la maison, mais j'en ai marre...)

++ niko
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt   Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt EmptyMer 8 Aoû - 21:49

le reservoir tu l a poncé direct ? ou decapé chimiquement ?



sur la mienne j hesite a le faire en tole brute polis et vernis . scratch


comme ca :

Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt 120809120854144037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt   Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt EmptyMer 8 Aoû - 22:05

bill73 a écrit:
le reservoir tu l a poncé direct ? ou decapé chimiquement ?



sur la mienne j hesite a le faire en tole brute polis et vernis . scratch


comme ca :

Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt 120809120854144037

affraid nikel !!

brosse métallique sur meuleuse d'angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt   Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt EmptyJeu 9 Aoû - 0:33

Franchement y'a pas à dire.. Sur cette bécane, avec ou sans le carénage avant c'est vraiment le jour et la nuit.
Rien que sans la bulle est des bracelets, on dirait un Cafe Racer travaillé quoi !

Bon courage pour ton projetv Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt   Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt EmptyJeu 9 Aoû - 7:13

Shambala a écrit:
Franchement y'a pas à dire.. Sur cette bécane, avec ou sans le carénage avant c'est vraiment le jour et la nuit.
Rien que sans la bulle est des bracelets, on dirait un Cafe Racer travaillé quoi !

Bon courage pour ton projetv Wink

c'est net c'est BSA avec le carénage...

mais sans ca dechire tout de suite mieux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt   Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere prépa sur mon premier flat r100rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flat d'un jour, flat toujours
» BMW R100RT
» la r100rt
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» r100rt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: