CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ducati, motos de piches ??

Aller en bas 
+4
bernard
nainroux
bolo
Matt_92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:54

jicé165 a écrit:


Stock ! dfg Mondial


Bah oui mais c'est stock le deep sump, ça dépend juste de l'année de la meule... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 4:09

Booz a écrit:
jicé165 a écrit:


Stock ! dfg Mondial


Bah oui mais c'est stock le deep sump, ça dépend juste de l'année de la meule... study

La mienne était de 2003, la toute 1ère avec ses erreurs de jeunesse (tableau de bord et batterie / défectueux à répétition...........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:39

Je passe juste ici parce que j'adore le titre de ce post, mais c'est où qu'il faut voter "OUI" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:02

seb17 a écrit:
ian falloon sors de ce corps!
Il n'y est jamais entré ! Ducati, motos de piches ??  - Page 2 0044
Va pas commencer à foutre la merde avec mon mec, toi ! Ducati, motos de piches ??  - Page 2 0038

seb17 a écrit:
excuse en mousse. Non recevable! Very Happy
Pas d'accord, quand on est ducatiste, on peut utiliser les arguments qu'on veut ! Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Rougis-confus-6

Booz a écrit:
Bah oui mais c'est stock le deep sump, ça dépend juste de l'année de la meule... study
Sûr... Changer les carters moteur pour éviter le désamorçage de la pompe à huile, c'est pas le genre de modif envisagé par un Ducateux... Parlez-lui plutôt de Rizochose ou de "pots full bordel"... Rolling Eyes

jicé165 a écrit:
La mienne était de 2003, la toute 1ère avec ses erreurs de jeunesse (tableau de bord et batterie / défectueux à répétition...........)
Tu oublies les bobines crayon qui dégageaient et le bras oscillant élastique imposant de faire sa tension de chaîne à chaud... Ducati, motos de piches ??  - Page 2 0065
Ah, pis pas de deep sump sur la tienne, l'est apparu en 2005 sur les modèles "basiques". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:47

Peyotl a écrit:
jicé165 a écrit:
La mienne était de 2003, la toute 1ère avec ses erreurs de jeunesse (tableau de bord et batterie / défectueux à répétition...........)
Tu oublies les bobines crayon qui dégageaient et le bras oscillant élastique imposant de faire sa tension de chaîne à chaud... Ducati, motos de piches ??  - Page 2 0065
Ah, pis pas de deep sump sur la tienne, l'est apparu en 2005 sur les modèles "basiques". Wink

J'ai souvenir que des tableaux de bord (3 en moins de 10 000kms) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:14

Et tu l'as revendu pour une S4R série limitée Senna avec 11000 100 km certifiés au 3eme compteur.... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:19

Frocke a écrit:
Et tu l'as revendu pour une S4R série limitée Senna avec 11000 100 km certifiés au 3eme compteur.... pendu

Nan, je récacapepette :

900SS vendue pour passer à la S4R vendue pour acheter la 999, tu suis toujours scratch Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:27

Mehhhhhh nan j'disais que ton S4 gris foncé tu l'as fait passer pour une S4R Senna... pour la revendre plus chere !

Bref on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:31

Frocke a écrit:
Mehhhhhh nan j'disais que ton S4 gris foncé tu l'as fait passer pour une S4R Senna... pour la revendre plus chere !

Bref on s'en fou...

Ben non on ne s'en fiche pas, suis pas un culé d'escroc n'honnête motocycliste ! dev
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:43

Ah mais j'en doute pas une seule seconde.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:08

Suspect
jamais eu de soucis avec le B.O ou les bobinnes , par contre le compteur oui remplacé a 5000 kms .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati, motos de piches ??    Ducati, motos de piches ??  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati, motos de piches ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laverda c'est pour les piches
» LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN !
» CA FAIT LONGTEMPS QUE LES PICHES FRIMENT AUX TERRASSES...
» MOTOS DE MAD MAX
» MV AGUSTA motos d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: