CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....

Aller en bas 
+7
lolobuell
Artex
Seven
Matt_92
Gentleman Rider
bolo
Philimael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:36

Philimael a écrit:
Merci Xylax pour tes précisions.
Je constate que beaucoup de racer n'ont pas de clignos arrière, qu'en est-il de vos expériences de rencontre avec la lois sur la route? En cas d'accident surtout où la moto est examinée pour chercher le moindre pb aux yeux des assurances ?
Faut-il mettre des petits clignos pas homologués plutôt que rien du tout ?

je sent que tu es un rebel toi...
Si ta moto a de la gueule stayle café racer, les flics ne t’emmerderons pas sur des clitos.
En cas d'accident surtout où la moto est examinée pour chercher le moindre pb aux yeux des assurances ? pas de pbs, les rares fois ou ils se déplacent, c'est pour voir les pneus et organes de sécu.
En 30 ans de moto, je me suis fait arréter 2 fois, et c'étaient pour papoter de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Philimael
Bleu bite Racer
Philimael


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Besac ;)
Moto(s) : BMW R100RS, 90/6, kawa1000kzp, Guzzi 1000sp
Motard depuis : que j'ai le permis, et même avant...
Date d'inscription : 08/05/2012

Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:09

Un vrai rebel !! Mad !! Wink

J'ai eu un gros carton en R60/5, la moto a été examinée ( et admirée aussi...) par les gendarmes (c'était une ex gendarmerie) et le pneu arriére était limite rincé. Il m'a gentiment été siganlé que j'étais verbalisable pour ça. Bon, je ne l'ai pas été.

D'façon, c'est bon, les clignos sont virés, je n'en remets pas. C'était pour avoir un retour de vos expériences, vu que je n'en ai pas sur CR.
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:56

Philimael a écrit:
Un vrai rebel !! Mad !! Wink

J'ai eu un gros carton en R60/5, la moto a été examinée ( et admirée aussi...) par les gendarmes (c'était une ex gendarmerie) et le pneu arriére était limite rincé. Il m'a gentiment été siganlé que j'étais verbalisable pour ça. Bon, je ne l'ai pas été.

D'façon, c'est bon, les clignos sont virés, je n'en remets pas. C'était pour avoir un retour de vos expériences, vu que je n'en ai pas sur CR.

Tiens, t'es ici aussi toi? Mondial

Donc, au Belgikistan, je roule en ancienne, pas de clignos sur ma Lav 750SF, un rétro riquiqui sous le braco de gauche: jamais de souci avec les flics ...sur ma BM 75/5, j'ai des clignos en bout de guidon comme les tiens, jamais aucun problème non plus, même à l'étranger...

soleil
pop bmw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Philimael
Bleu bite Racer
Philimael


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Besac ;)
Moto(s) : BMW R100RS, 90/6, kawa1000kzp, Guzzi 1000sp
Motard depuis : que j'ai le permis, et même avant...
Date d'inscription : 08/05/2012

Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:19

Salut amis Flatistanais ! Mad
Ben oui, j'ai choisi ce forum pour exprimer mon coté mauvais garçon :)) . Eventuellement trouver des conseils pour ma Guzz.
Mais y'a beaucoup de bras cassés ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:52

Philimael a écrit:
Mais y'a beaucoup de bras cassés ici Twisted Evil



Et toi, comment tu fais pour piloter ton brélon avec les bras cassés ? scratch study Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:45

Que ça fait moins mal que l'ablation des amygdales ou autres organes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....   Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOUS en pensez quoi????
» z'en pensez quoi...?
» Z'en pensez quoi, moi j'aime bien, mais bon...
» vous en pensez quoi? Norton...
» Vous en pensez quoi comme base de cafra ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: