CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 kes' vous en pensez ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 5:53

http://img261.imageshack.us/my.php?image=p290408190301xb8.jpg
http://img386.imageshack.us/my.php?image=p290408190403vr6.jpg

alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 6:33

Attends que je regarde... non, je bande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 7:35

c'est de la :XXX:

FORZA ITALIA!!!!! It It It It It It It It It It It It
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 8:38

sur la premiere je pense que c'est peut etre un range rover mais chuis pas sur on voit que le pare brise scratch
sur la deuxieme je s'rais ton pere tu me rangerais vite fait le bordel que tu as mis dans le garage sinon ça va tomber.. Suspect

au'te chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 8:46

Tu s'rai capable d'acheter une pâle copie du mostro ? Suspect Chier :Trans4: swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 9:02

c'est vrai que c'est pas trop jouissif comme meule , par contre pour s'faire la main c'est le top , un vrai vélo ce truc , pis tu dois être limité à 34 bourrins vu ton jeune age gamin :bom: donc c'est bon.

mais retournes vite fait dans l'droit chemin et trouves toi un truc plus "ROOTS" study comme un 500 SR
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 9:21

fais toi plaisir garcon ! sur que si tu demandes l avis des loustics qui trainent dans le coin tu vas te faire descendre avec ct engin , mais si ca te plait... a toi de voir cote money et mecanique... du moment que t enroule le macadam avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 9:30

je teste je teste, mais je crois que je ne vais plus tester : go my own way !

edit : j'en rajoute une couche

c'est relou, pour ne pas dire chiant, de toujours avoir les mêmes réponses aussi peu constructives : que l\'on se fasse pourrir une fois de temps en temps, je suis d'accord et je même le premier à le faire, mais le comique de répétition, ça passe moyen moyen avec moi. Avec une moyenne d'âge à 40 balais, je m'attendais à mieux : à croire que vous avez oublié que vous étiez jeunes et sans trop de pognon, et que vous avez du faire des concessions !!
je me serais pointé avec une sv tuninge avé les diodes bleues partout, ok, mais là je pense correspondre, enfin je correspond, à l'esprit cafra avec ce genre de brêle, à savoir une moto de grande série, originale (j'vois pas trop le lien avec une mostro) et de son temps, avec un moulbif assez sympa, et qui a été personnalisé avec goût (bracos, peinture)...

donc merci au seul gars qui a pour l'instant fait une réponse intelligente, à savoir phil twin, qui manifestement n'a pas une banane énorme en voyant ce genre de brêlon, mais qui comprend ma situation qui a sûrement été la votre à un moment, et qui sait trouver les mots justes pour ne pas démotiver !!

et oui, chui énervé en ce moment, ça arrive à tout le monde

ps: rosso a posté entre temps, j'le compte pas


Dernière édition par Gutti le Jeu 1 Mai - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 10:04

Racer-Matteur a écrit:
Tu s'rai capable d'acheter une pâle copie du mostro ? Suspect Chier :Trans4: swat

La pale copie du Mostro c'est Ducati qui la sortie avec cette daube de 696

Ca c'est une copie en plus puissant et plus fiable (normal c'est Japonais)

mais c'est moins cher !

On ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 10:24

allez Gout tea, si on peut plus rigoler, elle est magnifique ce meule,.......... mais lolo a raison, achete un 500 SR, c'est du top, c'était ma premiére moto de route et ma seule jap.

en plus tu peux la faire évoluer en fonction du sac des petites vielles que tu braqueras. Essaie d'en trouver une qui revient de La Poste, et tu montes un supertrapp et un carbu FCR ( prend exemple sur just1, lui c'est ce qu'il fait..... :app: )
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 10:28

J' en pense que c' est un SV avec une bande au millieu et des bracelets, pas de quoi se taper le cul par-terre, l' avantage c' est que ça marchera mieux et beaucoup plus longtemps que n' importe quelle merde ritalienne, l' inconvénient c' est que les possesseurs des dites merdes italiennes te pueront au nez (mais tout bien réfléchi c' est p'tet un avantage)

Autre désavantage trrrrès important de nos jours : t' auras beaucoup moins la classe sur les forums , si tu débarques en claironant que t' as une Doucati ou une Moto Gouzzi ça le fera toujours (haaaaaa !), par-contre si tu balances que t' as une Souzouki (bheuuuu !) tu seras beaucoup moins crédible, choisis ton camps camarade !

kes' vous en pensez ? Content%20%28144%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 11:00

Remarque rien ne t'empeche de rouler en Sv ou autre Japonaise

maintenant (tu sera pas le premier ni le seul a rouler en Jap)

Et plus tard si t'as un peu de pognon a foutre en l'air t'acheter une Ducat

pour pouvoir te perfectionner en Meca et frimer sur certains Forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 11:53

Moi j'en pense rien, chacun roule comme y veut ou peut. J'ai fait mes armes sur un XT 500, j'ai commencé à mécaniquer là-dessus pasque c'est hyper simple , limite agricole ,puis j'ai eu ma 1ère guzz , une grosse merde qui m'a fait chier pendant 2 ans , mais quand elle marchait c'etait le pied. Maintenant j'ai mon LM , elle marche bien, c'est le panard même au point mort . Tout ça pour dire que le SV ça peut être bien pour commencer, et à défaut d'être emmerdé , tu finiras par te faire chier . Alors tu la vendras et soit tu reprendras la même en mieux, que tu revendras quand tu en auras marre etc etc soit tu laisses parler tes tripes et là c'est le début des vraies emmerdes entre chaque orgasme , mais ce sera TA brêle , dont tu ne te lasseras pas.Mais chaque chose en son temps.


Dernière édition par Pascal le Jeu 1 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 12:02

J'ai pas oublié le temps ousque j'étais jeune...et sans le sou. J'ai donc acheté et roulé avec une vélocette 350 de 1954 pasque moins cher y avait pas. Ai été travaillé de nuit chez un boulanger les wouikend et les vacances pour pouvoir me la payer et l'arranger.
Dans les vieux séniles, on n'est pas mal à avoir galéré avec nos premiers brelons qui perdaient leurs boulons. Mais si c'était à recommencer, on re-signerait illico!
Faut savoir ce que tu veux aussi, tu nous a déjà montré pas mal de brelons dans des catégories vachement différentes. On passe du p'tit 2T style missile, à la tromph cossue en passant par la jap style ex-bonneville, ...
C'est bien de rêver, mais faut pas nous faire un caca nerveux à chaque fois non plus, hein.
Si je te résume: tu veux une mob qui en jette, qui tombe pas en panne, qui avale du kilomètre, fait se pâmer les meufs et qui coûtera pô cher à pôpa et môman.
Un brelon, c'est un coup de coeur. T'aimes un style de bécane ? Et bien, tu la cherches dans ton budget point barre et/ou tu te magnes le cul pour trouver le flouze.
Et t'arrêtes de nous casser les couilles en v'nant pleurer qu'on est des vieux cons intégristes!
Prends ta destinée en main jeune padawan!!!!!! Nom di diou.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 12:02

Alors la gutti ,tu fais fort tu dis que tu as pas la tune pour une brele et tu veux faire pater un SV je sais pas combien ça se vend mais je suis sur qu en jap il y a moins cher et plus originale tout aussi fiable et avec plus de classe que cette brele .Tu donne un coup de pied dans une poubelle il en sort dix
Je pense que les reponsent qui t'ont été faites etait une façon polie et humoristique du a l'estime qu'ont pour toi les membres de ce forum en te conseillant de passer a autre chose , cela fut mon cas a 200 % .
Achete toi un velo ou un scooter perso j'en a rien a braire mais lis entre les lignes ça va aider et si tu as eu un coup de mou c'est pas grave ça va passer


kes' vous en pensez ? Morov10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 13:47

moi sentir grande frustration dans toi.....toi te laissé guider par tes envies les plus fortes dans ta vie...............toi determiner ainsi priorité.........et te sentir beaucoup mieux aprés..........

toi devoir rouler beaucoup de lunes ........toi etre en paix aprés........

attention cependant, a ton age..........poussées de sève tres frequente et destin de toi trés lié aux rencontres et a la seduction du sexe opposé ou du meme d'ailleurs.........destin qui bascule vite vers l'ecran plasma et le canapé en croute de cuire de zebu.....

ecran plasma=1000€ et canapé 2000€
sv650=3000€
toi comprendre???? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 14:21

Gutti a écrit:
je teste je teste, mais je crois que je ne vais plus tester : go my own way ! c'est c'que t'as d'mieux à faire ... Twisted Evil

edit : j'en rajoute une couche

c'est relou, pour ne pas dire chiant, de toujours avoir les mêmes réponses aussi peu constructives : que l\'on se fasse pourrir une fois de temps en temps, je suis d'accord et je même le premier à le faire, mais le comique de répétition, ça passe moyen moyen avec moi. Avec une moyenne d'âge à 40 balais, je m'attendais à mieux : à croire que vous avez oublié que vous étiez jeunes et sans trop de pognon, et que vous avez du faire des concessions !!
je me serais pointé avec une sv tuninge avé les diodes bleues partout, ok, mais là je pense correspondre, enfin je correspond, à l'esprit cafra avec ce genre de brêle, à savoir une moto de grande série, originale (j'vois pas trop le lien avec une mostro c'est p't'ête que tu manques de culture ??? Suspect ) et de son temps, avec un moulbif assez sympa, et qui a été personnalisé avec goût (bracos, peinture)...

donc merci au seul gars qui a pour l'instant fait une réponse intelligente, à savoir phil twin, qui manifestement n'a pas une banane énorme en voyant ce genre de brêlon, mais qui comprend ma situation qui a sûrement été la votre à un moment, et qui sait trouver les mots justes pour ne pas démotiver !!

et oui, chui énervé en ce moment, ça arrive à tout le monde

ps: rosso a posté entre temps, j'le compte pas

tu vois, moi aussi j'bande devant les Ducat, mais à cause de l'entretien, j'en ai pas, en attendant, j'vais pas m'offrir un saloperie de copie japonaise, d'autant qu' y'a plein d'autres japonaises dans les même tarifs, qui ne s'affirme pas comme une pseudo ritale et qui restent plutôt sympa ... donc y'a moyen d'se faire plaisir ... en attendant, comme les autres te l'ont dit, qu'importe c'que tu trouveras, ta première brêle sera une des meilleures, et tu te f'ras des gros kiffs ... mais fô pas faire un post sur les mostro pour nous sortir un sv, c'est d'la provoq ... :Trans2: sans rancune, et surtout, fais toi plaisir ...

(de la part d'un gars sur un tromblon ricain ...)
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 15:10

Racer-Matteur a écrit:
. mais fô pas faire un post sur les mostro pour nous sortir un sv, c'est d'la provoq ... :Trans2:

Il a raison le matteur, c' est insultant pour le SV !!! kes' vous en pensez ? Divers%20%28125%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 15:15

Booz a écrit:
Racer-Matteur a écrit:
. mais fô pas faire un post sur les mostro pour nous sortir un sv, c'est d'la provoq ... :Trans2:

Il a raison le matteur, c' est insultant pour le SV !!! kes' vous en pensez ? Divers%20%28125%29

'foiré ! hihi :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 15:29

alors gutti 2 choses, moi j' croyais que c 'était un mostro, et si j' ai été jeune, j' ai jamais été sans le sou, j' roulais en R alpine turbo, et je prenais de l' essence sur le compte de la boite à papa, alors ranges tes préjugés, j' roule en ducati parceque j' aime bien la mécanique, mais si j' avais ton age j' aurai un zx10r ou un gex 1000 dernier modèle et j'me ferais un max de jolies blondinettes à petits culs, je regarderai meme pas les vieilles merdes qui trainent sur ce forum, alors garde tes nerfs et vas donc en boite voir si par hasard tu vois pas le fantome de ma jeunesse perdue, tiens , j' t'echange tes 19 ans contre mes motos , ma baraque, tout c'que j'possède, files moi ton 50..... non garde le j' irai à pieds, c' est pas grave j' ai toute la vie devant moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 15:36

Barabas a écrit:
alors gutti 2 choses, moi j' croyais que c 'était un mostro, et si j' ai été jeune, j' ai jamais été sans le sou, j' roulais en R alpine turbo, et je prenais de l' essence sur le compte de la boite à papa, alors ranges tes préjugés, j' roule en ducati parceque j' aime bien la mécanique, mais si j' avais ton age j' aurai un zx10r ou un gex 1000 dernier modèle et j'me ferais un max de jolies blondinettes à petits culs, je regarderai meme pas les vieilles merdes qui trainent sur ce forum, alors garde tes nerfs et vas donc en boite voir si par hasard tu vois pas le fantome de ma jeunesse perdue, tiens , j' t'echange tes 19 ans contre mes motos , ma baraque, tout c'que j'possède, files moi ton 50..... non garde le j' irai à pieds, c' est pas grave j' ai toute la vie devant moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

fils à papa ...


moi je siphonnais le réservoir à papa , parce que j'avais pas le sou et que papa était égoiste et radin , je tondais le gazon , lavais des voitures et je piquais les clopes dans les boites à gants des invités de mes parents ( très mondains ) donc j'ai toujours fumé des dunhill etc...

bref la débrouille .mais pour la mécanique c'était l'horreur , les seuls outils à la maison , outils de jardin , pince multiprises , marteau et fil de fer , ben ç aide pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 15:58

bon là chui calmé

chui pas fixé pour ma première brêle, je cherche juste la perle rare qui a de la gueule, un bon moulin, un entretien décent, et qui n'est pa trop chère à assurer
je n'ai pas trop de préjugés, j'aime bien les (vraies) ducat (une tchiote mostro 600), les guzz (raa la V7 classic), les buell (SX, sans le R), 2-3 harley (quel moulin).. et puis des japs, même modernes (enfin certaines, comme la sv carb)

je suis sur ce (super!) forum, pace que l'on peut être jeune et aimer des motos plus vieilles que soi, et que l'on a pas mal à apprendre de nos ainés

pour moi, y'a pas d'incompatibilité là-dedans, mais c'est sûr, y'aura plus de post sur des récentes japonaises, pas envie que ça se reproduise

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 16:03

ouais, t' as raisin, et comme disait l' autre
" l' experience ça sert à eclairer le chemin que l' on a DERRIERE soi"

tu crois vraiment que tu vas apprendre quelque chose des épaves alcooliques qui trainent sur ce forum ?!!?!?!

tiens, comme c' est mon jour de bonté, j' vais te donner un vrai conseil :

quitte ce nord pourri ou t' habites, va au soleil, au bord de la mer, fait n'importe quel boulot saisonnier, pourvu qu' a proximité il y ai de la meuf en pagaille, bois , fume, baise toutes les meufs qui veulent, insiste un peu pour les autres, t' auras bien le temps à 50 balais, vieux ,fatigué et marié à une grosse acariatre de t' isoler dans ton garage..... nous on aura 80 balais, et on regrettera ce temps beni de nos 50 ans ou on se torchait encore tout seuls....
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 16:33

Barabas a écrit:
mais si j' avais ton age j' aurai un zx10r ou un gex 1000 dernier modèle et j'me ferais un max de jolies blondinettes à petits culs

Ouais, l' a raison Baragambas, faut profiter, regarde moi : j' ai plus ton age depuis longtemps mais j' ai un ZX10R, ben malgré ça les jolies blondinettes à p'tit cul ça devient difficile... kes' vous en pensez ? Triste%20%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? EmptyJeu 1 Mai - 16:39

ben il te reste les brunasses à grosse teuches....comme ça tu fais la conversation au dindon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes' vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kes' vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous en pensez?
» YAMAHA TX500 - que pensez-vous ?
» que pensez-vous du Z750 turbo
» que pensez vous des 750 gpz turbo?
» Vous en pensez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: