Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 18:29
Rossi n'est pas le premier grand champion a s'être cassé les dents sur une machine de GP italienne.....
Mais putain, que c'est beau
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 18:43
C'est beau ! parce-que c'est rouge ?
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 18:51
Trident65 a écrit:
Nan, pas uniquement....
C'est beau paske c'est une 500 deux temps, paske c'était la fin de l'époque (à mon sens) la plus sympa de la catégorie reine.... C'est beau aussi paske ces Cagiva de GP ont toujours eu une allure à couper le souffle, à défaut d'avoir été de machines victorieuses.... Et puis Cagiva c'est la moto avec laquelle le grand Randy Mamola s'est cassé les dents sur la plus haute marche du podium....à mon grand regret.... En fait c'est beau paske la Cagiva 500, c'est un tout, et c'est aussi le rêve inachevé des frères Castiglioni....
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 18:55
Amen
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 18:56
Amen
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 18:56
non, c'est bô parce que c'était THE epoque, les 500 rugissants, protos digne des F1, the top of the food Randy Mamola fut un des pilotes du team Cagiva aussi
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 58 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:05
desmodarkus a écrit:
Trident65 a écrit:
Nan, pas uniquement....
C'est beau paske c'est une 500 deux temps, paske c'était la fin de l'époque (à mon sens) la plus sympa de la catégorie reine.... C'est beau aussi paske ces Cagiva de GP ont toujours eu une allure à couper le souffle, à défaut d'avoir été de machines victorieuses.... Et puis Cagiva c'est la moto avec laquelle le grand Randy Mamola s'est cassé les dents sur la plus haute marche du podium....à mon grand regret.... En fait c'est beau paske la Cagiva 500, c'est un tout, et c'est aussi le rêve inachevé des frères Castiglioni....
Je crois me rappeler que Kocinski avait gagné au moins un gp avec la 500 Cagiva
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:18
armando a écrit:
desmodarkus a écrit:
Trident65 a écrit:
Nan, pas uniquement....
Je crois me rappeler que Kocinski avait gagné au moins un gp avec la 500 Cagiva
Yes Kocinsky le fou
Notre Raymond Roche national aussi a usé ses sliders sur la belle italienne
Eddie dans ses oeuvres :
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:26
c'est la 851 de Raymond R qui a donné the famous "cadre blanc" que j'entends souvent ici ?
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 52 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:27
Snif! snif!! vivement le retour du 2 tps.
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 50 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:29
Trx 83 Lopette Racer
Nombre de messages : 160 Age : 50 Localisation : 51470 (St Memmie) Moto(s) : Ducati 900 SS (93) Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:32
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 52 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:46
Le grand randy La belle époque, rien que les noms et j'ai la chaire de poule, Lawson, mamola, spencer, gardner, rainey, schwantz, doohan, sarron, ruggia (avec son déhancher de fou, le coude parterre dans la chapelle au mans grandiose!!!), lavado (avec les 250 Yam et sponsor HB terrible) cadalora etc... etc...
Vous croyez qu'il en restera autant de notre époque?
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 57 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Lun 17 Sep - 19:49
vincent71 a écrit:
Vous croyez qu'il en restera autant de notre époque?
Oui
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 4:01
John Kocinsky
Randy Mamola
Eddie Lawson
Raymond Roche
Alex Barros
Et différentes versions de la belle
Nombre de messages : 7384 Age : 63 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 5:09
Biensûr qu'il en restera autant , bande de vieux cons
Invité Invité
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 7:27
Yerk, vieux et fier...nan y en a pus autant, c'était meiux avec les 2 tps (rengaine de vieux, s'pas?), de vraies bêtes de courses...et le bruit, le bruit, le bruit d'un V4 suz, cagiva, honda...ou plus tard les V3 des Aprilias 2 tps...mmmhh ! GP de France 93 je crois, mister Schwantz dans ses oeuvres, putain de Suz'...
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 52 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 19:42
mamanjaipeur a écrit:
pour ce beau post kukus !!
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 19:46
lolobuell a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
pour ce beau post kukus !!
Merki Lolo'
Et oui, quand on reparlera de Stoner......De Rossi, Bayliss, Capirossi, de Hopkins ou McCoy, ou encore de SuperSic, étoile filante, surement qu'on aura aussi de la nostalgie dans la voix...
Allez donc savoir ou vont les Grands Prix......Qui sait, dans quinze ans, ce seront des meules électriques, et on regrettera alors le hurlement des V4 de 270Cv.....
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 19:56
Arrgh... Lawson sur la Cagiva...
Et ce n'est pas être vieux con que de penser que les GP avec les 500 2T étaient plus beaux que maintenant.
C'est comme en caisses: Même si elles sont plus rapides, les WRC de maintenant ne sont pas aussi impressionnantes à voir passer que les Groupes B d'il y a vingt ans. Y a des fois, oui: c'était mieux avant...
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 20:09
Tu parles comme un vieux con Kike'
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 20:15
kikekoka a écrit:
Et ce n'est pas être vieux con que de penser que les GP avec les 500 2T étaient plus beaux que maintenant.
C'est comme en caisses: Même si elles sont plus rapides, les WRC de maintenant ne sont pas aussi impressionnantes à voir passer que les Groupes B d'il y a vingt ans. Y a des fois, oui: c'était mieux avant...
moi je m eclate a regarder les bastons des jeunots decérébrés en Moto 2 , et Moto 3 !!!! et ça vaut son pesant de cacahuetes !!!
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 20:19
lolobuell a écrit:
kikekoka a écrit:
moi je m eclate a regarder les bastons des jeunots decérébrés en Moto 2 , et Moto 3 !!!! et ça vaut son pesant de cacahuetes !!!
Je me languis de voir cette brochette de furieux en MotoGP. Quoiqu'il en soit, le Moto2 et 3 sont de très loin les courses les plus disputees et les plus spectaculaires! Pourvu que ça dure!
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mar 18 Sep - 21:18
Kukus a écrit:
Citation :
Allez donc savoir ou vont les Grands Prix......Qui sait, dans quinze ans, ce seront des meules électriques, et on regrettera alors le hurlement des V4 de 270Cv.....
Non, non dans 15 ans ça sera des 2 tps!!! Des recherches de plusieurs constructeurs commence à porter leurs fruits!! Avec les new 2tps et l'injection, le 2tps à cylindrée égale, plus performants, moins de conso, moins de polu et surtout beaucoup beaucoup moins chère en fabrication.
Du 2tps dans 15 ans!!! et même avant, j'vous dit!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lawson & Cagiva Mer 19 Sep - 6:54
kikekoka a écrit:
moi j'aime bien comment tu dis les choses...t'es le plus objectif de la bande bon, Stoner et Lorenzo ou Pedrosa c'est quand même le gratin à plusieurs secondes du reste...Rossi a eu son podium nazionale ce W-E, mais y restait qui au final ? Et les CRT sont là pour grossir e plateau... snif, c'est pus ça quand même