CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 essai speed triple aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMar 22 Avr - 21:15

salut caféistes tendance rosbeef

j'ai essayé cet après midi une speed 2008 (stock, pas débridée) chez un concess: impression très rapidement acquise = VERY BONNE MACHINE
Ca pousse très fort, c'est très souple, c'est bien rigide comme chassis, boite de vitesses très douce; ca fait un bruit superbe, pas aussi beau qu'une MV quand même, et ca tatatouille bien en décéleration;
On peut y mettre des bracelets qui vont bien MAIS PAS DES ROUES A RAYON A CAUDE DU MONOBRAS ARRIERE!!!!!

Donc je repoprte mon projet sur une street triple, bras oscillant traditionnel qui accepte les roues a rayon
Essai à suivre

avez vous un avis??
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMar 22 Avr - 21:50

Hmmmm... En quoi le monobras empêche les rayons ?
Les BMW R100 en avaient bien avec un monobras arrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMar 22 Avr - 22:14

Attends, je te comprends pas au vu des brelons que tu as.
J'ai essayé une brutale 910. C'est un avion de chasse...avec le coût d'heure de vol qui va avec, d'accord.
Pourquoi veux-tu faire un cafra avec une speed ou street triple of today?
A la limite, l'ancienne à cadre tubulaire et carbus, j'comprendrais.
Tu recherches quoi juste le look? A ce jeu, sera difficile de battre la brutale, non?
Si tu recherches plus une âme et, comme tu semble ne pas avoir de problème de tune, je me dirigerais plutôt vers une Norton 850.
T'as pas envie d'une ancienne, no problemos. NORVIL refait des 850 neuve de chez neuve.
V'là une tof d'un 850 en candy red (couleur d'époque) avec 7000 bornes...fabriquée en 2002. Avoues que ça a un autre goût, non?
Pour le prix, celle-ci est à vendre aux Pays-Bas pour 10.000 roros.

essai speed triple aujourd'hui Moz-screenshot-3essai speed triple aujourd'hui 0804231210573048058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 6:28

c'est beau.. Et lu support d'etrier.. mama mia.. mais je trouve le double disques un peu exagéré..
Quand tu penses que la 750 fastback et les premieres séries de commando avaient le double came pour des performances quasi equivalentes..
En tout cas, sa doit freiner sec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:02

Idem pour moi. J'ai été un peu déstabilisé par le double disque. Je digère pas non plus le centre doré...
Mais en Candy red, c'est pas mal. A l'époque, j'aimais bien le roadster blanc avec la bande bleue.
Il la sorte en 1000 depuis l'année dernière.
Faut voir aussi la production racer replica, miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:10

Putain, je découvre...
La 1000 me semble magnifique: http://www.norvilmotorcycle.co.uk/1000cc.htm ...

Question des fagots:
- c'est fiable ça ? Sous entendu pour un mulet en semaine ?
- ça douille combien ? (je vois pas sur leur site)....
... rectificatif, je viens de voir le prix: £13495.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:12

Tiens Alan, tu connais pt'etre :

http://www.cstmotorcycles.nl/

Jos le boss, qui m'a vendu ma 750 commando il y a quelques années, fabrique des Nort' inspiré par le travail de ColoradoNortonWorks.. Boite Quaife, Selle Corbin, piston, Etrier Brembo et tout le bataclan.. a 23000 euros.
J'ai eu l'occas de visiter son bouclard.. norton 99 , ES2, MANX.. j'ai pas pu l'essayer mais rien que le bruit... !.. tout un reve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:22

Yeap, je connais. Mais suis pas encore allé faire un tour. Sérieux...mais parfois un peu cher, je trouve.
Il y a quelques garages super en lav', norton, duc chez les bataves.

Pour la Norvil, je connais un gars qui a une production racer replica depuis quelques années. Elle marche le feu de dieu. Rien que le suivre dans les virolos, c'est un bonheur d'entendre le moulbif.

Tiens Castrol, j'suis tombé sur un fou furieux dans les Ardennes. Un collectionneur/pilote dément. J'avais pas d'appareil à tofs avec moi,faut que j'y retourne.
Y avait 2 manx, 1 600 SS, une triton, 2 Matchless 500 mono, 1 Paton, 2 Vélocette, des Tromph 650 et 500 en pagaille...Y m'semble avoir vu Benelli et Aermacchi dans le fond...J'vais y retourner faire des tofs.

:king:

PS: pour le prix, tu touches quand même une 850 à 9450 livres, soit le prix d'une bécane plastoche pour avoir un morceau de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:27

Les ardennes Belges ou Francaises ?
parce que je connais un mec par chez moi qui a ca aussi à peu de chose près.. ca fout bien les boules.. mais discuter avec ce genre de mec, c'est de l'or en barre.
Pour ton gus, ca serait pas Patrick chavane par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:29

On va lui pourrir le poste...maisc'est pour la bonne cause et son expérience 🤡

Ardennes belges et non, c'est pas Chavanes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:32

Dans le même genre mais dans des tarifs+++ il y a les nouvelles Vincent ?

Construite en France, mais je me rappel pas de l'adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:32

ok.. finalement, on part d'un trois cylindre.. et resultat..
Encore et toujours le Twin..:-)
oui oui prends des tofs..
tu vas au Spa bikers days en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:38

Je sais pas encore. On va entrer dans la prépa de la Bakker pour les 4 heures classic's. Ca risque de faire les W-E bien occupés...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:45

Citation :
Construite en France, mais je me rappel pas de l'adresse

http://www.godet-motorcycles.com/
oui 52000 roros..
c'est patrick godet qui fait ca.. c'est de l'horlogerie suisse..
moi suis en déplacement au soleil de la tunisie pendant le weekend de spa..
mais bon.. yaura bien une occasion de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 12:56

Pierre Ristic a écrit:
Putain, je découvre...
La 1000 me semble magnifique: http://www.norvilmotorcycle.co.uk/1000cc.htm ...

Question des fagots:
- c'est fiable ça ? Sous entendu pour un mulet en semaine ?
- ça douille combien ? (je vois pas sur leur site)....
... rectificatif, je viens de voir le prix: £13495.00




la 1000!!!!!!! affraid affraid affraid affraid oh l'avion qu'ça doit etre!!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:00

oui c'est sur que ca doit etre un avion..
Zont plutot interet a tout monter en freins filet parce qu'y risque d'avoir de la sème en route..
Quand tu penses que l'isolastic (montage moteur sur silentblocs) fait son boulot a 3500t/m.. va y a voir du reglage dans l'air avant de decoller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:07

Castrol a écrit:
oui c'est sur que ca doit etre un avion..
Zont plutot interet a tout monter en freins filet parce qu'y risque d'avoir de la sème en route..
Quand tu penses que l'isolastic (montage moteur sur silentblocs) fait son boulot a 3500t/m.. va y a voir du reglage dans l'air avant de decoller !


tu peux aussi mettre du frein filet sur l'col du fermur et les rotules du gazier qui va poser son cul d'ssus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:10

yep.. Interdit au moins de.. (jvais faire des potes) moins de 40 ans sous peine de parkinson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:11

Very Happy Le seul endroit où tu sens les good vibrations, c'est dans l'guidon...
Mais t'as raison si le gars sait pas jouer de la boîte à bon escient.là, il est parti pour la danse de St Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:13

Quand j'ai eu la commando, mal aux bras/epaules durant une semaine..
El les mains bordel.. avec ses poignées larges.. il te faut des pieds à la place oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:18

Laughing Laughing Laughing Ca muscle, hein!

Anecdote d'époque. On mettait des poignées plus fines. Comme t'avais la main qui "s'endormait" avec les vibrations, on enroulait des élastiques de bocaux à confiture sur la poignée pour pas qu'elle glisse dans la main et referme les gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 13:28

:-) a ton avis, tu crois que j'ai fait quoi la deuxième semaine ? :-)

sympa l'anecdote mais pas cool en cas de freinage brutal:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 14:23

Castrol a écrit:
oui c'est sur que ca doit etre un avion..

Pas plus qu'un Sportster auquel ils le comparent côté sensations. J'imagine comparé aux 67 percherons d'un sportster d'origine. Une fois aéré un peu on a plus de sensations.


Castrol a écrit:

Zont plutôt intérêt a tout monter en freins filet parce qu'y risque d'avoir de la sème en route..
Quand tu penses que l'isolastic (montage moteur sur silentblocs) fait son boulot a 3500t/m.. va y a voir du reglage dans l'air avant de decoller !

Comme un sportster... :)
Enfin non, les sporster a aussi des bielettes de suspension mais qui font effet je dirai dans les 1500-2000 tours. J'imagine que c'est une question de réglage ou de densité de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 14:31

Citation :
Pas plus qu'un Sportster auquel ils le comparent
côté sensations. J'imagine comparé aux 67 percherons d'un sportster
d'origine. Une fois aéré un peu on a plus de sensations.

Si tu veux, sauf que le sport y pese pas loins de 250 kg alors que la norton elle en fait 70 de moins.
Sur ce 1000 norton, t'imagines pas le coup de pied au cul a l'ouvertures des gaz..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui EmptyMer 23 Avr - 14:36

j'imagine bien... D'ailleurs si je pouvais me faire un avis sur la fiabilité au quotidien de ce genre de tromblon, je dirai qu'il ne serait pas loin de mon idéal, voir même d'un objectif.

Hélas j'ai peur qu'on soit loin du "vidange tous les huit mille" et entre deux je resserre juste les boulons.... Parce que si c'est ça, moi je signe pour la prochaine, clairement...

Le confort ou les vibrations, j'en ai rien à carrer... Je cherche juste un truc qui roule car j'ai pas les moyens en temps en argent d'avoir des mulets. Mes mulets sont à l'écurie (la vraie...) et je m'occupe d'eux les week ends. Mon bonheur de moto, c'est au quotidien et juste en allant au taff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai speed triple aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: essai speed triple aujourd'hui   essai speed triple aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai speed triple aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sPEED TRIPLE
» SPEED TRIPLE
» Speed Triple ?????
» Speed triple
» Speed triple 2012..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: