CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – Aspirateur balai sans fil
579.99 € 824.01 €
Voir le deal

 

 J'ai pensé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7555
Age : 34
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Ktm smt 990
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai pensé Empty
MessageSujet: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyJeu 8 Nov - 15:09

oui, et j'ai encore mal dde
On voit de tps en tps des prepa où les gars qui retournent les cylindres de leur bécane.
Sur les BM, y'a pas moyen de mettre le coté gauche a droite et inversement scratch
Bon ça sert a rien hein, mais ça peut être marrant.

Allé, je retourne bosser ça vaudrait mieux Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 9:31

Nan, bah penses plus Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 37
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 9:35

Et pourquoi ... ça s'est déjà fait sur des Guzz... scratch
A voir si ça tombe pile poil, tout bien aligné, et le calage de la distri. shame
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7555
Age : 34
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Ktm smt 990
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 9:45

J'attends mes culasses de r90s et je démonte la r90, je ferais un montage a blanc voir ce que ça peut donner Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 37
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 9:49

xav32 a écrit:
J'attends mes culasses de r90s et je démonte la r90, je ferais un montage a blanc voir ce que ça peut donner Mondial

cop cop cop
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 45
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 22:19

xav32 a écrit:
oui, et j'ai encore mal dde
On voit de tps en tps des prepa où les gars qui retournent les cylindres de leur bécane.
Sur les BM, y'a pas moyen de mettre le coté gauche a droite et inversement scratch
Bon ça sert a rien hein, mais ça peut être marrant.

Allé, je retourne bosser ça vaudrait mieux Mondial

T'as qu'à en parler à Matt qui se demande encore pourquoi on pourrait pas transformer un Flat en 2 temps, comme ça vous réfléchirez ensembles !! anal CM
YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 37
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 22:21

D@nte34 a écrit:
xav32 a écrit:
oui, et j'ai encore mal dde
On voit de tps en tps des prepa où les gars qui retournent les cylindres de leur bécane.
Sur les BM, y'a pas moyen de mettre le coté gauche a droite et inversement scratch
Bon ça sert a rien hein, mais ça peut être marrant.

Allé, je retourne bosser ça vaudrait mieux Mondial

T'as qu'à en parler à Matt qui se demande encore pourquoi on pourrait pas transformer un Flat en 2 temps, comme ça vous réfléchirez ensembles !! anal CM
YMCA YMCA

Flat 2 temps avec les carbus devant et collecteurs à l'arrière ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 45
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé EmptyVen 9 Nov - 22:44

YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





J'ai pensé Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé   J'ai pensé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pensées secrètes des étalons
» pensée du jour......lol
» l'impact de nos pensées sur notre comportement!
» la pensée du jour
» une pensée pour Seb de Maroilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: