CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mon bureau/ Garage.

Aller en bas 
+16
The Thing
bolo
Booz
Math
Eldudo
Frock
kaneda
D@nte34
Maxx
Seven
nainroux
Gentleman Rider
Artex
MotorS'
desmodarkus
456GT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 14:42

ah ouai ça me trou le cul ... , on s'est jamais croisé la nuit ? non parceque je réve souvent d'avoir le meme garage ... et puis le reveil sonne pour aller a l'usine Rolling Eyes 

blague a part les bagnoles c'est pas mon trippe par contre le RC 30 bow 

si jamais je passe par bordeau promis je viens faire un burn sur ton carrelage avec la Guzzi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 18:04

456GT a écrit:
Ma nouvelle moto!! Pour compléter la déco du garage et parceque cette moto est tellement laide sur ses roues, voici une belle table basse sur base 1800 Intruder.dev 
Mon bureau/ Garage. - Page 5 <a href=Mon bureau/ Garage. - Page 5 Iphone10" />
tu peux me dire quel verre tu as utilisé? car j'ai préparer un moulin pour faire exactement la même chose, mais j'hésite entre verre et pvc.
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 18:58

JulienB a écrit:
456GT a écrit:
Ma nouvelle moto!! Pour compléter la déco du garage et parceque cette moto est tellement laide sur ses roues, voici une belle table basse sur base 1800 Intruder.dev 
Mon bureau/ Garage. - Page 5 <a href=Mon bureau/ Garage. - Page 5 Iphone10" />
tu peux me dire quel verre tu as utilisé? car j'ai préparer un moulin pour faire exactement la même chose, mais j'hésite entre verre et pvc.
Salut, du verre sécurit, mais je t'avoues que ce n'est pas moi qui m'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 18:58

Math a écrit:
ah ouai ça me trou le cul ... , on s'est jamais croisé la nuit ? non parceque je réve souvent d'avoir le meme garage ... et puis le reveil sonne pour aller a l'usine Rolling Eyes 

blague a part les bagnoles c'est pas mon trippe par contre le RC 30 bow 

si jamais je passe par bordeau promis je viens faire un burn sur ton carrelage avec la Guzzi cheers 
Avec plaisir, sauf pour le burn.Demon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 19:39

passion quand tout nous tient tu nous coûte chère !!
jolie voiture ,belle bécane ça nous fait tous rêver ça c est sur !!!

et tant mieux a toi si tu peux te le permettre;) 

perso ce n est qu un rêve

merci encore pour les photos BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 21:29

je viens de tomber dessus !!!!! affraid 

outre les belles becanes, voitures, piscine, ce qui me fait tripper et qui est accessible c'est avoir une bécane dans la maison.......malgrès tout le gouvernement ne veut po !!! Demon 

felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 21:57

ducamars a écrit:
je viens de tomber dessus !!!!! affraid 

outre les belles becanes, voitures, piscine, ce qui me fait tripper et qui est accessible c'est avoir une bécane dans la maison.......malgrès tout le gouvernement ne veut po !!! Demon 

felicitation.
Tu parles de ta femme?
La mienne, là ou elle a dit stop c'est lorsque j'ai voulu monter une meule à l'étage dans la chambre.tttt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:35

yes,

c'est déjà cool qu'elle accepte une seconde bécane !!!!! je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!


VEINARD. Wink 

En même temps j'ai que 40 ans, un jour j'en aurais une dans le salon même moteur cassé juste pour la déco :Trinque: 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:46

ducamars a écrit:
je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
Et ils ont pas pensé à arrêter les emmerdeuses ? Mon bureau/ Garage. - Page 5 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 11:05

Booz a écrit:
ducamars a écrit:
je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
Et ils ont pas pensé à arrêter les emmerdeuses ? Mon bureau/ Garage. - Page 5 Zinzin
Tout ça n'est qu'une histoire de string RM 
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 16:30

ducamars a écrit:
yes,

c'est déjà cool qu'elle accepte une seconde bécane !!!!! je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!


VEINARD. Wink 

En même temps j'ai que 40 ans, un jour j'en aurais une dans le salon même moteur cassé juste pour la déco  :Trinque: 
Elle n'a pas le choix et puis honnêtement, tous les amis qui viennent (y compris leur femme) trouve que ça rends super.VV 
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 17:15

Booz a écrit:
ducamars a écrit:
je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
Et ils ont pas pensé à arrêter les emmerdeuses ? Mon bureau/ Garage. - Page 5 Zinzin
c'est une excellente suggestion. Germ 

_________________
Mon bureau/ Garage. - Page 5 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 17:39

Booz a écrit:
ducamars a écrit:
je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
Et ils ont pas pensé à arrêter les emmerdeuses ? Mon bureau/ Garage. - Page 5 Zinzin

C'est ce que je leur avais soumis mais résolument il preferent le string !!!!!! Sexy 
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 12:37

ducamars a écrit:
Booz a écrit:
ducamars a écrit:
je connais des potes qui ont du arrêter la bécane !!!!
Et ils ont pas pensé à arrêter les emmerdeuses ? Mon bureau/ Garage. - Page 5 Zinzin
C'est ce que je leur avais soumis mais résolument il preferent le string !!!!!! Sexy 
Les 2 ne sont pas incompatibles...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 15:11

je suis d'accord avec toi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 19:17

J'ai un super pouvoir, j'vois l'avenir sur les forums !

Non? dommage....

Si t'as 2-3 engin motorisé a décrasser ou qui prennent la poussière j'te laisse mon numéro en MP!

Sur ce, bon fantasme à tous.

Et idee pour le carlage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 0:42

456GT a écrit:

Mon carrelage, t'es pas fou, je sais même pas planter un clou! pale
Et pour te branler, t'es capable ou tu demandes à ta femme ?


Et concernant tes véhicules, bof bof...rien d'extraordinaire, doit y en avoir à tout casser pour 100'000 euro, soit même pas la valeur de ma 2ème caisse, alors bon...t'es sympa mais t'es loin de me faire rêver.



Nan laisse, le champagne, c'est pour moi, garde ta monnaie pour mettre de l'essence dans ta caisse.


Et ne crois pas que je sois blindé, loin de là...juste aisé, soit un revenu annuel imposé inférieur à 500'000 euro, pas de quoi se la péter, profil bas inside.

Ma petite entreprise.............ne connaît pas la crise... inch allah !






It 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 0:52

D@nte34 a écrit:
C'est ton 90 si je ne m'abuse ! C'est un comme celui la que je vais me prendre.  drunken  bow
T'as fait toutes les casses de ta région pour enfin en dégoter un ?!? bonne chance pour la remise en état.

idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 0:58

456GT a écrit:

Quant à la M635csi, j'adore cette caisse, c'est ma 2ème et celle ci je vais la garder, il y en a eu très peu et il en reste encore moins aujourd'hui.
Yes ! elle est collector cette caisse............comme ta femme. Germ 


Dernière édition par kanigou le Mer 6 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 1:01

456GT a écrit:
J'ai déjà 2 filles. bah
Ah ! quand même ! t'as pas tout réussi dans ta vie.


T'es un mec normal quoi... y t'arrive aussi des couilles.



jhg


Dernière édition par kanigou le Mer 6 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 1:16

Perso, les mec qui me font kiffer sont ceux qui réalisent de belles "choses" avec un peu de moyens mais beaucoup de savoir faire.


Maintenant, ceux qui se "contentent" d'acheter tel ou tel véhicule sans avoir rien fait dessus avec leurs dix doigts, ben ceux-là me font pas triper. Le vrai passionné pour moi, doit mettre les mains dedans.


J'aime bien les belles caisses et les belles bécanes, j'ai quelques connaissances approfondies sur le sujet mais on peut pas dire que je sois un vrai passionné car je ne mets pas les mains dedans, je me contente de les "piloter" et de faire l'entretien courant.
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 16:35

kanigou a écrit:
456GT a écrit:

Mon carrelage, t'es pas fou, je sais même pas planter un clou! pale
Et pour te branler, t'es capable ou tu demandes à ta femme ?


Et concernant tes véhicules, bof bof...rien d'extraordinaire, doit y en avoir à tout casser pour 100'000 euro, soit même pas la valeur de ma 2ème caisse, alors bon...t'es sympa mais t'es loin de me faire rêver.



Nan laisse, le champagne, c'est pour moi, garde ta monnaie pour mettre de l'essence dans ta caisse.


Et ne crois pas que je sois blindé, loin de là...juste aisé, soit un revenu annuel imposé inférieur à 500'000 euro, pas de quoi se la péter, profil bas inside.

Ma petite entreprise.............ne connaît pas la crise... inch allah !






It 
Ouai, j'aime bien lui demander en effet!pig 
Pour le reste, je vois pas trop le rapport, fait plutôt péter tes caisses, j'adore et je suis pas jaloux.Triumph
Edit: j'ai changé plusieurs fois depuis.


Dernière édition par 456GT le Jeu 7 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 16:40

kanigou a écrit:
Perso, les mec qui me font kiffer sont ceux qui réalisent de belles "choses" avec un peu de moyens mais beaucoup de savoir faire.


Maintenant, ceux qui se "contentent" d'acheter tel ou tel véhicule sans avoir rien fait dessus avec leurs dix doigts, ben ceux-là me font pas triper. Le vrai passionné pour moi, doit mettre les mains dedans.


J'aime bien les belles caisses et les belles bécanes, j'ai quelques connaissances approfondies sur le sujet mais on peut pas dire que je sois un vrai passionné car je ne mets pas les mains dedans, je me contente de les "piloter" et de faire l'entretien courant.
Moi perso, les mecs ne me font pas kiffer maintenant si tu veux qu'on en parle...VV 
Quand à ta définition du passionné, non désolé, pas d'accord, je connais des gens avec de très gros moyens et qui sont encore comme des gosses lorsqu'ils achètent une caisse ou une meule, alors que leurs garages sont déjà remplis.
Bref, rien à voir avec le fric et le savoir faire, c'est juste aimer les belles choses et en profiter, chacun à sa façon.Germ 
Revenir en haut Aller en bas
456GT
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
456GT


Nombre de messages : 267
Age : 53
Localisation : Sud Ouest
Moto(s) : 1100 GSX-R 90/ MV AGUSTA 750 F4S/ Honda RC30/ HD 1450 Fat Boy/ Guzzi 1000SP café racer/ Norton Commando 961SE
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 04/06/2012

Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 16:42

kanigou a écrit:
456GT a écrit:

Quant à la M635csi, j'adore cette caisse, c'est ma 2ème et celle ci je vais la garder, il y en a eu très peu et il en reste encore moins aujourd'hui.
Yes ! elle est collector cette caisse............comme ta femme. Germ 
Ah je savais bien que t'étais mignon en fait, aller viens faire un câlin.Kissass 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 18:44

456GT a écrit:
kanigou a écrit:
456GT a écrit:

Quant à la M635csi, j'adore cette caisse, c'est ma 2ème et celle ci je vais la garder, il y en a eu très peu et il en reste encore moins aujourd'hui.
Yes ! elle est collector cette caisse............comme ta femme. Germ 
Ah je savais bien que t'étais mignon en fait, aller viens faire un câlin.Kissass 
Fait pas ça malheureux, il risque d'aimer et te coller aux roubignoles pour le restant de ta vie Razz 

Sinon, très belle table cheers dri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau/ Garage.   Mon bureau/ Garage. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau/ Garage.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» American life&spirit
» changer courroie de distribution 900 monster
» c'est pas moi, ni mon garage ???
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» Mon "garage" à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: