| Laverda " La signora" | |
|
+10Eldudo MotorS' bolo Booz LE DRUIDE ChopSauce Artex Seven Matt_92 lolobuell 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Laverda " La signora" Mer 5 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Mer 5 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Mer 5 Sep - 22:54 | |
| Avec un échappement plus classique, ça passait ... pas d'bol | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Jeu 6 Sep - 7:35 | |
| Intéressante quand même Sinon, c'est une moto école? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Jeu 6 Sep - 7:42 | |
| Il y a beaucoup de bon là-dedans, mais cette recherche de l'orginalité à tout prix - dommage !
| |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Jeu 6 Sep - 11:50 | |
| du bon et du surprenant....les fil h.t. près des genoux pas bon quand il pleut... et le son des pots foireux... http://surfazzblog.blogspot.fr/2012/09/la-signora-gibt-laut.html mais bien réalisé... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Jeu 6 Sep - 12:42 | |
| C'est évident que cette meule a été conçu pour aller au taf tous les jours sous la pluie... Ceci dit avec un autre phare, un autre pot et des vrais pneus elle aurait plutôt une bonne bouille. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Jeu 6 Sep - 16:28 | |
| je commence à faire une overdose de ces pneus. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Jeu 6 Sep - 16:29 | |
| J'aime bien la garde boue av... |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 13:52 | |
| - Booz a écrit:
- C'est évident que cette meule a été conçu pour aller au taf tous les jours sous la pluie...
Ceci dit avec un autre phare, un autre pot et des vrais pneus elle aurait plutôt une bonne bouille. Juste ça ...... Tu fais dans la VW " German look " ?? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 14:00 | |
| Si t's une photo plus grande au passage ? On voit pas grand chose... c'est des gasburner ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 14:43 | |
| En tous cas , c'est pas l'arrière plan qui détourne l'attention . | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 14:43 | |
| Superbe ! Mon rêve est d'en faire une assez classique comme celle-ci mais de 67' ou pré 67' Mais les bonnes bases sont inabordables... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 14:44 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- En tous cas , c'est pas l'arrière plan qui détourne l'attention .
C'est fait exprès, béotien ! Bon allez, secoue toi la nouille, je décolle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 14:48 | |
| Elle est vraiment belle ta Cox |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 15:19 | |
| T es messant nanar !!! Pas trop vilaine la Verda !!! Par contre la cox très sympa Avec l iPhone tout a l heure la photo de l avatar était vraiment petite j ai cru voir de grosse roues sur une base 1302 donc j en ai déduis " German Look " Si je devais en refaire une a nouveau : - 1302 juste dechromée , un gros type 4 ( 2l Weber 45 et les culasses qui vont avec ) , 4 disques ,amortos , trains roulants optimisées et de bonnes grosses roues en 16 voir 17 !!!! J ai pas le budget | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 16:39 | |
| - lolobuell a écrit:
- J ai pas le budget
Hey oh hein, on va pas te plaindre non plus ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 16:46 | |
| La c'est quoi ce style? chui completement largué,moi!! Je ne vais pas dire que c'est vilain,juste pasque c'est Lolo qui l'a mise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 16:53 | |
| je l’écris à t'as place alors.. elle est moche cette Laverda. |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 17:13 | |
| - Eldudo a écrit:
- lolobuell a écrit:
- J ai pas le budget
Hey oh hein, on va pas te plaindre non plus ! J'avais des potes qui s'y intéressaient aux VW, je savais à quel points les prix grimpaient, mais je n'imaginais pas que ça avait monté aussi haut depuis ! De là à ce que Lolo ne puisse pas s'en payer une !!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Laverda " La signora" Ven 7 Sep - 17:17 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laverda " La signora" | |
| |
|
| |
| Laverda " La signora" | |
|