| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Mer 26 Sep - 20:12 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 4:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 5:25 | |
| rroooohhh la V1, elle fait vraiment Darkus-bike non? , de sacrées meules en tout cas. |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 6:54 | |
| Waou!! ça c'est du brêlons pour piste!!! Elles sont toutes belles, sauf peut être, les ouies de requin bof!!! | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 53 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 7:53 | |
| ya du boulot, c'est sûr, mais ça m'en met pas une demi-molle. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 8:22 | |
| C'est juste bon pour aller sur la lune... |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 11:05 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ya du boulot, c'est sûr, mais ça m'en met pas une demi-molle.
pas mieux... quand au boulot.. à part du travail d’électronicien.. ah si les carénages, enfin rien d'extraordinaire, Poly26 t'en sort 5 par jours des carénages comme ca... la ligne d'échappement, rien d'extraordinaire pour un soudeur.. puis z'ont l'air bordéliques... en tous cas, 136kg, ca doit etre bon pour faire une p'tite séance d'abdos.. | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 13:00 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- ya du boulot, c'est sûr, mais ça m'en met pas une demi-molle.
pas mieux... quand au boulot.. à part du travail d’électronicien.. ah si les carénages, enfin rien d'extraordinaire, Poly26 t'en sort 5 par jours des carénages comme ca... la ligne d'échappement, rien d'extraordinaire pour un soudeur..
puis z'ont l'air bordéliques...
en tous cas, 136kg, ca doit etre bon pour faire une p'tite séance d'abdos.. Putain Matt, sans deconner....c'est pas ton kiff et t'as zieuté vite fait.....et tu sors des énormités pareilles! Que tu n'aimes pas, que les pistardes affutees à mort ne soient pas ton kiff, je le conçois, mais balancer que y'a pas beaucoup de taf sur ces meules comme on va poser sa pêche, y'a une limite quand même..... Du boulot d'electronicien? Oui, et alors....ça rentre pas dans le spectre du preparateur contemporain? Ça vaut autant qu'un bon peintre et un bon sellier. Et faut au moins ça pour pas gâcher les pièces surement poussées que renferme le moteur ou encore la ligne visiblement 'achment easy à réaliser pour un mec comme toi...déjà, pour moi, le mec qui se contente pas d'acheter sa ligne chez Termi , il mérite le respect. Ensuite, as tu suivi le lien? Usinage et moulage de nouveaux carters, usinage du tambour de la boite, allégement maxi de toutes les pièces mobiles, etc....la, je dis qu'on parle de vrai meca, ou alors j'ai rien compris.... Pour finir, du crois franchement que la selle autoporteuse en carbone et le reste des carenages c'est du dispo sur étagère chez Poly 26? T'as déjà vu des carbones Poly 26? Rien à voir avec ce qu'il y à monté ici. Je peux te dire que même si c'est pas du fait maison, c'est du haut niveau.... Tout ça pour dire que t'aimes pas.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 13:47 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- ya du boulot, c'est sûr, mais ça m'en met pas une demi-molle.
pas mieux... quand au boulot.. à part du travail d’électronicien.. ah si les carénages, enfin rien d'extraordinaire, Poly26 t'en sort 5 par jours des carénages comme ca... la ligne d'échappement, rien d'extraordinaire pour un soudeur..
puis z'ont l'air bordéliques...
en tous cas, 136kg, ca doit etre bon pour faire une p'tite séance d'abdos.. Putain Matt, sans deconner....c'est pas ton kiff et t'as zieuté vite fait.....et tu sors des énormités pareilles!
Que tu n'aimes pas, que les pistardes affutees à mort ne soient pas ton kiff, je le conçois, mais balancer que y'a pas beaucoup de taf sur ces meules comme on va poser sa pêche, y'a une limite quand même.....
Du boulot d'electronicien? Oui, et alors....ça rentre pas dans le spectre du preparateur contemporain? Ça vaut autant qu'un bon peintre et un bon sellier. Et faut au moins ça pour pas gâcher les pièces surement poussées que renferme le moteur ou encore la ligne visiblement 'achment easy à réaliser pour un mec comme toi...déjà, pour moi, le mec qui se contente pas d'acheter sa ligne chez Termi , il mérite le respect.
Ensuite, as tu suivi le lien? Usinage et moulage de nouveaux carters, usinage du tambour de la boite, allégement maxi de toutes les pièces mobiles, etc....la, je dis qu'on parle de vrai meca, ou alors j'ai rien compris....
Pour finir, du crois franchement que la selle autoporteuse en carbone et le reste des carenages c'est du dispo sur étagère chez Poly 26? T'as déjà vu des carbones Poly 26? Rien à voir avec ce qu'il y à monté ici. Je peux te dire que même si c'est pas du fait maison, c'est du haut niveau....
Tout ça pour dire que t'aimes pas.... ah bah non, j'ai pas lu tout ca... oupsssss... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 13:53 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 14:02 | |
| Le grand Kukus sait tout! Il est partout! Il voit tout! |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Jeu 27 Sep - 21:13 | |
| c est le genre de de post , et de site , que j aurai cru deja posté ici , tellement je connais depuis un bail !!! j avais trouvé ce site en cherchant de la baterie light pour gagner du poids sur l aprilia !!! le gazier c est un gros malade , tout ce qu il peut alleger , ameliorer , optimiser , il le fait . - conception de boitier electronique de faisceau etc etc - fabrication et commercialisation de baterie lithium - coque porteuse carbone - pot intégré dns le sabot ( suis sur qu a l epoque y avait que buell ou ghezzi qui faisaient ça , et c est pas du travail de soudeur du dimanche ) - prepa moteur au top , traction control , radiateur lateral , carter speciaux ........... ......................... j en passe et j en oubli certainement . un fou furieux et une qualité de réalisation . Kukus triple tournée !!! aprés si vous voulez mon avis sur les poly 26 , c est cher et de pietre qualité , beaucoup de travail avant peinture !! http://www.durbahn.de/ | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 3:40 | |
| - lolobuell a écrit:
-
c est le genre de de post , et de site , que j aurai cru deja posté ici , tellement je connais depuis un bail !!! j avais trouvé ce site en cherchant de la baterie light pour gagner du poids sur l aprilia !!! Et bien écoute je sais pas si ça a déjà été posté, (en fait j'm'en fout, vous le savez bien, si ça m'émeut, je poste ), j'ai découvert ça hier, Durbahn, et j'ai eu le filet de bave pendant un bon moment..... En fait je suis tombé sur la 1098V3, apparemment attaquée en 2011..... Puis je suis allé sur le site, et suis tombé sur les V1 qui date de 2007 et V2 qui date de 2009.... Mais y'a aussi du VTR, du VFR...... l - lolobuell a écrit:
- e gazier c est un gros malade , tout ce qu il peut alleger , ameliorer , optimiser , il le fait .
- conception de boitier electronique de faisceau etc etc - fabrication et commercialisation de baterie lithium - coque porteuse carbone - pot intégré dns le sabot ( suis sur qu a l epoque y avait que buell ou ghezzi qui faisaient ça , et c est pas du travail de soudeur du dimanche ) - prepa moteur au top , traction control , radiateur lateral , carter speciaux ........... ......................... j en passe et j en oubli certainement . un fou furieux et une qualité de réalisation . Kukus triple tournée !!!
aprés si vous voulez mon avis sur les poly 26 , c est cher et de pietre qualité , beaucoup de travail avant peinture !!
http://www.durbahn.de/ Ouai, travail de dingue, la somme de boulot et les compétences mises à contribution sur ces bécanes, c'est tout simplement de la folie! Et je ne dis pas ça a cause du carbone, qui soit dit en passant est sublime, mais aussi du reste....Y'a quelques photos sur le blog superpantah du travail effectué sur la boite et tout le côté alternateur & génération électrique de la moto.....C'est a se taper le cul par terre..... Et même si c'est pas ma tasse de thé, faut reconnaître que le boulot effectué sur l'électronique, sans être en mesure de le juger objectivement, semble être du travail d'orfèvre...... Enfin en tout cas, moi je suis en admiration devant le mec (qui prépare les bécanes quasiment seul si j'ai bien compris) et me prosterne devant le résultat. Respect et en plus c'est beau, ça fait penser au proto MotoGP en essais de présaison, sans les sponsors, la ou elles sont le plus bestiales Lolo : _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 12:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 12:49 | |
| - phil the boner a écrit:
- tite question du mec qui s'interesse, mais qui est limite niveau Ducat': un 999 ça pas un BO classique? Parce que le V1 il a un BO monobras.
TU sais que la 999 n'a pas plu, ou plutôt trop peu pour que Ducati arrête très vite la production! Moi j'en avais une parce que j'ai craqué quant elle est sortie 861119] [/url] |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 13:34 | |
| reconnaitre lesmachines de base c est aussi hors de mes competences . mais la 1 ere en haut c est le monobras de 1098/1198 , ensuite sur la suivante c est un bras alu moulé de 999 1 ere version (comme c elle de jicé ) ensuite c est le bras renforcé par le bas des 999 s et r 2 eme version /2006 je crois . visiblement c est le choix preféré , tres certainement pour le raport poids rigidé tip top (ça me parait logique ) | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 53 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 14:48 | |
| les monobras, on peut trouver ça joli, mais mécaniquement parlant, c'est une connerie.
pourtant, la 999 est la seule à avoir eu un bras classique depuis la 888 (ça fait 20 ans). _________________ | |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 15:24 | |
| Bolo racer a écrit: - Citation :
- les monobras, on peut trouver ça joli, mais mécaniquement parlant, c'est une connerie.
C'est pas faux!! Ca a été pondu au départ pour les courses d'endurance!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing Ven 28 Sep - 19:29 | |
| wii , moi j'aime les monobras: RC30, Ducat, Aprilia AF1...Ye trouve ça bô moi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing | |
| |
| | | | 999V1, V2 & 1098V3 Durbahn Racing | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|