CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Made in England

Aller en bas 
+30
1050
Flitwoodmac
R1C
Bernard91
expresso-racer
jéfa
Maxx
skrib
fred-51
Anak
gigi
denys_w
Philippe
vincent71
mamanjaipeur
hugz
micho
BoBoMoTo
steph52
Enzoo
métal racer
Eldudo
alfred
Jagbruno
desmodarkus
ChopSauce
lolobuell
Artex
xav32
Seven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 8:34

Je suis rassuré What a Face

bonne chance pour la vente Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 8:43


Oh Enzoo, tu as minisiglé tes photos............ Suspect Suspect

C'est sage.......par les temps qui courent !!

Pourtant, ton poto a gagné, nan ???!! scratch scratch



Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 9:07

Pour les photos , kestuveuxkechtedise ....

elles se baladerons si elles sont belles , un coup de tampon et le p'tit logo est viré ... et sincèrement je m'en contre fou un peu Wink

après concernant Michel , il ne voulait surtout pas ce qu'il c'est passé ... c'est bien le problème du oueb , en discuter autour d'une bière est beaucoup plus simple et moins frustrant

la seule chose qu'il voulait c'était que ses images (belles ou pas , là n'est pas le débat ) restent hébergée chez Flikrrr ...

il a eu le cas récement d'un gars qui lui a demandé de virer les images de ses motos car il veut rester discret ... mais comme les images ont été hébergé ailleurs il ne maitrise plus rien , du coup le gars lui en veut ...

il va peut etre fermer ses pages suite aux insultes et quelques menaces qu'il a eu ....

je trouve ça juste dommage car ses pages sont une véritable mine d'infos sur les différentes préparations possible ...

j'en sais quelques chose car quand je me monte une moto je cherche souvent l'inspiration sur ses pages ....

Bref c'est dommage , même si je vous l'accorde son poste de présentation n'était pas le plus adéquat en ses lieux ... :Trinque:


après en ce qui concerne le fait de partager l'une ou l'autre image , quand c'est ton gagne pain , je peux comprendre la désillusion de certain photographe ...

je pense sincèrement que l'on ne peut pas ou mal en vivre et si en plus on te pique des images ....

mais bon on ne va peut être pas rouvrir se débat douloureux

Hopp c'est pas bientôt l'heure

idee idee idee idee idee idee idee idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 9:15

Ouaip' et il y a bien plus important dans la vie que de malheureuse photos prisent sur le ouebeee... Rolling Eyes

Comme dirait NTM "laisse pas trainer ton fils tes photos..." dde

Enzoo idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 9:24

Je vois pas ou est le problème.......

Tu sigles tes photos, légèrement, tu les laisses se balader en free, si elles sont belles, le petit peuple reconnaitra ton talent et ira vers toi pour en voir +........

Tu multiplieras tes chances de faire voir et aimer " ton univers ", plus populairement et de manière + diversifiée.
Tout le monde n'achète pas RAD........

Ca c'est une démarche logique, sans prétention et pas " diva "....

La presse spé est juste une des ramifications du système de com, pas un aboutissement.

Quand l'engouement pour les européennes et sutout yty va se tasser, on redeviendra comme avant et que restera t'il de la presse spé qui a fleuri ???

C'est juste comme un beau printemps......et on redeviendra des vieux fous amoureux de tromblons..... ca ne fera plus vivre que quelques passionnés, comme toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 9:27

Enzoo a écrit:


il a eu le cas récement d'un gars qui lui a demandé de virer les images de ses motos car il veut rester discret ... mais comme les images ont été hébergé ailleurs il ne maitrise plus rien , du coup le gars lui en veut ...

il va peut etre fermer ses pages suite aux insultes et quelques menaces qu'il a eu ....




Et ça je suis désolé, faut y penser AVANT !!!!!!! hehe

C'est rien d'autre qu'une question d'autorisation.......... l'arroseur arrosé !!!!

Cet argument tient pas debout...... Demon

Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 9:44

Oui et non , lors de mes virées sur les circuits j'ai souvent fait des images pour quelques mag que ça soit RAD ou CR ....
je t'avoue que je n'ai jamais demandé au gars sur la piste si je pouvais lui tirer le portrait Very Happy


Made in England  - Page 31 Dsc_5910

Made in England  - Page 31 Dsc_6410

Made in England  - Page 31 D70_8210

Concernant le petit logo discret ...

souvent mes images ont été postées ailleurs .... mais souvent également les gars virent le logo pour y mettre le leur à la place ....alors il me reste quoi comme solution .... ça :


Made in England  - Page 31 D70_8110

ou ne rien partager ... Demon ce qui est encore plus con non ??


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je ne suis pas certain que cela plaise affraid dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 10:04

Enzoo a écrit:


souvent mes images ont été postées ailleurs .... mais souvent également les gars virent le logo pour y mettre le leur à la place ....alors il me reste quoi comme solution .... ça :


Je comprend que là il y a de quoi à être vert..
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 10:25

Enzoo a écrit:



Made in England  - Page 31 _d4d1011


Belle journée

Vinz

Si j'avais l'budget, ta Seeley irait bien dans mon box drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 10:30

Trident65 a écrit:
Enzoo a écrit:


souvent mes images ont été postées ailleurs .... mais souvent également les gars virent le logo pour y mettre le leur à la place ....alors il me reste quoi comme solution .... ça :


Je comprend que là il y a de quoi à être vert..


C'est surtout que là, t'as matière à identifier et mettre un coup de tronche.......... campa

Mais quel intérêt de faire des images si c'est pour pas les partager ??? confused confused

Tu peux pas toutes te les acheter toi même pour en vivre........ hihi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 10:35

Rem-aïe a écrit:


Mais quel intérêt de faire des images si c'est pour pas les partager ??? confused confused






Faut demander à Michel... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyJeu 2 Mai - 10:44

Enzoo a écrit:


Oui et non , lors de mes virées sur les circuits j'ai souvent fait des images pour quelques mag que ça soit RAD ou CR ....
je t'avoue que je n'ai jamais demandé au gars sur la piste si je pouvais lui tirer le portrait Very Happy


En règle générale, les photographes ou chroniqueurs de la presse sont un peu trop habitués à utiliser la mégalomanie ou le besoin de reconnaissance de beaucoup d'individus......plutôt fiers d'être dignes d'intérêt !!

Mais tout le monde n'a pas envie d'être utilisé pour vendre du papier..... elle peut avoir tous les lecteurs du monde, sans sujets la presse n'est rien...

Et bon nombre de photographes se servent sans demander l'autorisation des sujets......et ensuite ne supportent pas ce qu'ils pratiquent eux même.

Tu "prends" une image et la vérouille pour ton compte..... ok, pour une fleur, un arbre......

Pas pour un individu....... Demon

Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 6:02

et pour une moto on fait comment alors dev dev

sinon Seven oui c'est une merveilleuse moto qui ne pèse que 130 kilos en ordre de marche ....

fine, rapide, légère , puissante , racée, précise ....

jamais je n'avais prit autant de plaisir au guidon d'une moto !!

c'est d'autant plus douloureux quand tu l'a entièrement reconditionnée , préparée , rêvée ...

j'ai bien les boules si vous saviez , mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 6:11

Enzoo a écrit:

sinon Seven oui c'est une merveilleuse moto qui ne pèse que 130 kilos en ordre de marche ....

fine, rapide, légère , puissante , racée, précise ....

jamais je n'avais prit autant de plaisir au guidon d'une moto !!

c'est d'autant plus douloureux quand tu l'a entièrement reconditionnée , préparée , rêvée ...

j'ai bien les boules si vous saviez , mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Rolling Eyes

Je te comprends ...
N'ayan pas de fortune personnelle, j'ai toujours vendu la dernière mob pour payer la suivante Rolling Eyes je regrette d'avoir vendu ma R 69 S achetée en 1 ère main (59000 km d'origine) et ma LeMans 1 de 77 que j'ai restauré depuis le vilo ... seule consolation, elles sont entre de bonnes mains drunken
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 6:19

Made in England  - Page 31 Ahrmav10

Le sopalin est offert pour ceux qui veulent moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 7:40

fais péter le rouleau moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 8:58

Enzoo a écrit:


et pour une moto on fait comment alors dev dev



Les motos qu'appartiennent à personne, c'est rare !!!!! affraid affraid

Ya toujours un proprio, dessus ou pas très loin, nan ???!! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:07

dans ce cas là ....

plus de photos plus de vidéo .... plus d'info

si lors d'une manif il faut demander à chaque personne et lui faire signer une décharge, imagine (john) !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:22

Enzoo a écrit:
dans ce cas là ....

plus de photos plus de vidéo .... plus d'info

si lors d'une manif il faut demander à chaque personne et lui faire signer une décharge, imagine (john) !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Ben non, mais dans ce cas la...... pas de débilité comme ton pote Michou.......et bien d'autres divas...... Doigts

C'est quand même grave de prôner l'info et le partage, mais de faire contre ensuite.... lorsqu'on respecte aucune règle lors de la prise des photos.....

C'est tout pale



Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:24

c'est pas faux ...

je ne connais pas ton histoire Rem mais à priori tu as une dent ou un passif envers un ou plusieurs photographe non ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:33

Enzoo a écrit:
c'est pas faux ...

je ne connais pas ton histoire Rem mais à priori tu as une dent ou un passif envers un ou plusieurs photographe non ?? Very Happy Very Happy

C'est pas faux non plus

J'ai jamais aimé la connerie humaine en général.....

On va arreter de pourrir le post de Trid's, je t'expliquerais ça peut être un jour....





Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:41

Avec plaisir Rem t'as un MP Wink ....

hop une petite du 650 ss dans l'atelier

Made in England  - Page 31 Dsc_6610

il y a d'ailleurs un petit article sur cette moto dans le dernier RAD Wink


Dernière édition par Enzoo le Ven 3 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:43

Pas de blêmes pour le pourrissage de post dev

Les mecs idee idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 9:54

Trident65 a écrit:
Pas de blêmes pour le pourrissage de post dev

Les mecs idee idee


C'est la mienne cheers cheers

idee idee idee idee idee idee


Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 EmptyVen 3 Mai - 10:57

Made in England  - Page 31 Tumblr29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in England  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in England
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in England
» Made in England
» Made in England
» Trial made in England
» Tronche made in England...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: