| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | Aprilia RSV4R | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Aprilia RSV4R Sam 24 Nov - 7:37 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Sam 24 Nov - 10:09 | |
| Je prend le pot et je laisse le reste. Pas pour moi cette machine. Je l'ai essayé cette année, c'est un truc de fou. C'est pas des points que je risque de perdre avec ça, mais ma vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Sam 24 Nov - 10:46 | |
| Qu'est ce qui nous fait le "Desmo" va virer Kéké ou bien ??????? |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Sam 24 Nov - 14:12 | |
| - jo a écrit:
- Qu'est ce qui nous fait le "Desmo"
va virer Kéké ou bien ???????
Rhoooo non t'inquiètes.......Ou alors c'est fait depuis un bail.... Moi, j'aime bien les cafras, tellement que je massacre mes motos pour essayer de leur donner un peu de prestance.... Mais j'aime aussi les vieilles rougnes, belles car simples et éventuellement bien finies.... J'aime aussi toutes ces motos qui sont le témoignage d'une époque révolue ou la conception d'une moto n'était pas uniquement guidée par le rapport poids/puissance, les normes en tout genre et les économies d'échelle....Des moteurs aussi beaux que différents....On est loin de la standardisation actuelle.... Mais j'ai toujours été animé par une vraie passion pour la compet'....malgré le fait de n'avoir jamais posé un pneu sur le billard d'un circuit...Ce qui ne saurait tarder, le projet Black Mambah étant destiné à ça... Enfin, certaines SBK, surtout celles destinées à la piste, car mon avis est que ces motos n'expriment leur potentiel que sur circuit, me font de l'effet.... L'aprilia RSV4, c'est un putain de V4 de ouf', dans le chassis de la RSW250, et c'est pas pour rien si la S1000 et la Panigale n'y arrive pas (ou pas encore) face à elle....Cette moto est la synthèse de tout ce qu'Aprilia à fait en compétition.... Et en plus, je la trouve magnifique..... Alors non, je ne pense pas être un kéké, simplement quelqu'un qui aime la moto d'une manière générale, mais qui n'est pas assez con pour s'enfermer dans les dogmes et les codes dédiés à un style.... Vala Jo, chope ça : _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Sam 24 Nov - 18:10 | |
| |
| | | Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 44 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Sam 24 Nov - 20:37 | |
| Va sur piste desmo ! On ne peut pas rouler aussi vite, aussi proche des limites, avec autant de sensations sur routes. Tout est décuplé ON THE TRACK ! J'ai arrêter avec cause de mes deux marmots, mais ma combi me tente a chaque fois que je passe devant elle dans le garage. Je m'y remettrai un jour, je m'y remettrai... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Dim 25 Nov - 17:42 | |
| bon c'est avec "ça" que Massimo est devenu champion 2 fois! respect !! Aprilia n'a jamais été champ en MGP, mais en SBK et avec le sale gosse romain Bingo pis à entendre hurler ce V4, ça donne des frissons, des frissons....hummmmmff les V4 c'est .......spécial (le RC30 me fait le même effet ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Dim 25 Nov - 22:48 | |
| Alors celle la, c'est la mob pichesque qui me fait le plus rêvé Aprilia m'a toujours fait rêver en règle général, En grande partie grace a notre cher Vale au début de mon adolescence Quand il la mettait a tous avec ces RS 125 puis 250 C'est pour ça que je roulais en RS 50... Casqué AGV floqué 46, sur les routes de l'arrière pays niçois, j'me croyais au mugello L'RSV4, elle est dans l'ordre des choses, de la première RSV 1000 a moulbif rotax, en passant par les RS3 de GP, elle est juste logique et tellement |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Dim 25 Nov - 23:01 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R Lun 26 Nov - 19:24 | |
| la rsv4 elle est magnifique (bon c elle la claque un peu trop a mon gout ) le chassis est un des meilleurs sur piste , pour le reste j ai encore discuter avec des gars a aragon qui etaient assez emmerdés mécaniquement , cela dis y en avait un qui preferait a la Panigale ( le pov il a les deux ). par contre le pot "austin" de c elle la c est mega bruyant pas pour les circuits français !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprilia RSV4R | |
| |
| | | | Aprilia RSV4R | |
|