CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Biaggi Replica

Aller en bas 
+2
Matt_92
desmodarkus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 7:44

Biaggi Replica Yamaha83

Biaggi Replica Yamaha84

Biaggi Replica Yamaha85

Biaggi Replica Yamaha86

Biaggi Replica Yamaha87

Biaggi Replica Yamaha88

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 8:52

rrrôôôôhhhhh ô pute borgne de bordel à queues de cojones de saloperie de chiasse de mes couilles !!!

mécétrobon, mécétrébonça VV VV VV

salopiot de Biaggi quand même, il envoie encore ce sagouin

céki le coupable de ces "horreurs" sur 2 roues?

idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 9:23

Ce 500rdlc c'est NK Racing. La Suz' fo que je retrouve study
BMW

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 10:07

J'ai jamais aimé cette machine, encore moins Biaggi, mais faut avouer que le travail semble d'une qualité exemplaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 12:29

encore une vrai moto...... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 12:34

Biaggi jamais aimé, il a prit de sérieuses corrections par Valentino, et c'est barré en catégorie inférieur...Qu'elle classe dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 14:16

On voit là le commentaire du connaisseur dans toute sa splendeur... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 14:28

Artex a écrit:
Biaggi jamais aimé, il a prit de sérieuses corrections par Valentino, et c'est barré en catégorie inférieur...Qu'elle classe dev

Moi non plus j'aime pas le style du personnage.....Comme Lorenzo, comme Spies.....

Pour autant, force est de reconnaitre, que, comme Lorenzo, c'est un putain de pilote.....Il s'est surtout fait jeté de chez Honda alors que tous les guidons étaient pris à force de caprices et d'humeurs de diva....Rien à voir avec Rossi....

Et puis Rossi s'est plus ou moins fait évincé de chez Yam' aussi.....

Chaque empire tombe.....Et Biaggi à eu le malheur de tomber pendant l'hégémonie Rossi, et surtout, de ne pas avoir un cigarettier ou un pétrolier comme Repsol pour lui assurer sa place....Si Pedrosa n'avait pas eu Repsol, qui sait si il serait encore en MotoGP aujourd'hui.....

Et puis Biaggi, avant de "descendre" comme tu dis, il était parti en retraite.....Puis il en est sorti pour allé s'arsouiller sur la Gex hors d'âge du team Alstare....

Puis ensuite pour développer la RSV4 pour en faire une double championne du monde....Et aussi plus ou moins la seule CRT qui reste dans les deux secondes au tour des protos en MotoGP....

Il mérite le respect ce mec MDR2

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 14:29

zboub a écrit:
On voit là le commentaire du connaisseur dans toute sa splendeur... Sleep

C'est bite ou grosse bite Zboub? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 14:43

Artex a écrit:


C'est bite ou grosse bite Zboub? dev

Cherche pas, t'es pas mon genre, trop vieux, trop de cholestérol...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 14:44

desmodarkus a écrit:
Artex a écrit:
Biaggi jamais aimé, il a prit de sérieuses corrections par Valentino, et c'est barré en catégorie inférieur...Qu'elle classe dev

Moi non plus j'aime pas le style du personnage.....Comme Lorenzo, comme Spies.....

Pour autant, force est de reconnaitre, que, comme Lorenzo, c'est un putain de pilote.....Il s'est surtout fait jeté de chez Honda alors que tous les guidons étaient pris à force de caprices et d'humeurs de diva....Rien à voir avec Rossi....

Et puis Rossi s'est plus ou moins fait évincé de chez Yam' aussi.....

Chaque empire tombe.....Et Biaggi à eu le malheur de tomber pendant l'hégémonie Rossi, et surtout, de ne pas avoir un cigarettier ou un pétrolier comme Repsol pour lui assurer sa place....Si Pedrosa n'avait pas eu Repsol, qui sait si il serait encore en MotoGP aujourd'hui.....

Et puis Biaggi, avant de "descendre" comme tu dis, il était parti en retraite.....Puis il en est sorti pour allé s'arsouiller sur la Gex hors d'âge du team Alstare....

Puis ensuite pour développer la RSV4 pour en faire une double championne du monde....Et aussi plus ou moins la seule CRT qui reste dans les deux secondes au tour des protos en MotoGP....

Il mérite le respect ce mec MDR2

Biaggi il était comme Pedrosa, très propre, le champion si personne ne venait le chatouiller, Rossi lui a mis des raclés a ce jeux, et c'est tout, comme a Stoner ou Lorenzo sans parler de Gibbernau, Biaggi n'était plus capable d'étre champion en moto GP point barre...

A l'époque c'était le chouchou du plateau, le meilleur pilote du monde, Rossi n'était qu'un jeune merdeux qui allait se prendre la pillule, les revues étaient a fond Biaggi, je m'engueulais avec des potes motards a ce propos en leur affirmant que rossi méttrait minable Biaggi...

Et hop!!! Les mêmes qui 2/3 ans était devinrent fan de Rossi...Pfffff, que de l'opportunisme, avant qu'il soit en moto GP sa se voyait qu'il était largement meilleur que les cadors du Moto GPsauf pour les aveugles...

Et ok en plus Biaggi avait un caractère de merde, il se prenait pour le centre de la terre, impossible qu'il était de tordre une bécane pour battre les autres, rappelez vous comment Rossi lui allait au dela des capacités de sa moto, c'est lui qui menait la danse et sa bécane n'avait pas son mot a dire...C'était superbe cheers

Trop d’orgueil ce con de Biaggi, il a baissé l'échine et il est parti car il ne pouvait plus gagner, c'est aussi un paramètre.... ceci n’enlève rien a sa carriére mais faut pas déconner.....
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 14:49

zboub a écrit:
Artex a écrit:


C'est bite ou grosse bite Zboub? dev

Cherche pas, t'es pas mon genre, trop vieux, trop de cholestérol...


ça m'arrange que je ne sois pas ton genre, quand a mon cholestérol que je ne connais pas encore il peu pas te dire bonjour....Zboub!! RM

Trop fort le pseudo. dri
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 15:19

J'aime ces débats cheers

Artex a écrit:


Biaggi il était comme Pedrosa, très propre, le champion si personne ne venait le chatouiller,

Faux......Pedrosa n'aime pas la baston, mais plutôt les tours rapides seuls avec la régularité d'un métronome...

Biaggi, c'est pas pour cela qu'il est réputé....Plutôt pour la finesse de son pilotage et de sa stratégie en course.....Un peu comme Rossi quoi....
Il lui manque juste le block pass sur Gibernau (me rappelle plus le circuit) à son palmarès ou le dépassement sur Stoner dans le Cork Screw de Laguna Seca les deux roues dans la terre....et 9 titres aussi......

Lui n'en a que six.....



Artex a écrit:

Rossi lui a mis des raclés a ce jeux, et c'est tout, comme a Stoner ou Lorenzo sans parler de Gibbernau, Biaggi n'était plus capable d'étre champion en moto GP point barre...
Rossi lui a mis des raclées certes.....
Mais je t'en supplie, ne compare pas Biaggi à Gibernau....Y'a un gouffre de palmarès entre les deux.....Etre six fois champion du monde, c'est pas donné à tout le monde quand même.....Même Stoner qui est un surdoué n'a pas été champion ni en 125 ni en 250.....On peut développer une théorie la dessus...

Artex a écrit:

A l'époque c'était le chouchou du plateau, le meilleur pilote du monde, Rossi n'était qu'un jeune merdeux qui allait se prendre la pillule, les revues étaient a fond Biaggi, je m'engueulais avec des potes motards a ce propos en leur affirmant que rossi méttrait minable Biaggi...

Ben moi à l'époque, mes chouchous c'était Harada, Capirossi, Jacque, Waldmann pour la 250.....Abe, Bayle, et consorts en 500....Mais pas Biaggi.....Les mecs qui écrasent une catégorie, en étant champion quatre fois de suite, ça a tendance à me gonfler......Comme Doohan, comme Schumi, comme Armstrong et comme....................Rossi.....
Dans ces cas la, je suis pour l'outsider.....

Artex a écrit:

Et hop!!! Les mêmes qui 2/3 ans était devinrent fan de Rossi...Pfffff, que de l'opportunisme, avant qu'il soit en moto GP sa se voyait qu'il était largement meilleur que les cadors du Moto GPsauf pour les aveugles...
Ah toi, t'arrives à dire aujourd'hui en regardant le Moto2, qui est le prochain champion MotoGP?
A par celui qui gagne le Moto2 biensur?
Regarde Stoner......Moi j'adore, comme pas mal de monde....Le pilote en tout cas.....Mais qui aurait pu dire qu'en 250, en se buchant un week-end sur deux avec le team à Cecchinello, il serait double champion du monde MotoGP 4 ans plus tard?

Ou alors, au lieu de faire des cuisines, va remplacer Alberto Puig Razz

Artex a écrit:

Et ok en plus Biaggi avait un caractère de merde, il se prenait pour le centre de la terre, impossible qu'il était de tordre une bécane pour battre les autres,


Pour ce qui est de tordre une bécane, j'crois qu'on peut dire qu'il s'en sort pas trop mal......J'aimerais bien te voir sur un deux temps de 190Cv ou sur un 1000 quatre temps de 250Cv histoire de rire......Pas sur que t'arrives à sortir du stand.....
Encore une fois, six fois champion du monde......C'est tout sauf un hasard....Faut éviter les jugements à l'emporte pièce comme ça.....C'est limite ridicule venant d'un mec qui sait pas ce que c'est que la piste et la chasse au chrono......Biaggi était moins fort, pas le plus fort, mais c'était un des trois mecs au dessus du lot.....

Artex a écrit:

rappelez vous comment Rossi lui allait au dela des capacités de sa moto, c'est lui qui menait la danse et sa bécane n'avait pas son mot a dire...C'était superbe cheers

Biaggi arrive en 500 et ............première course, première pole et première victoire, du jamais vu.....ça cause quand même.....Il joue le titre jusqu'à la fin à Doohan.....
Pensant que le stand Honda était trop petit pour eux deux, il part chez Yam'.....C'est la qu'il s'est trompé de chemin je pense....Car la saison d'après Doohan se blesse et range son cuir.....Et Rossi, qui venait d'arriver, récupère l'équipe technique (Burgess & co) et fini second (Roberts champion il me semble).....

Ensuite, la RCV était un ton au dessus, y'a pas que Rossi qui s'est fait plaisir à son guidon.....C'est sur que le développement de la moto à été principalement fait par lui, mais pas que....

Au même titre que chez Yamaha.....On a trop tendance à oublier le boulot fait dans l'ombre par Checa sur la M1.....Suffit de voir ce qu'a fait Carlos sur une 1098 "client" l'année dernière pour comprendre que le mec il sait déverminer une moto....

Biaggi, lui, chez Honda, les RCV c'était que des packs clients......Une moto qui avait constamment un an de retards sur les meilleurs....On peut comprendre la frustration d'un compétiteur comme lui.....

Par contre, de retour chez Aprilia, à presque 40 ans, avec des moyens dignes de ce nom, il a hissé une nouvelle moto en haut de la hiérarchie a la seule force de son talent et de sa mise au point....

Faut pas lui enlever ça et réduire la carrière de ce mec à son affrontement avec Rossi.....Capirossi aussi était un grand, lui aussi n'a pas eu le palmarès qu'il méritait, ça tient à pas grand chose......Lui aussi s'est pris des boites par Valentino et lui aussi aurait pu le battre.....

Artex a écrit:

Trop d’orgueil ce con de Biaggi, il a baissé l'échine et il est parti car il ne pouvait plus gagner, c'est aussi un paramètre.... ceci n’enlève rien a sa carriére mais faut pas déconner.....

Oui, Biaggi est insuportable en tant qu'homme.....C'est certain et perso je peux pas l'encadrer.....Mais en tant que pilote, je dis que ce mec à fait les mauvais choix, car il aurait pu en remporter au moins deux ou trois des titres MotoGP, eu égard à son talent......Quand je vois le titre de Hayden en 2006 ou celui de Roberts Jr en 2000.....

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 15:32

Moi j'aime bien Jack Findlay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 15:34

Et moi Hailwood dev

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 16:23

desmodarkus a écrit:
J'aime ces débats cheers

Artex a écrit:


Biaggi il était comme Pedrosa, très propre, le champion si personne ne venait le chatouiller,

Faux......Pedrosa n'aime pas la baston, mais plutôt les tours rapides seuls avec la régularité d'un métronome...

Biaggi, c'est pas pour cela qu'il est réputé....Plutôt pour la finesse de son pilotage et de sa stratégie en course

C'est pourtant ce que je viens d'écrire Mondial

.....Un peu comme Rossi quoi....

Rossi sait faire ça oui, mais sa grande différence c'était d'aller au delà des capacités de ces motos qui avaient des châssis qui pardonnaient....Ce n'est pas avec la même moto que Biaggi qu'il lui a mis des raclés a peine arrivé, alors que Biaggi n'avait de cesse de dire qu'elle ne marchait pas? Et bien oui!

Il lui manque juste le block pass sur Gibernau (me rappelle plus le circuit) à son palmarès ou le dépassement sur Stoner dans le Cork Screw de Laguna Seca les deux roues dans la terre....et 9 titres aussi......

Lui n'en a que six.....



Artex a écrit:

Rossi lui a mis des raclés a ce jeux, et c'est tout, comme a Stoner ou Lorenzo sans parler de Gibbernau, Biaggi n'était plus capable d'étre champion en moto GP point barre...
Rossi lui a mis des raclées certes.....
Mais je t'en supplie, ne compare pas Biaggi à Gibernau....Y'a un gouffre de palmarès entre les deux.....Etre six fois champion du monde, c'est pas donné à tout le monde quand même.....Même Stoner qui est un surdoué n'a pas été champion ni en 125 ni en 250.....On peut développer une théorie la dessus...

j'ai rien comparé moi, je dis qu'il a remis a leur place tous ceux qui était a priori ces challengers...C'est tout Mondial

Artex a écrit:

A l'époque c'était le chouchou du plateau, le meilleur pilote du monde, Rossi n'était qu'un jeune merdeux qui allait se prendre la pillule, les revues étaient a fond Biaggi, je m'engueulais avec des potes motards a ce propos en leur affirmant que rossi méttrait minable Biaggi...

Ben moi à l'époque, mes chouchous c'était Harada, Capirossi, Jacque, Waldmann pour la 250.....Abe, Bayle, et consorts en 500....Mais pas Biaggi.....Les mecs qui écrasent une catégorie, en étant champion quatre fois de suite, ça a tendance à me gonfler......Comme Doohan, comme Schumi, comme Armstrong et comme....................Rossi.....
Dans ces cas la, je suis pour l'outsider.....

Artex a écrit:

Et hop!!! Les mêmes qui 2/3 ans était devinrent fan de Rossi...Pfffff, que de l'opportunisme, avant qu'il soit en moto GP sa se voyait qu'il était largement meilleur que les cadors du Moto GPsauf pour les aveugles...
Ah toi, t'arrives à dire aujourd'hui en regardant le Moto2, qui est le prochain champion MotoGP?
A par celui qui gagne le Moto2 biensur?
Regarde Stoner......Moi j'adore, comme pas mal de monde....Le pilote en tout cas.....Mais qui aurait pu dire qu'en 250, en se buchant un week-end sur deux avec le team à Cecchinello, il serait double champion du monde MotoGP 4 ans plus tard?

Ou alors, au lieu de faire des cuisines, va remplacer Alberto Puig Razz

Oui j'en étais certain, trop intelligent, trop bon pilote, fin stratège, un putain de bagarreur, tellement au dessus des autres, très sympa, archi bourré de qualités, comme apprendre très vite, d'ailleurs depuis lors personne n'en a encore eu autant...
Pourquoi tu me parle de moto2? Je regarde pas
Mondial


Artex a écrit:

Et ok en plus Biaggi avait un caractère de merde, il se prenait pour le centre de la terre, impossible qu'il était de tordre une bécane pour battre les autres,


Pour ce qui est de tordre une bécane, j'crois qu'on peut dire qu'il s'en sort pas trop mal......J'aimerais bien te voir sur un deux temps de 190Cv ou sur un 1000 quatre temps de 250Cv histoire de rire......Pas sur que t'arrives à sortir du stand.....
Encore une fois, six fois champion du monde......C'est tout sauf un hasard....Faut éviter les jugements à l'emporte pièce comme ça.....C'est limite ridicule venant d'un mec qui sait pas ce que c'est que la piste et la chasse au chrono......Biaggi était moins fort, pas le plus fort, mais c'était un des trois mecs au dessus du lot.....

Tu vois comme pour d'autres ça vaut aussi, les grands Prix moto je connais et je regarde ou lis depuis + de 35 ans, et Biaggi est un pilote très connu a l'époque pour rouler vite avec une moto nickel alors que Rossi je répète maltraitait ces bécanes pour avancer, lui en était incapable et cela se voyait sur la piste, vous regardiez ou pas? scratch

Quand Mac Coy est arrivé avec ses virgules magnifiques Rossi roulait derrière lui régulièrement, et hop! il les faisait encore plus belle est propre etc....
évidement que je ne suis pas un pilote qu'est ce que ça vient faire là?



Artex a écrit:

rappelez vous comment Rossi lui allait au dela des capacités de sa moto, c'est lui qui menait la danse et sa bécane n'avait pas son mot a dire...C'était superbe cheers

Biaggi arrive en 500 et ............première course, première pole et première victoire, du jamais vu.....ça cause quand même.....Il joue le titre jusqu'à la fin à Doohan.....
Pensant que le stand Honda était trop petit pour eux deux, il part chez Yam'.....C'est la qu'il s'est trompé de chemin je pense....Car la saison d'après Doohan se blesse et range son cuir.....Et Rossi, qui venait d'arriver, récupère l'équipe technique (Burgess & co) et fini second (Roberts champion il me semble).....

Ensuite, la RCV était un ton au dessus, y'a pas que Rossi qui s'est fait plaisir à son guidon.....C'est sur que le développement de la moto à été principalement fait par lui, mais pas que....

Au même titre que chez Yamaha.....On a trop tendance à oublier le boulot fait dans l'ombre par Checa sur la M1.....Suffit de voir ce qu'a fait Carlos sur une 1098 "client" l'année dernière pour comprendre que le mec il sait déverminer une moto....

Biaggi, lui, chez Honda, les RCV c'était que des packs clients......Une moto qui avait constamment un an de retards sur les meilleurs....On peut comprendre la frustration d'un compétiteur comme lui.....

Pas les mêmes qualités a mettre au point une bécane aussi Wink La yam marche pas? Rossi arrive et hop champion du monde, ben merde!!!!

Par contre, de retour chez Aprilia, à presque 40 ans, avec des moyens dignes de ce nom, il a hissé une nouvelle moto en haut de la hiérarchie a la seule force de son talent et de sa mise au point....

Faut pas lui enlever ça et réduire la carrière de ce mec à son affrontement avec Rossi

je n'ai rien enlevé, je note qu'il était quelques crans en dessous Wink

.....Capirossi aussi était un grand, lui aussi n'a pas eu le palmarès qu'il méritait, ça tient à pas grand chose......Lui aussi s'est pris des boites par Valentino et lui aussi aurait pu le battre.....

J'aimais bien Capi, mais tous ces mécs n'était pas sur la même planète que Rossi, c'est tout simple

Artex a écrit:

Trop d’orgueil ce con de Biaggi, il a baissé l'échine et il est parti car il ne pouvait plus gagner, c'est aussi un paramètre.... ceci n’enlève rien a sa carriére mais faut pas déconner.....

Oui, Biaggi est insuportable en tant qu'homme.....C'est certain et perso je peux pas l'encadrer.....Mais en tant que pilote, je dis que ce mec à fait les mauvais choix, car il aurait pu en remporter au moins deux ou trois des titres MotoGP, eu égard à son talent......Quand je vois le titre de Hayden en 2006 ou celui de Roberts Jr en 2000.....

J'attends avec impatience l'année prochaine Rossi n'a rien pu faire avec la Ducate trop rigide apparemment, voyons voir la suite, perso j'y crois, Lorenzo n'a plus qu'a serrer les fesses.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 19:16

ho! ho! le Max, les mecs, fait partie des très grands, qu'il soit un connard d'égocentrique ou non. On ne peut pas qu'avoir des champions tout gentils et lisses comme n F1 !

merde, bien qu'il est vrai que Rossi lui a fait de l'ombre quand il s'est pointé, c'est quand même un big champion. Ses deux titres avec la RSV en SBK dans une catégorie de plus en plus disputée ne sont pas le fruits du hasard! et son pilotage au cordeau est une école de trajos comme peu savent faire ! même si les piotes ritaux m'ont un peu gavés car portés sur la combinazione ( j'ai pas oublié le Capirex face à Harada Demon)

Avec Checa, Biaggi a essuyé les plâtres du développement de la M1, après des années de maîtrise des 2strokes, et c'est pas mieux du côté de Dani pour qui on a fait une cat' 800 sous la pression de Honda-Repsol, et qui ne gagne toujours pas de titre! Mon plus grand regret est toujours la disparition précoce de Katoh à Suzuka lors de son passage à la MGP, lui c'était de la graine de Rossi, après 1 saison, la suivante world-Champ avec Honda devant une armada d'Aprilia et de pilotes top affûtés en Championnat 250 et les arrivants de la 125.

C'est vrai que Roberts et Hayden n'ont eu qu'un seul titre, mais bon eux au moins il en ont eu 1 en MotoGP, et les éternels seconds comme Gibernau, Edwards et Pedrosa très bons pilotes mais faiblards dans la caboche ont l'insigne mérite d'exister pour faire rayonner les Rossi, Lorenzo ou Stoner. Dommage que l'aussie se soit cassé à la pêche, avec l'arrivée de Marquez et le retour de Rossi chez Yam, on aurait aimé l'avoir une année de plus...Surtout depuis la disparition de super Sic' (putain çui-là aussi je le regrette bordel Harg )

bon, mais c'est vrai qu'o se fait de plus en plus chier en MGP ! Si Biaggi y retournait, pas sûr qu'il ne serait pas aux avant-postes drunken !! y a pas que des manchots et culs-de-jatte en SBK tout de même, et ça bastonne bien plus grave qu'en MGP .
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 19:26

être le meilleur en troisième division, ça peu pas dire que tu seras bon en première hein! Bon cela n’empêche pas les coup d'éclats mais quand même, il faut savoir raison garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 19:48

Artex a écrit:
être le meilleur en troisième division, ça peu pas dire que tu seras bon en première hein! Bon cela n’empêche pas les coup d'éclats mais quand même, il faut savoir raison garder Wink
la meilleure raison gardée à ce jour pour moi, est la fessée qu'a infligé Bayliss au reste du plateau :UK: ! même Rossi s'est bourré ce jour. Quid de quel enjeu qu'il n'y avait plus justement...le pilotage pur venant de la 3ème division comme tu dis finissant 2 sec devant les top-guns !!

on n'a jamais eu plus belle fessée, y s'en mordent encore les babines les pros !! YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 20:29

C'est vrai que cette moto aurait été plus jolie avec une autre deco...

Grossi modo c'est le résumé de ces deux pages. Mondial

Ne me remerciez pas les filles Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 20:44

fais pas chier...reste plate dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptySam 24 Nov - 21:29

Artex a écrit:
Artex a écrit:


Biaggi il était comme Pedrosa, très propre, le champion si personne ne venait le chatouiller,

Desmodarkus a écrit:
Faux......Pedrosa n'aime pas la baston, mais plutôt les tours rapides seuls avec la régularité d'un métronome...

Biaggi, c'est pas pour cela qu'il est réputé....Plutôt pour la finesse de son pilotage et de sa stratégie en course

C'est pourtant ce que je viens d'écrire Mondial

Ben non pas exactement......Si tu prends la peine de lire la phrase en entier, tu comprendras que j'oppose Biaggi et Pedrosa.....L'un aime rouler seul, l'autre aimait et ne rechignait pas à la baston, et était fin stratège (Biaggi), quand l'autre, a tendance, même si c'est de moins en moins vrai, à s'effondrer sous la pression d'un baston.....Oui Biaggi est fin pilote, réputé pour la propreté de ses traj', mais c'est aussi un machiavel de la course, qui est tombé sur un os avec Rossi, certes, car aussi bon que lui dans ce domaine, mais c'est tout sauf un Pedrosa.....

Artex a écrit:


Rossi sait faire ça oui, mais sa grande différence c'était d'aller au delà des capacités de ces motos qui avaient des châssis qui pardonnaient....Ce n'est pas avec la même moto que Biaggi qu'il lui a mis des raclés a peine arrivé, alors que Biaggi n'avait de cesse de dire qu'elle ne marchait pas? Et bien oui!

Stoner va au dela des capacités d'une moto, Rossi non...Rossi règle la moto, Rossi sent ses points faibles et surtout sait mettre en avant ses points forts, mais jamais il n'a dépassé les capacités d'une moto.....D'ailleurs cette formule n'a aucun sens....Si tu dépasses les capacités d'une moto, c'est que t'es au tas....
Biaggi ne disait pas que ses motos ne marchaient pas, il se tapait fréquemment des psychoses sur le fait qu'il n'avait pas les meilleures pièces.....
Et Biaggi n'a pas quitté Honda pour des raisons de performances mais d'ego.....Et dieu sait qu'avec Rossi ça pouvait pas le faire....

Artex a écrit:
j'ai rien comparé moi, je dis qu'il a remis a leur place tous ceux qui était a priori ces challengers...C'est tout Mondial

Gibernau est sorti du chapeau, un peu arrivé de nul part, poussé par Paco Bulto, mais n'a et n'aura jamais l'aura d'un Biaggi....
Biaggi, il arrive à la moto à 17 ans et deux après il est champion d'Europe 250.....puis deux après je crois Champion du monde en 250....Le mec a un truc en plus, point....Sur la dernière quinzaine d'année, y'en a pas cinquante à retenir...
Doohan, Rossi, Biaggi, Stoner, Lorenzo.


Artex a écrit:
Oui j'en étais certain, trop intelligent, trop bon pilote, fin stratège, un putain de bagarreur, tellement au dessus des autres, très sympa, archi bourré de qualités, comme apprendre très vite, d'ailleurs depuis lors personne n'en a encore eu autant...
Pourquoi tu me parle de moto2? Je regarde pas
Mondial

Ben tu devrais regarder le Moto2, c'est autrement moins chiant que le MotoGP et c'est bien plus spectaculaire, des courses en paquet, des arrivées en courbe à 5 de front.....
Mais Rossi, il a avant tout un père, Graziano, qui lui a ouvert des portes que Biaggi a du pousser tout seul....
J'adore Rossi, je vénère le pilote et ce qu'il a apporté au sport moto, qu'avait presque tué Doohan à la façon d'un Schumi à la fin des 90's....
Mais c'est pas pour autant que c'est un dieu.....Rossi, il est pas "tellement" au dessus des autres....
Rossi il a eu et a encore de très gros sponsor, et ce sens du business qui lui a fait comprendre que très vite, l'image aurait autant de poids que les victoires, et il a aussi, a la façon d'un Schumi, su s'entourer d'un staff technique de haut vol (celui de Doohan).....Ses victoires il ne les doit pas qu'a lui, mais a une somme de facteurs....Dont aussi la volonté de Yamaha de laver tant d'année de disette d'ou un investissement financier sans précédent...




Artex a écrit:
Tu vois comme pour d'autres ça vaut aussi, les grands Prix moto je connais et je regarde ou lis depuis + de 35 ans, et Biaggi est un pilote très connu a l'époque pour rouler vite avec une moto nickel alors que Rossi je répète maltraitait ces bécanes pour avancer, lui en était incapable et cela se voyait sur la piste, vous regardiez ou pas? scratch

Quand Mac Coy est arrivé avec ses virgules magnifiques Rossi roulait derrière lui régulièrement, et hop! il les faisait encore plus belle est propre etc....
évidement que je ne suis pas un pilote qu'est ce que ça vient faire là?

Je ne suis pas plus pilote que toi, et a ce titre, j'évite de balancer des énormités, des jugements aussi catégoriques que pas étayés....
Pour moi, les pilotes en championnat du monde du fond de la grille Moto3 à la pole MotoGp, c'est que le gratin....
Je suis sur que tu prends Pirro par exemple, qu'a galéré dans l'anonymat du fond de peloton CRT toute la saison, ben tu le fous sur la M1 et au bout de quelques GP il sera a 2 ou 3 dixième de Lorenzo.....
Moi je me matte les vieux GP, j'ai des DVD de vieux championnats......je n'ai pas peur de te dire que j'en sais au moins autant que toi.....Dédaigner le talent et le palmarès d'un grand comme Biaggi n'est pas le privilège de ceux qui ont les cheveux blancs cher ami.....
Oui j'ai vu les baston Rossi / Biaggi, tout autant que j'ai suivi l'hégémonie de Biaggi sur la 250 en même temps que celle de Doohan en 500....
Très franchement, à part le fait que Rossi a toujours été dans la bonne écurie jusqu'en 500, rien ne laissait présager d'une telle domination, certainement pas ses courses en 250 dont je me rappelle encore....
Et pour ce qui est des glisses, oui, McCoy c'est the client, mais c'est pas le seul.....Bayliss, Capirex et bien d'autres.....Et il était de notoriété publique qu'aussi spectaculaire soit il, le pilotage de McCoy n'était pas le plus efficace....D'ailleurs je crois qu'il ne compte qu'une victoire....

Pour moi Rossi c'est la propreté absolue, l'équilibre et l'homogénéité de la moto, certainement pas la maltraitance....

Stoner c'est la maltraitance, Capirossi c'était la maltraitance, Simoncelli aussi, mais pas Rossi......On doit pas voir les mêmes courses.....

Artex a écrit:
Pas les mêmes qualités a mettre au point une bécane aussi Wink La yam marche pas? Rossi arrive et hop champion du monde, ben merde!!!!

Rossi arrive et tire profit de la mise au point de Biaggi et surtout du boulot de dingue effectué par Checa pour faire marcher la moto.....
L'expérience Rossi / Ducati montre bien qu'il n'est pas si simple, seul, de trouver et de mettre le doigt sur ce qui ne va pas.....Checa avait trouvé le problème avant Rossi, qui en arrivant a peaufiné le package de la moto.....C'est de notoriété publique ça cher ami.....Et j'insiste, il suffit de voir comment il a galéré chez Ducati malgré la débauche de solutions essayés, la frénésie de modifications, pour se persuader qu'il n'est pas magicien...

ça me fait chier de le dire, car j'étais un peu comme toi à le mettre tout en haut avant, mais force est de constater qu'aussi fort soit-il, même si il "maltraite" les motos comme tu dis, ben il s'est mangé la tête la première chez les rouges....ça le rend plus humain, et ça rendra ses succès futurs plus beaux encore!

Artex a écrit:
je n'ai rien enlevé, je note qu'il était quelques crans en dessous Wink

Un demi cran, pas plus.....


Artex a écrit:
J'aimais bien Capi, mais tous ces mécs n'était pas sur la même planète que Rossi, c'est tout simple

C'est sur, Rossi, c'est Ze star, le mec polyvalent, qui gère tout, dans chaque domaine....L'image, la com', la déco, les ITW, la course, le travail de sape psychologique......Je pense que c'est la dessus aussi que Biaggi pêchait par rapport à VR.....Il avait pas autant de mental que VR......peut-être pas aussi fourbe et trop grande bouche.


Artex a écrit:
J'attends avec impatience l'année prochaine Rossi n'a rien pu faire avec la Ducate trop rigide apparemment, voyons voir la suite, perso j'y crois, Lorenzo n'a plus qu'a serrer les fesses.... dev

La Ducati trop rigide? Non, le problème ne vient pas de la, mais des masses......Notamment du V du moteur trop ouvert qui fait qu'il est trop difficile à déplacer dans la moto, et qu'il est donc très compliqué de déplacer le centre de gravité....

Moi aussi je me languis cette prochaine saison cheers
Je n'ose espérer un titre....Mais quelques belles victoires de Rossi en tapant Lorenzo, ça me ferait bien kiffer !
Y'a Marquez qui arrive, je pense que c'est lui qui va mettre Rossi à la retraite......Le vrai adversaire de Rossi, c'est Lorenzo.....Si Rossi bat Lorenzo et que Marquez leur marche dessus à tous, c'est qu'il sera alors temps pour le grand Valentino de tirer sa révérence....

Moi j'espère que ça va le faire chez Yam' pour lui Twisted Evil

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptyDim 25 Nov - 9:13

phil the boner a écrit:
Artex a écrit:
être le meilleur en troisième division, ça peu pas dire que tu seras bon en première hein! Bon cela n’empêche pas les coup d'éclats mais quand même, il faut savoir raison garder Wink
la meilleure raison gardée à ce jour pour moi, est la fessée qu'a infligé Bayliss au reste du plateau :UK: ! même Rossi s'est bourré ce jour. Quid de quel enjeu qu'il n'y avait plus justement...le pilotage pur venant de la 3ème division comme tu dis finissant 2 sec devant les top-guns !!

on n'a jamais eu plus belle fessée, y s'en mordent encore les babines les pros !! YMCA YMCA

Je pensais a lui justement Wink Il était génial ce GP, Rossi qui tombe! repart, l'autre devant qui allume tout le monde, j'avais adoré, un régal....Une alu!
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptyDim 25 Nov - 9:25

Artex a écrit:
Rossi qui tombe!

L'avait réussi à dépasser les capacités de sa moto................. dev

_________________
Biaggi Replica Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica EmptyDim 25 Nov - 10:37

Artex a écrit:
phil the boner a écrit:
Artex a écrit:
être le meilleur en troisième division, ça peu pas dire que tu seras bon en première hein! Bon cela n’empêche pas les coup d'éclats mais quand même, il faut savoir raison garder Wink
la meilleure raison gardée à ce jour pour moi, est la fessée qu'a infligé Bayliss au reste du plateau :UK: ! même Rossi s'est bourré ce jour. Quid de quel enjeu qu'il n'y avait plus justement...le pilotage pur venant de la 3ème division comme tu dis finissant 2 sec devant les top-guns !!

on n'a jamais eu plus belle fessée, y s'en mordent encore les babines les pros !! YMCA YMCA

Je pensais a lui justement Wink Il était génial ce GP, Rossi qui tombe! repart, l'autre devant qui allume tout le monde, j'avais adoré, un régal....Une alu!
alors ne parle pas STP de 3ème division! le SBK est tout sauf une cat' au rabais! et je pense que le Biaggi d'aujourd'hui est plus mûr et sacrément affûté que ce qu'on a connu en MGP, la quarantaine à du bon, car l'apogée du Bayliss correspond aussi à cette tranche d'age (en plus l'aussie se permettait la liberté de se pinter une idee quand ça le chantait et il fumait sa clope tranquillou! géant je vous dis...Haga que j'aime vraiment n'a pas réussi la passe alors qu'il a tout récupéré de l'héritage du Bayliss!!)

y a trop de flouze en MGP, Suzuki et Kawa ont jeté l'éponge, l'avenir sera un super-SBK, sinon on passera au lithium et des courses de 1/2 heure YMCA !! Look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biaggi Replica Empty
MessageSujet: Re: Biaggi Replica   Biaggi Replica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biaggi Replica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f1 replica
» XS 961 replica
» OXO replica
» 125 Honda RC Réplica
» guzzi replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: