CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T3.....Et quelques.

Aller en bas 
+26
Booz
jereerej
D@nte34
denis
fred-51
Gentleman Rider
colissimosuivi
ChopSauce
Speedayto44
Philippe
July85
BoBoMoTo
nainroux
kikekoka
Enzoo
alfred
Eldudo
hugz
micho
desmodarkus
Carburator
Flitwoodmac
domi64
Rob North
lolobuell
Artex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptySam 6 Avr - 8:37

Et puis on s'en fout, elle est moche cette bécane RM
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptySam 6 Avr - 11:29

Pis Rem y connaît rien les T3, pas besoin d'un quelconque avis pour qu'on le sache ! Razz Razz Razz

cheers

T3.....Et quelques. - Page 23 P1100311copie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptySam 6 Avr - 11:35

Qu'il est beau ce résé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptySam 6 Avr - 16:30

bon rem tu réponds! tu vas quand même pas te laisser chicoter la couenne comme ça! dis un truc pour le claquer le Thomas là RE meeeeerde rem eeeuuhh tttt

...allez t'as droit de réponse! dis-lui que ton amour est réciproque quoi !! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptySam 6 Avr - 17:52

Heu... c'était déjà une réponse. Mais j'avoue que les mails reçus par le pauvre proprio de la Steve Legend étaient désolants, tant au point de vue de la moto en elle même que de l'accueil reçu. C'est à rajouter à toutes les âneries trouvées avec Mecatwin sur ma meule. Fort heureusement, aujourd'hui elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 6:08

thomasc2543 a écrit:


Je viens de voir ça.... Ouah.... Je vous laisse le soin de vous faire votre opinion. Mecatwin s'est bien marré en voyant comment tournait ma moto. C'est aujourd'hui le seul qui a pu faire tourner une moto passée entre les main d'Edenbike. Si ça vous intéresse, je vous montrerais les mails du proprio de la Steve Legend. Qui n''arrive plus à rouler avec la sienne. Rem, tu as copié les moto de Franck et tu t'amuse à épater la galerie en te faisant passer pour un pro. Oui, je bosse pour la presse moto et j'ai pu rencontrer des pros du T3...et croyez moi, Rem n'est pas de ceux là !

thomasc2543 a écrit:
Heu... c'était déjà une réponse. Mais j'avoue que les mails reçus par le pauvre proprio de la Steve Legend étaient désolants, tant au point de vue de la moto en elle même que de l'accueil reçu. C'est à rajouter à toutes les âneries trouvées avec Mecatwin sur ma meule. Fort heureusement, aujourd'hui elle fonctionne.




Putain, faut pas s'absenter 24 heures ici !! hihi ( ou le N ieme retour de mouche à merde...) HD

La première chose que j'ai faite en voyant ça, c'est d'appeller mon client de la Steve Legend, pour savoir si tout allait bien avec la moto.

D’abord un peu surpris de ma requète, je lui ai expliqué le pourquoi de mon appel.

Il a halluciné que ce connard de journaleux de merde continue inlassablement ces attaquescontre moi, publiques ou privées. affraid

Ensuite il est un peu colère d’être cité ou impliqué par cette raclure de chiotte. tttt

Il est très content et heureux de la Steve Legend qui fonctionne à merveille.

Il m’a même proposé de s’inscrire ici pour venir démentir les propos diffamatoires du petit enculé éconduit.

Finalement, il va juste rentrer dans la constitution du dossier de la procédure que j’entame contre cette salope, ma coupe est pleine et le dossier aujourd’hui assez épais .

Il existe même un petit collectif des gens + ou – niqués par ce con ( des pros pour la plupart )…
Parole non respectée, infos inexactes dans les articles, problème de déontologie…. T3.....Et quelques. - Page 23 2268358246



Maintenant c’est à toi que je m’adresse, Thomas l’enculé…… anal

Tu n’as vraiment aucune fierté ni amour propre de retourner chez Mecatwin après ce que tu as pu baver sur lui……( mémoire courte ?? )

Il me semblait aussi d’après toi que seul Max était le vrai boss du T3……il a jeté l’éponge aussi ?? scratch scratch

Ou n’ est il plus dans tes petits papiers depuis son rapprochement avec RAD ????

Tu n’es rien d’autre qu’un psychopathe de ma mécanique moto, avec tes rêves de prépa sur des brêles à carbus qui fonctionneraient comme une japoniaiserie top injecté, jamais une explosion/détente plus haute que l’autre !!!

Ce qui est dramatique, c’est qu’en fonction de tes humeurs et petits problèmes sur ta brêle tu te sers de ton job et de ta fonction pour obtenir ce que tu veux et tu fais ou défais les gens en fonction…et en en impliquant d’autres.

C’est ça que tu vas prendre dans la gueule prochainement, par voie judiciaire….le pouvoir du papier tu connais, non ?? opj

T’as fais un tas d’erreur depuis 1 an, et j’ai de quoi griller tous tes pseudonymes de papier Mr Loyal….

Un jour tu seras même déloyal avec toi-même, pauvre mytho ……… T3.....Et quelques. - Page 23 2268358246

Mad Mad Mad






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 6:19

Belle poésie...non non, bravo. Encore des menaces.
Pour la Steve Legend, pas de souci,je peux te montrer les mails. Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 6:21

tu es quand même un as pour modifier la vérité. Ca te fait au moins une qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 6:26

Tu ne pensais quand même pas que je n'allais pas réagir après ce tissu de conneries.
tu évolues dans un drôle de monde mon pauvre... Un monde fabriqué dont tu serais le héro. Ou la réalité serait ta vision du monde. Mouais...mouais...
Je passe sur ce que tu peux écrire vis à vis de mon boulot et la façon dont je le gère. Tu es le seul en plusieurs années a m'en vouloir à ce point, et vis et versa d'ailleurs. Je le prends comme un compliment !
Allez, je retourne dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 7:01

thomasc2543 a écrit:

Pour la Steve Legend, pas de souci,je peux te montrer les mails. Ah ah ah !


Vas y , balance !!! cheers cheers cheers

Le proprio va adorer !!! dri dri dri

Et moi, j'attends de voir jusqu'ou tu vas t'enfoncer !!

haha haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 7:13

Je l'ai plusieurs fois au tel. J'ai reçu vos échanges de mails et tes réponses. Je vais lui passer un coup de fil. Normal qu'elle fonctionne, il a fallu lui donner les bonnes adresses. Tu es sur quelle planète ?????
Quand à tes menaces de "dossier", sache que je peux étayer toutes mes paroles...ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 7:18

thomasc2543 a écrit:
Je l'ai plusieurs fois au tel. J'ai reçu vos échanges de mails et tes réponses. Je vais lui passer un coup de fil. Normal qu'elle fonctionne, il a fallu lui donner les bonnes adresses. Tu es sur quelle planète ?????
Quand à tes menaces de "dossier", sache que je peux étayer toutes mes paroles...ce qui n'est pas ton cas.


Balance les mails, ici......publiquement........

Vas y donc, sauf si t'as pas de couilles.....ou pas de mails !!!!!!


Mais t'as ni l'un, ni l'autre !!

RM RM RM



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 7:28

Aurais tu la trouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 7:39

Tu mens ! T3.....Et quelques. - Page 23 Expres13 non c'est toi ! T3.....Et quelques. - Page 23 Expres13

Trident mode T3.....Et quelques. - Page 23 Hihihi11
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 8:20

T3.....Et quelques. - Page 23 Boutei10

T3.....Et quelques. - Page 23 Pile-o10

rencontré Thomas sur le rencard en savoie .....il sait faire de belles photos What a Face

Rémy , je connais pas, mais si il peut régler le t3 de mylène, (totem pour ceux qui pourraient suivre ) ça m'arrangerais pour qu'elle fasse l'aller retour au TT What a Face


la bise à Co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 9:14

Erreur de ma part, il s'agit de The Legend R. Mais tout le reste est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 9:17

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 10:07

jpo avec Tridz ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 11:04

thomasc2543 a écrit:
Erreur de ma part, il s'agit de The Legend R. Mais tout le reste est vrai !

Vas y,balance les mails avant de te déplacer sur la charente-maritime Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 11:22

thomasc2543 a écrit:
Erreur de ma part, il s'agit de The Legend R. Mais tout le reste est vrai !


Ah, donc le Steve Legend, c'était pas vrai ??????? scratch scratch scratch

Passe que le proprio, il est chaud bouillant après ta press card !!!!!!!!!!! Mondial Mondial



Le Legend R, c'est une toute autre histoire, que je balancerais ce soir....... on essaye de me prendre pour un lapin de 3 semaines !!!

Pas étonnant, c'est un véto.... dev


Mais je vais ouvrir un post dans Meca-niquage......... " Un problème avec edenbike_t3 ou Rem ? C'est ici !!! " cheers cheers

Y aura pas de temps mort, je suis un sale con, c'est notoire !!! RM RM RM

Ca évitera de pourrir ce post pale







Et t'auras à manger, mouche à merde HD
Bon app !!
Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 11:48

Mais bien sur...
Et une mouche à merde se pose sur... ce que tu es donc ! Ah ah ah.
Après presque une année tu es toujours aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 11:54

thomasc2543 a écrit:

Après presque une année tu es toujours aussi con.


cheers Ha !!! Ya longtemps que tu m'avais pas fait compliment mon lapin !!!!


Et ça ne fera qu'empirer.........à ton sujet Bienvenue

On va atteindre des sommets....... de conneries, promis !!

Mad Mad Mad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 12:01

thomasc2543 a écrit:
Mais bien sur...

Si t'as un blême avec Rem, tu règles tes comptes par mp ou en live en face de lui.

Venir lui chier dessus sur un forum alors que t'as aucune preuve de ce que t'avances, c'est mesquin de ta part.


Alors sois maintenant tu prouves ce que tu avances ou sois tu ferme ta grande bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 12:24

Je partage ton écrit, gorille Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 EmptyDim 7 Avr - 13:24

Bonjour LeGorille,
Oui j'ai de quoi avancer. Et puis j'ai juste répondu au tissu de conneries racontées par Rem quelques post avant. Va donc voir avant de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3.....Et quelques. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3.....Et quelques.
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques T3
» quelques belles mz
» quelques clichés...
» quelques norton
» Quelques brêles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: