CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 integral Ruby

Aller en bas 
+5
Flitwoodmac
nanAr
Artex
Eldudo
lolobuell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

integral Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integral Ruby    integral Ruby  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:27

rené moto a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
LARONCAS a écrit:
Et encore les revendeurs margent à x 2.5. Donc le prix du casque arrivé en France pour de ce type de casque pour M Costes est de 380€ ? C est bien connu c est dans le luxe que les marges sont les plus importantes .
pale

Le revendeur ne marge certainement pas à 2,5 !!! S'il a 30% c'est beau.... Quand j'étais revendeur, j'avais rarement plus... Avec les taxes, frais et diverses marges je tablerai sur un coût de production de 300€ HT. Les matériaux sont onéreux et la fabrication doit je pense demander pas mal de travail, vu le nombre d'étapes. Faut inclure aussi l'amortissement de la R&D, des homologations, les 19,6 de TVA.... Faut pas déconner, le tarif est correct pour un casque carbone avec intérieur en cuir matelassé et à la finition haut de gamme... Et si c'était trop accessible niveau tarif, ça ne serait plus un casque de luxe !

Si seulement j'avais toujours 30 % Rolling Eyes ,les marges à 2,5 c'est les revendeurs de fringues...50% par exemple c'est les bougies,il faut en vendre quelques centaines par mois pour en vivre Rolling Eyes

je te comprends !!! moi je vends des legumes !!! qd tu fais fois 2 tu t estimes heureux !!! a 0.80 la salades ou 0.80 le kil de carottes (actuellement ) faut en vendre des palettes !!!!
moi je veus bien prendre 30 points sur des casques a 900 balles !!! qd ils veulent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
integral Ruby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu cherches un caxxe intégral Vintage ? Ca se passe ici !
» BITWELL INTEGRAL
» Conseil achat casque intégral
» Casque intégral vintage ET homologué
» Gants Ruby Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: