| DUCATI MOTO BRILLANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 12:29 | |
| J'ai fais ça en voyant ça: Peut etre deja posté mais ça vaux le coup. Sinon est ce quelqu'un connais l'alumage qui est sur la poulie d'arbre a came Et en bonus tous les details de fabrication la chez nos collégues ricains: http://www.ducati.ms/forums/77-sport-classic/86384-custom-cafe-build.html |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 12:39 | |
| C'est très propre ! Beau travail de 0 à fini ! Le forum est pollué de pub et c'est dommage.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 14:33 | |
| pas mal du tout. épurée, juste ce qu'il faut. mitigé sur les échappements, mais l'ensemble est réussi.
_________________ | |
|
| |
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 15:21 | |
| Là je dis; superbe; la ligne en générale, la finition des pièces, la peinture, y a pas elle a de la gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 15:46 | |
| Peut être qu'ils avaient pas assez de sous pour remplacer la roue avant de gex par une bst comme à l'arrière, putain de crise ! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 15:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- pas mal du tout.
épurée, juste ce qu'il faut. mitigé sur les échappements, mais l'ensemble est réussi.
tatoudit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 16:47 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- pas mal du tout.
épurée, juste ce qu'il faut. mitigé sur les échappements, mais l'ensemble est réussi.
et le nom "MotoBrillance" Sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Ven 30 Nov - 18:03 | |
| si je pointe une Ducat' café, ben ce serait celle-là ! impec mec !! |
|
| |
shilt57 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Localisation : dans le gau Moto(s) : 944ss Motard depuis : l'age qui va bien Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Lun 3 Déc - 10:57 | |
| - koubi a écrit:
- Sinon est ce quelqu'un connais l'alumage qui est sur la poulie d'arbre a came
Ce n’est pas directement celui ci mais le principe est le même. http://www.jako-motorsport.de/angebote/zuendanlage.html Au passage quelques trucs bien de chez Jako (cuve perpendiculaire pour phm40, système d’excentrique pour réglage du JAS, pipe orientable) | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE Lun 3 Déc - 11:47 | |
| - armando a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- pas mal du tout.
tatoudit Pareil, c'est Top | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI MOTO BRILLANCE | |
| |
|
| |
| DUCATI MOTO BRILLANCE | |