CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 500CR Houps...

Aller en bas 
+2
mamanjaipeur
chiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 7:03

ca ressemble a un cadre 450crf 2004 , mais il a l air plus long sur les poutres laterales et le y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:19

J'ai pas l'impression que le Y a été touché moi.

Voilà l'explication en photo de la modif à faire pour mettre le moteur du 500CR

500CR Houps... - Page 2 Cr500af004-vi

Monter le Y pour faire passer la sortie d'échappement, je vois pas de sortie d’échappement passer ici sur la sportive scratch

500CR Houps... - Page 2 Cr500af006-vi
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 7:37

cherchez plus les filles:
http://www.450gp.com/EN/index.html

500CR Houps... - Page 2 Kit_completo

500CR Houps... - Page 2 Aprilia_gp

500CR Houps... - Page 2 Kawa_gp

500CR Houps... - Page 2 Ktm_gp

500CR Houps... - Page 2 Yamaha_gp

500CR Houps... - Page 2 Honda_gp

500CR Houps... - Page 2 Suzuki_gp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:38

Terrible ces kit!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:09

je serais curieux de connaitre le prix des trains avant/arrière, du réservoir et de la selle, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:18

1050 a écrit:
je serais curieux de connaitre le prix des trains avant/arrière, du réservoir et de la selle, tiens...

C'est écris sur le site, kit complet, les trains roulant fourche jante freins carenage...

4500 hors taxe
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:23

ouais justement, le me dis qu'on peut faire l'économie du carénage avant, de l'alfano, de plusieurs trucs pour réduire le cout du kit.

En fait, faut voir le prix du kit pour SVX, vu qu'elle a déja les roues et le frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:20

De toutes façons, c'est destiné à la compèt' non? Je crois avoir vu quelque part une proposition ricaine qui a ce genre de conversion pour base d'une formule "promo" à partir des 450 cross.

Les 450 de cross existants déja, ces kits sont des conversions pour en faire des pistardes, mais à moindre coût pisque les bases sont déja connues. Les 4 japs sont là+les 2 europénnes, on devrait pouvoir voir venir l'intégration d'autres marques qui ont un 4 1/2 dans leurs gammes...c'est pas con comme proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:02

phil the boner a écrit:
De toutes façons, c'est destiné à la compèt' non? Je crois avoir vu quelque part une proposition ricaine qui a ce genre de conversion pour base d'une formule "promo" à partir des 450 cross.

Roland sand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:50

Sa fait longtemps que je m'interresse plus au off road, mais,
Les 450 quatres temps on toujours une déclinaison en enduro?! study
Parce que dans se cas la, elles sont homologués a la base, avec CG, faisceau elec et tout le toutime
Y'aurai plus cas greffer une paire de lentille halogène dans le carénage, un phare, et voila une belle bete pour gravir les cols de montagne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:37

Arnaud_68 a écrit:
Sa fait longtemps que je m'interresse plus au off road, mais,
Les 450 quatres temps on toujours une déclinaison en enduro?! study
Parce que dans se cas la, elles sont homologués a la base, avec CG, faisceau elec et tout le toutime
Y'aurai plus cas greffer une paire de lentille halogène dans le carénage, un phare, et voila une belle bete pour gravir les cols de montagne! Twisted Evil
yo Arnaud, possible, mais les 450 thumper sont quand même plutôt fragiles, du moins un entretien draconien sera indispensable. Et la route risque de leurs faire maintenir des régimes souvent haut qui ne sont pas trop du goût des monos!
la formule proposée par Roland Sands (merci GR!) est une formule pour la compèt', qui a l'intérêt d'amener plusieurs marques sur la piste, pas forcément avec un budget de malade. Ca pourrait par exemple, aboutir à la première catégorie des GP moto, au lieu de se fader des 250 4coups ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 7:25

Il y'a déjà ùpyen de jouer avec ce genre de moto ! En Challenge des Monos ou mieux encore, en Européan Supermono !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:47

Arnaud_68 a écrit:
Sa fait longtemps que je m'interresse plus au off road, mais,
Les 450 quatres temps on toujours une déclinaison en enduro?! study
Parce que dans se cas la, elles sont homologués a la base, avec CG, faisceau elec et tout le toutime
Y'aurai plus cas greffer une paire de lentille halogène dans le carénage, un phare, et voila une belle bete pour gravir les cols de montagne! Twisted Evil


une paire de 17 pouces des frein et te vla en supermot , dans les cols ya pas mieux , et en plus tu garde le debattement pour faire le con.

a moin que tienne vraiement a te balader avec du platique inutile ( avec le 450 cc tu roule max a 160 km , donc la protection du vent , on s en fou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:54

Moi j'aime pas les supermot'...

Et un 550 sxv, avec une démultiplication longue, comme sur les photos, sa doit surement prendre plus que 160, pensez pas?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:04

Arnaud_68 a écrit:
Moi j'aime pas les supermot'...

Et un 550 sxv, avec une démultiplication longue, comme sur les photos, sa doit surement prendre plus que 160, pensez pas?! Twisted Evil
ô putain un frangin !!!ah be moi non plus j'arrive pas à succomber au supermot'...Ca m'a passé (depuis quinze bonnes piges, quand j'avais ma 350 rdlc), pinaise kess' j'me mettais (6 chutes au tableau sans jamais me casser ne serait-ce qu'un ongle !!) Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:26

Les 450 enduros marchent moins que les cross en plus, et quand tu vois l'entretien je pense pas que l'idée soit bonne, après le mono c'est clair c'est autre chose que les 4 cylindres de gonzesse dev
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:26

Arnaud_68 a écrit:
Moi j'aime pas les supermot'...

Et un 550 sxv, avec une démultiplication longue, comme sur les photos, sa doit surement prendre plus que 160, pensez pas?! Twisted Evil

affraid ça doit plutot flirter avec les 200 km/h , pour avoir essayé un 550 svx supermot c est violent pas du tout coupleuxx , peu de frein moteur (enfin y avait un anti drible STM) vraiment hyper marant le bordel .
mais..... y a un mais What a Face c est du verre !!! d ailleur je crois qu aprilia a laché l affaire avec ce moteur !!!
ce genre de moteur , ou meme les monos 450 de cross suporte mal les regimes constant et les longues lignes droite a fond !!! l entretient est enorme , je crois qu un 450 cr de cross faut ouvrir tte les 15h d utilisation !!!!
a réserver aux tout petits circuit je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:30

yok ? 2OO affraid ? Cet été y a un poto à moi qui s'est barré en métropole pour achat de scoots, bagnoles et meules à businesser au pays. Il a recherché justement un 550 Aprilia, m'a dit qu'à l'essai c'était de la balle en barre, mais "on" l'en a dissuadé car le bordel, justement, s'avérait fragile Demon ! et se retrouver à 10 000 bornes avec un oignon qui te fera pleurer à la 1ère panne, merci bcp!

du coup il s'est rabattu sur un couple de 450 crf/wrf supermotard pour lui et son daron, assez équiped quand j'ai vu les tophs, mais je l'ai briefé que ça avait beau être nippon, ces newgen' de meule, ça demandera quand même des roros pour assumer et pas tout flinguer au bout d'un paquet d'arsouille CM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500CR Houps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500CR Houps...   500CR Houps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500CR Houps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: