CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inutile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:59

bill73 a écrit:
qu est-ce qu on ferai pas pour satisfaire madame ...




Rhalàlà non mais c'est un montage psychologique, madame me fournissant le pretexte parfait : les choses se passent de façon à bien lui faire remarquer qu'elle est à l'origine de l'initiative. C'est pas beau ça? en gros jme ferai jamais emmerder quand je m'y mettrais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:02

Jambon a écrit:

The thing, non mais arrête c'est pénible, les mecs ils te font un chaud-froid toutes les deux réponses aussi.

Mééééeuuuuuuuu..... pale Razz

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:04

The Thing a écrit:
Jambon a écrit:

The thing, non mais arrête c'est pénible, les mecs ils te font un chaud-froid toutes les deux réponses aussi.

Mééééeuuuuuuuu..... pale Razz

Pourant jsais pas c'est dimanche c'est le jour de l'apéro les gens sont censés être cools et détendu je comprends pas, ou alors c'est déjà la grande panique du lundi de merde??
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:14

Jambon a écrit:

Pourant jsais pas c'est dimanche c'est le jour de l'apéro les gens sont censés être cools et détendu je comprends pas....

C'est toi qui n'est pas détendu et qui ne rentre pas dans le profil du forum. Remets à la surface ta bonne dose d'humour et d'humilité et tu verras que ça se passera nickel, ensuite les mecs se feront un plaisir de t'aider..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:48

Jambon a écrit:
The Thing a écrit:
Tu arretes de faire ta vierge effarouchée? Tu te vexes toutes les 2 réponses pale
Tu as fait le plus difficile: arriver à instaurer un dialogue entre un bleu bite et la troupe des tueurs, continues t'es bien parti et surtout n'efface pas ce que tu écris..... Wink

The thing, non mais arrête c'est pénible, les mecs ils te font un chaud-froid toutes les deux réponses aussi. Pis c'est quoi ces idées toutes faites.

ah et pour gentlemen, ya bien eu la Yamaha 2T, et aussi avec un pote à 16ans on délirait en solex. Là aussi pot roulé soudé maison, boite à clapet maison, allumage électronique, remplacement complet cylindre pison culasse, changement carter, cadre sur mesure en se servant de l'origine comme patron, fourche fait maison, support moteur fait maison voilà donc course avec les grands de l'ENIM et 85/90km/h, et pour arriver à faire ca faut une certaine patience+doigté+tout le reste.
Et si, un allumage electro sera toujours plus fiable que vis platinées

Tu sais bricoler, même plutôt bien ... alors prends pas tout au pied de la lettre, certain ici aime bien appuyer ou ça fait mal dev mais ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:21

Jambon a écrit:
The Thing a écrit:
Jambon a écrit:

The thing, non mais arrête c'est pénible, les mecs ils te font un chaud-froid toutes les deux réponses aussi.

Mééééeuuuuuuuu..... pale Razz

Pourant jsais pas c'est dimanche c'est le jour de l'apéro les gens sont censés être cools et détendu je comprends pas, ou alors c'est déjà la grande panique du lundi de merde??

j ai bossé je suis nase , vénere , tttt !!!!
on vera demain(aprés le café ), je suis de repos !! haha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inutile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CULTE DE l'INUTILE : CBX V12
» HONDA 250 XLS 1982 Cafe Racer
» Si tu n'aimes pas Ducati, inutile d'ouvrir
» Dirty goldie ou le retour de la péniche
» Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: