CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Casque Jet "vintage"

Aller en bas 
+22
zambo12
xav32
Matt_92
kgb
renax
BlackSkull
Gentleman Rider
P'titmax
Maxx
Anak
rené moto
BoBoMoTo
Tonup
domi64
Artex
djidji1
Seven
D@nte34
Eldudo
nainroux
nanAr
Flitwoodmac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 13:04

killapig a écrit:
jo a écrit:
killapig a écrit:
Pour la deco dans le salon :

Casque Jet "vintage" - Page 4 $(KGrHqF,!oEE9ggNEJjwBPo1Rebqv!~~60_12


Ha ouaaaiiissss super idée, vas-y envoi l'morcif ! RM

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221016023668&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123


et il le fit ...


Casque Jet "vintage" - Page 4 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 13:07

jo a écrit:
killapig a écrit:
jo a écrit:
killapig a écrit:
Pour la deco dans le salon :

Casque Jet "vintage" - Page 4 $(KGrHqF,!oEE9ggNEJjwBPo1Rebqv!~~60_12


Ha ouaaaiiissss super idée, vas-y envoi l'morcif ! RM

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221016023668&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123


et il le fiSt ...


Casque Jet "vintage" - Page 4 2268358246

je suis pas vexant Foff
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:27

J'ai essayé aujourd'hui dans un bouclard le AGV RP60, livré avec une visière amovible et une paire de lunette.

Je l'ai trouvé moins gros sur la tête qu'un airborn tout en ayant le sensation d'être très bien maintenu et protégé spécialement.. au niveau des oreilles.
Bref un bon casque Jet , leger, fabriqué par une grande marque et en dessous des 200€, trouvable facilement dans les 140€ en finition noir ou blanche

Casque Jet "vintage" - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRzf12fPk88fooADIqYjTrMB5LJJfQJ06x4ASKl9acO9jQB6QAv9g


Casque Jet "vintage" - Page 4 AGV_RP60_Cafe_Racer_Green_goggles__63665_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 8:41

J'ai eu pas mal de Jet, du Cromwell a l epoque au Jet... en mousse noire (GPA ?), en passant par des Davida.

Ce qui est sur, c'est que je n'acheterais plus de casque avec une doublure en cuir : on transpire a fond la dedans, des qu'on roule plus d'une demi heure.

J'ai acheté un Airborn blanc il y a 2 ans, il a un look assez retro surtout avec des Goggles Aviator... et le garnissage laisse un peu respirer le poil !

En plus, y'a une SUPER isolation phonique, et pour les longs trajets avec une meule un peu bruyante, c'est pas mal.

Bref, evitez le cuir, c'est mon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:32

Wintage a écrit:

J'ai acheté un Airborn blanc il y a 2 ans, il a un look assez retro et le garnissage laisse un peu respirer le poil !

Bref, evitez le cuir, c'est mon conseil Wink

J'avais pensé au Airborn à un moment, moins cher que le Davida et aussi beau ... l'interieur du Airborn n'est pas en cuir ???
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 11:12

Si dev
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 6:44

Seven a écrit:
Wintage a écrit:

J'ai acheté un Airborn blanc il y a 2 ans, il a un look assez retro et le garnissage laisse un peu respirer le poil !

Bref, evitez le cuir, c'est mon conseil Wink

J'avais pensé au Airborn à un moment, moins cher que le Davida et aussi beau ... l'interieur du Airborn n'est pas en cuir ???

J'ai essayé Airborn c'est bien aussi mais ça fait une encore plus grosse tête...

L'avantage de l'agv c'est la partie autour de l'oreille, c'est super confortable tout en leur laissant de la place
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:51

Flitwoodmac a écrit:

L'avantage de l'agv c'est la partie autour de l'oreille, c'est super confortable tout en leur laissant de la place

L'AGV me plaisait déjà en 75, il me plait toujours autant drunken et pis c'l'caxx de Paso stoppé net à Monza le 20 mai 1973
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:52

Seven a écrit:
Flitwoodmac a écrit:

L'avantage de l'agv c'est la partie autour de l'oreille, c'est super confortable tout en leur laissant de la place

L'AGV me plaisait déjà en 75, il me plait toujours autant

Apparemment victime de son sucés faut pas compter en avoir de réappro dans les magasins avant mi novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 10:32

Casque Jet "vintage" - Page 4 Img58310

Si j'ai bien compris, c'est un shop japonais qui les fabrique (TT&Co).
Pas homologué mais la qualité a l'air bonne pour le prix (75€ puis rajoutez 30€ de frais de port et peut être 20% de taxe).

Dispo sur Rakuten, ils font aussi des intégraux style 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 12:41

Dadzwhybe a écrit:
Casque Jet "vintage" - Page 4 Img58310

Si j'ai bien compris, c'est un shop japonais qui les fabrique (TT&Co).
Pas homologué mais la qualité a l'air bonne pour le prix

Perso, j'ai finalement acheté un Spada, boucle double D et HOMOLOGUE qui resemble beaucoup à celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoBoMoTo
Imola Racer
Imola Racer
BoBoMoTo


Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : 42
Moto(s) : W650
Motard depuis : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2012

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 10:08

A votre avis, qu'est ce que ça vaut ?

Stormer Casque Jet Pearl Noir Brillant.

Il est à 69 euros sur le ouèbe.

Casque Jet "vintage" - Page 4 Stormercasquejetpearlno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 10:16

BoBoMoTo a écrit:
A votre avis, qu'est ce que ça vaut ?

Stormer Casque Jet Pearl Noir Brillant.

Il est à 69 euros sur le ouèbe.

Casque Jet "vintage" - Page 4 Stormercasquejetpearlno

Pour moi, un casque, ça se passe, comme un jean.

Il a l'air sympa sous cet angle, je trouve que ça fait un peu "Ruby"(cuir rouge, joint chromé, bouton rouge..)
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:03

polo-loco a écrit:
BoBoMoTo a écrit:
A votre avis, qu'est ce que ça vaut ?

Stormer Casque Jet Pearl Noir Brillant.

Il est à 69 euros sur le ouèbe.

Casque Jet "vintage" - Page 4 Stormercasquejetpearlno

...je trouve que ça fait un peu "Ruby"(cuir rouge, joint chromé, bouton rouge..)

C'est sans doute le but...
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:32

N'empêche moi j'attend les soldes pour chopper celui là :

Casque Jet "vintage" - Page 4 Helmets-nexx-cruiser-x60-tribute-white-shiny-black


Je bavais grave sur les Cromwell minibol, mais la casquette intégrée indémontable gâche l'esthétique à mon gout... No
Mais plus j'y repense et plus je me tate encore, par contre je ne me rappelle pas avoir trouver où l'essayer.

Casque Jet "vintage" - Page 4 Crm_minibol_bk_side_bkbg


J'avais voulu me rabattre sur les Cromwell Air force, là c'est la visière et l'absence de boucle à l'arrière pour maintenir les Climax qui me fait chier...

Casque Jet "vintage" - Page 4 Casque-cromwell-air-force-noir-mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 1:50

Artex a écrit:
Si dev

Non, le bord de la garniture est en cuir, mais pas l'intérieur, au contraire du Davida.





nanAr a écrit:
N'empêche moi j'attend les soldes pour chopper celui là :

Casque Jet "vintage" - Page 4 Helmets-nexx-cruiser-x60-tribute-white-shiny-black

[/img]

BSA

Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 9:52

jhg

Puis j'ai rechangé d'avis ce WE, j'vais craquer sur le MiniBol de Cromwell. dde
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:31

le mois prochain je pense que je me paierais un Bell RT, il y a deux tailles de calottes, je prendrai la petite, ça changera des casques caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:26

Les mecs. Vous roulez vraiment avec ces casques de gonzesses en scooter 125? Norton
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 10:55

ric74 a écrit:
Les mecs. Vous roulez vraiment avec ces casques de gonzesses en scooter 125? Norton

Non au quotidien je roule avec ça :

Casque Jet "vintage" - Page 4 15_4

Mais je cherche un casque pour la ballade (j'espère que m'en prendre plein la tronche me calmera un peu), pour le fun d'avoir un bol raccord avec ma vieille et pour pouvoir préter mon intégral quand j'emmène quelqu'un.

Alors même si les bobos achètes les même je m'en tape complétement du moment qu'il me plait et correspond à ce que je cherche.
Puis les mecs en Scoubites par chez moi ils roulent avec des Casque Bull'it. dev Et les bobos ne sont pas présents > aucun risque de cataloguage, et la différence assurée. Wink

rené moto a écrit:
le mois prochain je pense que je me paierais un Bell RT, il y a deux tailles de calottes, je prendrai la petite, ça changera des casques caliméro

J'avais essayé, très confortable et un prix qui restait raisonnable si je me souviens bien. Puis un BELL drunken . Mais bon petite ou pas j'aime pas la forme des calottes... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 11:30

Je veux changer le mien et le Bell me plaît. Ce qui me retient c'est de ne pas pouvoir fermer les aérations. J'ai peur qu'en hivers ce soit pas terrible.

Tu l'utilises aussi en hivers?
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:49

Yep j'utilise en hiver et en été (y'a d'ailleurs pas une grosse différence chez moi What a Face ).

Alors l'aération toujours ouverte ne me parait pas du tout.
Mais (parce qu'il y a toujours un mais) c'est vrai qu'il a du m'arriver 3 fois en tout de voir 2-3 gouttes tomber à l'intérieur. Mais c'était vraiment de très grosses ondées qui en général ne te donnent même pas envie de sortir ta meule et qu'en 10km tes gants et ton blouson en cuir sont transpercés et que ça te ruisselle dans le slip.
Et même dans ces cas là, ca a juste été 2-3 gouttes, les mousses n'étaient pas humides.

Sinon pour info je l'ai commandé sur E-bay en Angleterre : livré avec une housse pour le casque, une housse pour une visière et deux visières (transparente et noire), le filet sous le menton et le saut de vent pour le nez. C'est comme pour une vente standard dans le commerce en fait je pense > j'en ai eu pour 320€ FDPI avec le taux de change £ / € de l'été dernier au lieu de 500 en France et 460 en Andorre (si je ne me trompe pas sur ces 2 derniers prix).

A noter qu'il claque vraiment, tout mes potes l'ont trouvé bien sympa (de 25 à 50-55 piges), en plus il semble légér que leurs Araï - Shoie etc qui valent dans les 5-600€ aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:28

J'ai acheté moi le Agv Rp 60. Il est très bien, je fais pas une grosse tête, est super confort surtout au niveau de oreilles et issue quand même d'un grand nom du casque donc il ne sert pas qu'a "faire jolie"

Niveau prix c'est abordable et sinon niveau deco je l'ai pris en noir mat et je suis en train d'essayer de le customiser avec des stickers...


[img]Casque Jet "vintage" - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRzf12fPk88fooADIqYjTrMB5LJJfQJ06x4ASKl9acO9jQB6QAv9g[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:23

J'ai trouvé celui là en integral pas mal...

Casque Jet "vintage" - Page 4 KSVL0021

Je sais pas d'où ça vient, mais je lui trouve un petit air rétro à celui là VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 0:52

BoBoMoTo a écrit:
A votre avis, qu'est ce que ça vaut ?

Stormer Casque Jet Pearl Noir Brillant.

Il est à 69 euros sur le ouèbe.

Casque Jet "vintage" - Page 4 Stormercasquejetpearlno


Le Caberg Stormer...... très bien, assez leger, un genre de Davida, mais confortable.
Je roule dans le sud, quotidiennement. L'été, le Davida c'est l'enfer.
Quand t'es coiffé genre boule de billard......le cuir du Davida...c'est l'horreur. La sueur te coule dans les yeux. BSA

Le Caberg est en simili au bord seulement, et l'intérieur en mousse, donc pas de transpi....et un contact agréable. michael

Davida, l'hiver, Caberg l'été cheers cheers

On peut le trouver en promo à 59,90€, c'est cadeau !! Bienvenue

Casque Jet "vintage" - Page 4 20120211





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casque Jet "vintage"   Casque Jet "vintage" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Jet "vintage"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque intégral vintage ET homologué
» Un bon casque ?
» Des caxxes qu'ont d'la gueule !
» casque Bell
» casque bell m5x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: