CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 en trainant sur ebay USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 20:43

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-VINTAGE-HONDA-CB450-CL450-TRACK-RACE-CAFE-BIKE-AHRMA_W0QQitemZ160234211106QQcmdZViewItem

En achat immédiat à 2235€, franchement, un p'tit CB450 de 73, et ben moi j'dis oui, et si c'était en France à c'prix là, y s'rait dans mon garage, et ouais même pas peur :dance:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 20:46

The Thing a écrit:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-VINTAGE-HONDA-CB450-CL450-TRACK-RACE-CAFE-BIKE-AHRMA_W0QQitemZ160234211106QQcmdZViewItem

En achat immédiat à 2235€, franchement, un p'tit CB450 de 73, et ben moi j'dis oui, et si c'était en France à c'prix là, y s'rait dans mon garage, et ouais même pas peur :dance:

C'est vrai quue c'est pas cher. Regarde les Guzzi et les Ducati, tu vas etre etonne.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

en trainant sur ebay USA Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 20:55

Expresso-Racer a écrit:
C'est vrai que c'est pas cher. Regarde les Guzzi et les Ducati, tu vas etre etonne.

Expresso y fô qu'on y aille aux States, on va faire une tuerie, on mets tout en container, et on fait un deal de chez deal en Europe....:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:03

ben les duc c est a peu pres les memes prix qu ici mais les guz sont bien moins cheres me tromp'j ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:06

Morov a écrit:
ben les duc c est a peu pres les memes prix qu ici mais les guz sont bien moins cheres me tromp'j ?

Morov quand tu convertis, c'est plus les mêmes prix qu'en France, non? C'est meilleur marché, non? Very Happy
http://www.xe.com/ucc/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:09

Morov a écrit:
ben les duc c est a peu pres les memes prix qu ici mais les guz sont bien moins cheres me tromp'j ?


Tu te trompéj pas.Un lm3 visiblement en super état pour - de 2300 e,ben c'est pas cher. (1 $ = 0,64 e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:27

pour l"a chose "
oui mais quand tu rajoute les droits de douane et le transport c'est pus pareil non ? Wink
avant il ya une 15 zaines d'années les douanes appliquaient leur taxes sur la valeur des factures trop bien ce systeme Wink maintenant ils telephones a 2/3 concessionnaires ou l 'importateur qui leur donnent la valeur de vente du vehicule en france sur le quel ils appliquent leur taxes les gros malins.
ils faut donc que la bas tu dessossent les breles que tu leur balancent un peu de bombes noires marrons pourris qui se lavent a l eau et tu envoient en container a la maison ,ce sont de vieilles pieces donc taxes bcp plus bassent mais je t'explique pas le taf ça te tente toujours ? Wink


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:33

Morov a écrit:
mais je t'explique pas le taf ça te tente toujours ? WinkVery Happy Very Happy Very Happy

Ho! tu sais Morov le TAF m'a jamais fait vraiment peur Very Happy
Quand j'suis motivé à un projet, y a rien qui m'arrête et si il faut camoufler pour duper les gros cons des douanes :SEX4: , ben on y va, yeeeees...........:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:54

"Bonjour, je suis Robert, agent douanier et j'aime bien lire ce forum..."

hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 21:57

Pierre Ristic a écrit:
"Bonjour, je suis Robert, agent douanier et j'aime bien lire ce forum..."

hihi

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 22:06

y s' en foutent les douanes ils connaissent le systeme ..mais c'est LEGAL :fck:
eux y z'ouvrent les carters pour voir si y a po d'autre produit dedans.... affraid
des fois fois ça peu rester bloquer un ......certain temps Sleep


thing AIME PET
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 22:13

Le mieux c'est de ramener des meules du Canada. Plus facile pour la mise en conformité. Tout est en Km/h, et l'eclairage est equivalent. Le seul truc a changer, c'est les clignos a double filaments qui s'allument quand le phare est allumé a l'avant.
Par contre faut pas prendre de meules recentes qui sont faites pour rouler au 87 ou 91 octane.
Les anciennes sont plus flexybles peuvent prendre notre 95.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

en trainant sur ebay USA Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 22:19

Expresso-Racer a écrit:
Le mieux c'est de ramener des meules du Canada.

Plus facile pour l'essence, mais pas pour se déplacer :clodo:

en trainant sur ebay USA Dsc07310

en trainant sur ebay USA Dsc07210
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 22:34

Haaa, les combis de motoneige. Toujours un chic fou ! Ca me fait des souvenirs....

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

en trainant sur ebay USA Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptySam 26 Avr - 22:45

Expresso-Racer a écrit:
Haaa, les combis de motoneige. Toujours un chic fou ! Ca me fait des souvenirs....

C'est pour cela que j'avais pris la mienne hihi
J'aime pas mettre un truc que 25000 gus avant moi avaient mis, bon c'est vrai le 3XL y a moins de gus à l'appel VV

en trainant sur ebay USA 24012010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA EmptyLun 29 Juin - 15:19

allez faire un tour chez les anglishs d'ebay!y a pas mal de petoirs a des prix drunken

et c moins loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en trainant sur ebay USA Empty
MessageSujet: Re: en trainant sur ebay USA   en trainant sur ebay USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en trainant sur ebay USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r80 vu sur ebay
» c'est anglais et c'est sur ebay
» Boucle arrière sur eBay....
» superbe norton a vendre sue EBAY
» LA BONNEVILLE DE STEVE MCQUEEN SUR EBAY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: