CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?

Aller en bas 
+6
lolobuell
Jagbruno
Eldudo
ChopSauce
Artex
Matt_92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:08

Oui on m'avait dit que c'était incontournable Wink donc ben moi non plus je vais pas contourner Wink
Si dispo au prochaine événement j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 7:19

Jagbruno a écrit:
ChopSauce a écrit:
drunken

Ca a été un de mes rêves. Un fantasme plutôt. Il est passé Wink

Alors je te déconseille d'essayer une pop , ton rêve passé deviendrait une obsession. dev

Je vois que tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Lopette Racer
Lopette Racer
gigi


Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : picardie
Moto(s) : velopette bsa e altra mierda
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 20/10/2009

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:56

Vas- y, fais toi plaisir !

En prenant ton temps , sans forcer et en écoutant , tu t'en sortiras !

Il faut y aller mollo , mais on peut trouver un bon T120 unit pour 1500 roros , un cadre , je sais pas trop disons 1000, après les roues et la fourche : les roues et fourche des Triumph 71/78 sont communes de bonne facture et pas chères : 200 pour une fourche , 2 à 300 suivant état pour les roues ...faut fouiner ....
En plus , sur Lille , tu frappes au hasard à une porte, il sort trois anglaises , alors ....
les platines , c'est Converta ou Unity , comme indiqué plus haut , et l'electricité ...quelle electricité ??? What a Face
a mon avis pour 5000 brouzoufs , tu peux déjà faire un truc qui se tient , en prenant ton temps !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 5:59

gigi a écrit:

a mon avis pour 5000 brouzoufs ...

T'as une bouze Very Happy

EDIT : je veux dire tu peux peut-être t'en tirer pour ce prix là, mais à force de chiner les pièces les moins chères, ce ne sera pas forcément du premier choix ... et au final pas forcément la moto de tes rêves. Après il y a effectivement des gens qui les aiment bignées, j'en connais -

Tiens, t'as vu la Triton fiabilisée : https://www.caferacerclub.org/t28279-nortumph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 6:31

dsl pour ce long silence et merci encore à vous pour tous les conseils et adresses (et tout en fait Wink ...)

bon j'ai bien fait mes devoirs, bien relu tout les postes, discuté avec quelques mecs, j'ai laissé ma fierté au placard et un peut de recule ...

tout ça pour dire que oui le projet en temps que tel est sans doute bien bien chaud (voir voué à l'echec)

néamoins, le triton reste pour moi le Graal Wink
j'ai donc revu ma copie mais la finalité reste la même, je m'explique :

- 1) vendre le street triple
- 2) acheter une bouse pas cher pour les trajets boulots (une deauville :dance: par exemple)
- 3) trouver et acheter une bonnie T140 en bon etat mecanique
- 4) acheter tout ce qui va bien (bracelets, reservoir, selle, carbu, pots ....)
- 5) apprendre sur cette incroyable base dans le but d'acquérir les connaissances suffisantes pour mon projet triton
- 6) rouler quand meme Wink
- 1 bis) boire des bières (avec ceux qui seront volontaires idee )
- 1 ter) profiter de la vie Yam

j'ai déjà pas mal d'idées, et j'ai deja trouvé pas mal des pièces que je vais acheter (pour certaine grace a vous MDR2 )

je posterai les différentes étapes si vous voulez (enfin pour la deauville je sais pas si j'aurai le I love you No )

alors à très bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 8:29

Excellente décision, je pense! (il ne faut peut-être pas aller jusqu'à la Deauville...).

La T140, comme dit plus haut est une excellente bécane, le cadre OIF bien plus sain et rigide que les Bonnies d'avant 1970.

Je pense, et je ne suis pas le seul, que tu dois essayer d'en trouver une en très bon état, plutôt qu'une semi épave...j'ai acheté une T120RV de 1971 (la toute dernière 120, en fait une T140 avec un moteur 650 mais déjà 5 vitesses et encore les moyeux coniques à tambours) il y 2 ans, et comme j'étais fauché, j'ai acheté une semi épave, payée 2500€ pour en faire 'MON' café racer. Le problème, c'est que je me suis très vite rendu compte que je devais la démonter jusqu'au dernier boulon ce qui m'a fait 'regretter mon 'économie' du début. A l'arrivée, elle me coutera de l'ordre de 6-7000€, le prix d'une 'belle'...par contre elle sera unique!

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Sam_1211

Le cadre de la T140 pour excellent qu'il soit à l'usage n'est pas très pratique si tu veux transformer ta bécane en 'café racer', je m'explique: il y a TRES peu de réservoirs autre que ceux d'origine qui s'adaptent sur la poutre supérieure inclinée de 9cm de diamètre, à part certains résés Norton Commando, et encore, au prix d'une adaptation. (ne me demande pas comment je le sais). Ce que j'ai fait, c'est récupérer un résé BSA en fibre dont j'adore la forme, en couper la base, et reconstruit une nouvelle base à partir d'un moulage de la base du résé d'origine...



Pour la selle, c'est encore pire, la boucle arrière du cadre est probablement la plus large de toute l'histoire de la moto...j'ai donc récupéré la base de la selle originale, raccourcie pour accepter le réservoir BSA plus long que l'origine, et je lui ai 'greffé' le dessus d'une vieille selle Norton genre Manx...

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Sam_2621

Ensuite, comme je voulais vider l'espace sous la selle, j'ai placé la batterie sous le pivot du bras oscillant:

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Photo-49


puis remplacé les tés de fourches originaux par des tés en alu massif, bonjour le merdier pour ensuite positionner les compteurs (solidaire de la fourche, ils tournent avec elle) sous la tête de fourche Avon après des jours de taf, ça passe au millimetre:

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Img_0711

Mais l'ensemble commence à vraiment avoir une bonne gueule:

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Img_0712

Tout ça pour dire que ce n'est pas une base 'simple' à modifier, mais un excellent choix si tu veux la garder (presque) d'origine!

Une Norton Commando, plus chère à l'achat, est infiniment plus simple à 'adapter', par exemple:

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Super_10

ou encore:

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Bo_red10

Donc le choix de ta bécane de départ va conditionner les deux prochaines années de ta vie!!

Mondial


BMW BMW BMW


Dernière édition par Jagbruno le Sam 27 Oct - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 8:29

Voila un bon cheminement Wink



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 6-28-011

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Triump78

Bon! le moulin doit bien rentrer dans un cadre Norton ;-)

Achète toi un modèle de dernière génération avec disques et vitesse a gauche, perso je trouve cela sain pour rouler régulièrement sans appréhensions....

Un T140 il faut le fiabiliser un peu, allumage électronique, primaire a courroie et quelques bricoles qu'un pro saura faire... Apres c'est sur, une bien bonne machine a donner beaucoup de plaisir Wink

C'est des idées hein!
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 8:46

Superbe, je crois que tu prends une sage décision ...
tu es dans la bonne démarche cheers

juste une petite chose .... au début pas la peine de vouloir rechercher de la puissance en plus , alors à moins que tes carbus soit hors de vie , je pense que c'est inutile de vouloir Booster le moteur d'un T140

les grosses, soupapes, les carbus fcrmachin , les arbres à cames pointu, les pistons haute compressions , les vilo allégé ... laisse tout ça de côté ..

c'est bon pour une bécane de piste , car pour la vie de tous les jours , une T140 ou une Commando sont largement assez puissante Wink et beaucoup plus fiable que bidouillés ...

surtout que si tu veux monter en puissance il faut voir cela comme une démarche globale et pas modifié un seul élément ...
voilou

Bruno ... very good Job BMW BMW

voici à quoi ressemble ma Commando ... qui est ma moto de tous les jours ... fiable , robuste une vrai BM dev

et niveau prépa , à part un peu d'esthétique ... selle , peinture, guidon plus plat , un disque dé - Chromé et percé pour plus de grip et un filtre KN elle est stock ... j'ai fait plus de 40 000 bornes en 5 ans avec ....

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 D70_6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 8:52

je reponds en vitesse (je suis au taf ) pour pas perdre le fil Wink

alors pour le reservoir et la selle j'ai déjà trouvé des pièces adaptées au cadre oil in Wink
il y aura un peu de bidouille quand meme hein ...a vaincre sans peril ... Wink
(les liens dés que j'ai 2 minutes Wink

sinon quand je parle de carbu je pense a une adaptation simple carbu pour que ce soit plus simple (mais je me suis pas encore penché sur la question Wink )

la performance ben elle est nikel d'origine et bien suffisante a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:00

Superbe ! commando, Enzoo Germ
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:12

Enzoo, ta Commando!!!

BMW BMW BMW BMW BMW BMW BMW BMW BMW BMW

En plus, ce n'est pas une brêle de salon, on voit qu'elle roule!!!

Binôme, t'as trouvé quoi comme selle et résé, je suis super curieux, du coup?

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:24

D’ailleurs.. j'aime bien ces deux vidéos...







(la vidéo avec Eléa Germ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:44

rho super blasé au taf je ne peux pas voir les photos ... :/
j'ai regardé en vitesse sur mon smartphone Wink et il semble que ça envoie !!!!!

en regardant vite fait il semble que sur la prepa d'artex il y ait un gros espace entre la roue arriére et le garde boue ... est il possible d'avoir un résultat plus "ramassé" avec une t140 ??

pour la selle :

http://www.ebay.com/itm/TRIUMPH-BONNEVILLE-T140-TR7-cafe-racer-complete-seat-/180966145897?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item2a226c3f69


pour le réservoir (enfin le mec vérifie la faisabilité Wink ) :

http://www.tabclassics.com/product.php?id=60

voili voilou

ps: la selle je vais demander une teinte marron foncé avec l'assise en espèce de suédé (c'est pas une insulte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:46

Sympa la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:47

Merci je la trouve plutôt bon marché en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 9:52

S'pa faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:18

binome a écrit:
Merci je la trouve plutôt bon marché en plus Wink

Oui, j'avais regardé ces selles asiatiques avant de 'fabriquer' la mienne, mais en fait elles sont très longues et larges, donc si tu mets un réservoir du genre de celui que tu nous montres, la selle ne passera plus pcq ce réservoir (style Lyta) est un bon 15cm plus long que celui d'origine; en plus, le gars devra te l'adapter sérieux à cause du bouchon de remplissage du cadre placé dans la courbure de la poutre, il y a 2 solutions: soit un réservoir 'court' comme ceux d'origine, soit un réservoir plus long mais avec un évidement sous leur postérieur :UK: comme avec mon réservoir BSA, on aperçoit très bien le bouchon du cadre sur cette image:


triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Img_0713

le bouchon du cadre est environ à la hauteur de l'encoche sous la partie postérieure de mon réservoir BSA vus sur la photo ci-dessous, et le réservoir que tu envisages, encore 5-7cm plus long...welcome to 'les plaisirs de l'adaptation':

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Sam_2523

en plus sur ces réservoirs de type Norton Lyta prévus pour des cadres 'featherbed', il n'y a en général qu'un seul robinet d'essence...situé tout à l'arrière au centre...tu commences à voir le souci?? shame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:29

La 750 avec la selle Corbin c'est le pied, qu'elle ligne....Et une s a paillette m'irai très bien aussi drunken

Et hop!

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Dscf4014

Bientôt....très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:39

Trident65 a écrit:
D’ailleurs.. j'aime bien ces deux vidéos...







(la vidéo avec Eléa Germ )

Putain de lunettes dev

Quand je pense aux mecs en général en anciennes et pire ceux en récente et que je visionne tes vidéos, a chaque fois je me régale, merci de donner envie, et de montrer comment il faut rouler...Bordel! Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 12:18

elle est sympa la selle , le résé type Lytha aussi , bien que moi je préfère les gros résé type Manx , j'arrive mieux à maintenir le Triton lorsqu'il est monté avec le Manx ... lorsque je monte le Lytha , j'ai l'impression de ne rien avoir entre les cuisse Embarassed

sinon sur la virée automnale avec la Commando j'avais deux soucis , les amortos arr étaient mort et la moto sauté ... changé depuis ....

et l'embrayage patinais des que je montais trop dans les tours , j'ai juste nettoyé mes disques et resserré un peu l'embrayage depuis roule ...

ses motos sont faites pour rouler et surtout pas qu'en bas régime ça détruit le vilo , ni super haut dans les tours également , par contre plus vous roulez avec ses vieilles machines et moins vous avez de soucis

(essence qui pourrit , gicleur qui se bouche avec l'essence de merde que l'on nous vend aujourd'hui , mais également l'huile moteur n'as pas le temps de descendre dans le bas moteur ce qui quand tu redémarre peut te procurer une surpression d'huile ... )

bref les vieilles il faut qu'elles roulent souvent .... elles étaient faites pour ça à l'époque cheers

en ce qui concerne la ptite dernière Eléa ..... je l'emmène presque tous les jours à la maternelle avec le side ... elle en est folle ... je crois qu'elle a bien l'esprit !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 14:08

Hop, et une balade tranquille en Laverda SF il y a 2 mois...en y allant mollo, c'était avant que j'installe des roulements à aiguilles dans mon bras oscillant et j'avais 15mm de jeu à la roue arrière...ça calme Mondial



pop


Dernière édition par Jagbruno le Sam 27 Oct - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 14:15

Enzoo a écrit:


en ce qui concerne la ptite dernière Eléa ..... je l'emmène presque tous les jours à la maternelle avec le side ... elle en est folle ... je crois qu'elle a bien l'esprit !! affraid

Mon père m'emmenait à la maternelle, en mobylelle, j'avais 3 ans ... c'est p'tête ça qui m'a donné le virus dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:52

Enzoo a écrit:



ses motos sont faites pour rouler et surtout pas qu'en bas régime ça détruit le vilo , ni super haut dans les tours également , par contre plus vous roulez avec ses vieilles machines et moins vous avez de soucis

Amen ! What a Face


bref les vieilles il faut qu'elles roulent souvent .... elles étaient faites pour ça à l'époque cheers

allerlouya !

en ce qui concerne la ptite dernière Eléa ..... je l'emmène presque tous les jours à la maternelle avec le side ... elle en est folle ... je crois qu'elle a bien l'esprit !! affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:34

cheers drunken
sympa les videos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:03

Binôme, voici ce qui me parait être une excellente bécane, à un prix plus que correct!!!

http://fr.kapaza.be/limbourg/t-140e-bonneville-als-nieuw-68336173.htm

A voir...rapidement...

idee

xwx

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Contenu sponsorisé





triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?   triton, mon rêve est il seulement envisageable ...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE AUTRE TRITON DE REVE
» Bellflower, VOSTFR seulement
» SEULEMENT 15 SERONT DISPO
» Maizaki,seulement pour gros bras....
» mon rêve à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: