CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 petit flat champenois

Aller en bas 
+3
Philippe
The Thing
Adri914
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:34

bonsoir tou le monde, stap, jvai vu sur une R100/7 racer (merde yen a trop, Chier ) des petits mégatons, super sympa, mais niveau qualité et réglage? scratch

c'est le modele qu'on trouve partout crady, etc... entre 65 et 70 euros piece.

petit flat champenois - Page 3 25055e10

à signalé j peu pas mettre trop de tune, jme saigne pour payé les pieces de l'aprilia. :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:31

Adri914 a écrit:


petit flat champenois - Page 3 25055e10


T'emmerdes pas avec c'te daube :Puke: , attends d'avoir plus de thunes pour mettre des vattier piste, ou, au pire, des Hoske qui sont très bien aussi. Le son est d'enfer dev , et ils ne rouillent pas dans la longévité, sauf si tu les entretiens pas bien sûr VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:47

Tu peux croire LA CHOSE ... il en a monté sur le PICATCHOU !... mdr
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:21

C'est quoi ton probleme avec l'aprilia ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:27

patric a écrit:
C'est quoi ton probleme avec l'aprilia ?? confused

alors, roue libre HS, (si kelkun a un démonte volant moteur a prété, jserai content), join de fourche a changé, et ti réglage soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:32

Le Picvert a écrit:
Tu peux croire LA CHOSE ... il en a monté sur le PICATCHOU !... mdr

Tu remarques tout toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre t'as pas vu le rire narquois, dans ton dos, de toute l'assemblée en Auvergne quand t'es sur ta CB, j'voulais pas l'dire mais vu qu't'insistes fat Fing1 Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:38

La seule HONDA .... La seule 4 pattes ... La seule ( ou presque ) sans incidents techniques ... C'était trop pour eux ... alors forcément ... ça a fait des jaloux ... Et tu sais c'que c'est ... la jalousie n'est pas objective , elle rend l'homme méchant ... nim
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:14

Adri914 a écrit:
patric a écrit:
C'est quoi ton probleme avec l'aprilia ?? confused

alors, roue libre HS, (si kelkun a un démonte volant moteur a prété, jserai content), join de fourche a changé, et ti réglage soupapes.

Ha ben fallait le dire tout de suite,j'en ai un arrache volant,si tu veux je te le prete.Et pis te fais pas iéch a acheter les pieces chez aprilia,ta roue libre c'est la même que sur les ducati 2 soupapes,moi j'en ai monté une de mostro.
Mais avant toute chose,regarde dans quel etat elle est,parce que dans 9 cas sur 10 c'est juste le ressort qui est naze,tu peux le remplacer par un ressort de joint spi ou alors s'il est juste detendu tu peux le retendre en le revissant un peu ( mais là c'est plus aléatoire....) en tout cas si tu n'a pas trop de tunes ça peux te permettre d'attendre quelques milliers de km....Et pis te bile pas sur le demontage,c'est hyper facile,je te met un liens vers la page d'accuiel V60,tu t'inscris sur le forum,tu dis bonjour passque t'es bien élevé et pis tu clique sur le lien Pages.V60 et tu verras la méthode de réparation du ressort et celle de remplacement de la roue libre.... study

Pour la fourche j'ai pas encore eu a toucher mais ça doit pas etre plus dur que n'importe quelle fourche inversée.....c'est a dire plus simple que sur une classique ou il faut un outil special pour debloquer l'ecrou de fond de fourreau... :01:

Edit : oups j'ai oublié le lien..... :01: C'est là : http://www.aprilia-v60.com/page.php
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:43

Le Picvert a écrit:
La seule HONDA .... La seule 4 pattes ... La seule ( ou presque ) sans incidents techniques ... C'était trop pour eux ... alors forcément ... ça a fait des jaloux ... Et tu sais c'que c'est ... la jalousie n'est pas objective , elle rend l'homme méchant ... nim

Put1 t'es convaincant, ça m'donne envie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:48

The Thing a écrit:
Put1 t'es convaincant, ça m'donne envie hihi


Ben ... Laughing ... achète alors ... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:03

patric a écrit:
Adri914 a écrit:
patric a écrit:
C'est quoi ton probleme avec l'aprilia ?? confused

alors, roue libre HS, (si kelkun a un démonte volant moteur a prété, jserai content), join de fourche a changé, et ti réglage soupapes.

Ha ben fallait le dire tout de suite,j'en ai un arrache volant,si tu veux je te le prete.Et pis te fais pas iéch a acheter les pieces chez aprilia,ta roue libre c'est la même que sur les ducati 2 soupapes,moi j'en ai monté une de mostro.
Mais avant toute chose,regarde dans quel etat elle est,parce que dans 9 cas sur 10 c'est juste le ressort qui est naze,tu peux le remplacer par un ressort de joint spi ou alors s'il est juste detendu tu peux le retendre en le revissant un peu ( mais là c'est plus aléatoire....) en tout cas si tu n'a pas trop de tunes ça peux te permettre d'attendre quelques milliers de km....Et pis te bile pas sur le demontage,c'est hyper facile,je te met un liens vers la page d'accuiel V60,tu t'inscris sur le forum,tu dis bonjour passque t'es bien élevé et pis tu clique sur le lien Pages.V60 et tu verras la méthode de réparation du ressort et celle de remplacement de la roue libre.... study

Pour la fourche j'ai pas encore eu a toucher mais ça doit pas etre plus dur que n'importe quelle fourche inversée.....c'est a dire plus simple que sur une classique ou il faut un outil special pour debloquer l'ecrou de fond de fourreau... :01:

Edit : oups j'ai oublié le lien..... :01: C'est là : http://www.aprilia-v60.com/page.php

si c'est po du service ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:04

Le Picvert a écrit:
Ben ... Laughing ... achète alors ... :clodo:

Tu sais comment doubler l'prix des japoniaiseries???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Fais l'plein hihi
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 14:02

Hum,vu le prix actuel de l'essence,tu la triple la valeur !!! :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:44

petite tof du panzer pris pendant la balade stap (avec des jap sportives récentes Razz ), pour montré la forme globale aprés les tites modifs.

petit flat champenois - Page 3 Bmw_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:49

adapté un kick sur un moteur série 7 qui en à pas, cher? jveu mettre une plus petite batterie aussi.
je précise, poussé ou kick tou le temps me gene pas, je pousse meme des fois pour le plaisir. en gros si g pas de démarreur c po grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 16:59

Si tu veux , je t'en vends un .... 2000 Euros , beuha .... c'est pas chère attends , y'a quand même une SRX autours ... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:37

Le Picvert a écrit:
Si tu veux , je t'en vends un .... 2000 Euros , beuha .... c'est pas chère attends , y'a quand même une SRX autours ... :clodo:

Pauvre de toi No

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

petit flat champenois - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:43

Le Picvert a écrit:
Si tu veux , je t'en vends un .... 2000 Euros , beuha .... c'est pas chère attends , y'a quand même une SRX autours ... :clodo:

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 7:20

Déconner pas les gars , faut qu'je vendes mes mopettes ... :bounce: ... Le belge qui voulais la SRX c'est désisté et celui qui voulait faire l'échange avec la R100 ne donne plus de nouvelles ...

Chier Chier et Chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 7:24

Le Picvert a écrit:
Déconner pas les gars , faut qu'je vendes mes mopettes ... :bounce: ... Le belge qui voulais la SRX c'est désisté et celui qui voulait faire l'échange avec la R100 ne donne plus de nouvelles ...

Chier Chier et Chier



hihi et ça t'etonne ?
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 10:08

petit flat champenois - Page 3 _Calimero_zombie_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:12

Le Picvert a écrit:
Déconner pas les gars , faut qu'je vendes mes mopettes ... :bounce: ... Le belge qui voulais la SRX c'est désisté et celui qui voulait faire l'échange avec la R100 ne donne plus de nouvelles ...

Chier Chier et Chier

Y a quand même des mecs lucides encore CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 16:50

Mais c'est qu'il avance le gamin !.... Mais visiblement il a pas encore choisi ses pots !... :clodo:

http://fr.youtube.com/watch?v=vSwfrgEP6Ao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit flat champenois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit flat champenois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BEAU PETIT FLAT RACER
» Flat d'un jour, flat toujours
» BM....
» mon petit (trop petit) sous sol!
» Café du CRC - Chapitre NORD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: