CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Made in England

Aller en bas 
+30
1050
Flitwoodmac
R1C
Bernard91
expresso-racer
jéfa
Maxx
skrib
fred-51
Anak
gigi
denys_w
Philippe
vincent71
mamanjaipeur
hugz
micho
BoBoMoTo
steph52
Enzoo
métal racer
Eldudo
alfred
Jagbruno
desmodarkus
ChopSauce
lolobuell
Artex
xav32
Seven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 10:09

Enzoo a écrit:
merci les gars pour vos petits mots de soutien Wink Wink


car je vous promet que de se séparer de motos comme ça que l'on a refaite de fond en comble ce n'est pas si simple !!!

, ça créer des liens ...

mais au fond je sais qu'elles m'appartiendront toujours un peu car le net gardera toujours une trace de leur création Wink Wink

Sinon je vous rassure il m'en reste encore quelques unes Embarassed Embarassed

et puis il aura certainement une prochaine ancienne pistarde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(bon je ne sais pas encore quoi Embarassed )

si j'avais plein de sous pour ça ... je prendrai une Paton Mondial Mondial

hop c'est ma tournée

tyu tyu tyu tyu tyu tyu tyu Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1



Salut Enzo...
Pourquoi tu vends ton seeley si tu veux racheter prochainement une autre pistarde????
T'en as eu marre des anglaises, tu veux passer aux italiennes?? :)
T'avais l'impression d'avoir fait le tour et tu voulais essayer un autre type de machine? Ou c'est une question d'argent et tu vas en reconstruire une.... C'est sûr que c'est un bon moyen de faire un peu d'argent au prix de ces vieilles racing.... En tout cas je comprend que ça à dû être vraiment dure de la vendre..... Et pareil pour ton triton.... Mais bon un triton tu pourras en remonter un autre, pendant les longues soirée d'hiver:)
Bonne continuation en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 12:38

Très bonne question Jefa ,
pour le Triton tout simplement car j'ai de quoi refaire à peu de chose le même ... bon je n'aurai plus de carton triton (ce qui reste rare )
que l'on m'en propose une belle somme et que mon 650 ss était en concurrence directe avec le Triton ..
et franchement entretenir correctement une petite dizaine de motos ... ça coute un bras Embarassed

le Seeley c'est plus compliqué What a Face

c'est une machine idéale si tu veux faire des démos , de petites courses , du roulage sur circuit c'est top ... mais si tu veux participer et avoir une chance de gagner sur un championnat tel que celui de Grab the Flag .. c'est une autre paire de manche
dans ma catégorie les Allemands présent avec leur Seeley , Norton , Triumph avait de machine qui faisait pas loin de 80 cv à la roue affraid

moi avec les 60 -65 cv et mes 90 kilos j'étais un peu à la ramasse alors la base (partie cycle , freinage boite ... ) était top mais j'aurai du me faire un moteur avec Vilo taillé dans la masse , piston de KTM cross , cylindre machin .... culasse taillé sur mesure .. bref investir dans une prépa qui m'aurait couté les yeux de la tête ( je parle de plusieurs milliers , voir dizaines de milliers d'euro )
et franchement je n'en ai pas les moyens ni l'envie !!

Idem si tu veux etre rapide en VMA il me faut autre chose vu mon gabarit et surtout je n'ai pas le temps , ni les sous pour passer ma vie et mes WE sur piste (j'ai une petite famille avec 3 gamins ... et plein d'autres projets )
c'est aussi ça qui m'ont décidé à me séparer de cette merveilleuse machine

du coup je vais me tourner soit vers la catégorie 500 mono (Manx , G50 ....)
ou vers la catégorie avant guerre ...
ou rester à un niveau démo , roulage entre pote et là mon 650 ss sera parfait

bon il faudra que j'apprenne à me faire passer par les potes ... ce sera certainement le plus dur Suspect

Voilou tu sais presque tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 13:58

Enzoo a écrit:

du coup je vais me tourner soit vers la catégorie 500 mono (Manx , G50 ....)
ou vers la catégorie avant guerre ...

On se retrouve sur les mêmes goûts Wink
En mono 500, si tu veux bagarer en tête, ça coute un bras + un rein ... un Manx, un molnar par exemple, avec les cotes "super carrées" ça envoie du très lourd mais c'est pas donné ... perso, j'aime le Seeley ABSAF drunken ou un Seeley G50, même si mais compétences méquaniques seraient, dans ce cas, limite Suspect

Pour les avant guerre, ça serai plus simple et c'est peut-être plus sympa, moins "course à l'armement" Very Happy je regarde depuis longtemps les WL Racer's

Made in England  - Page 33 Dijon_10
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 15:07

yes ... bien les WL

moi j'ai pour l'instant ce piège là de 1929 ... et je compte bien le faire tourner sur piste un de ses jours ...

Made in England  - Page 33 _d4d1210



Dernière édition par Enzoo le Mer 15 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 15:10

Remontée "racing années 20" ça peu faire une jolie mob de piste dri
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 15:20

Tres belle moto. Ligne superbe. Et elle a l'air de bien tourner !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Made in England  - Page 33 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 18:40

Perso, j'la laisserais bien dans cet état, avec cette patine bien ancienne ... les culbus à l'air libre, ça m'a toujours botté VV
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyMer 15 Mai - 18:59

mais je vais te rassurer , je ne vais surtout pas lui faire un mauvais lifting ,

elle restera dans son beau jus ...

the French Baubert cheers

BMW
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyJeu 16 Mai - 10:58

Enzoo a écrit:
Très bonne question Jefa ,
pour le Triton tout simplement car j'ai de quoi refaire à peu de chose le même ... bon je n'aurai plus de carton triton (ce qui reste rare )
que l'on m'en propose une belle somme et que mon 650 ss était en concurrence directe avec le Triton ..
et franchement entretenir correctement une petite dizaine de motos ... ça coute un bras Embarassed

le Seeley c'est plus compliqué What a Face

c'est une machine idéale si tu veux faire des démos , de petites courses , du roulage sur circuit c'est top ... mais si tu veux participer et avoir une chance de gagner sur un championnat tel que celui de Grab the Flag .. c'est une autre paire de manche
dans ma catégorie les Allemands présent avec leur Seeley , Norton , Triumph avait de machine qui faisait pas loin de 80 cv à la roue affraid

moi avec les 60 -65 cv et mes 90 kilos j'étais un peu à la ramasse alors la base (partie cycle , freinage boite ... ) était top mais j'aurai du me faire un moteur avec Vilo taillé dans la masse , piston de KTM cross , cylindre machin .... culasse taillé sur mesure .. bref investir dans une prépa qui m'aurait couté les yeux de la tête ( je parle de plusieurs milliers , voir dizaines de milliers d'euro )
et franchement je n'en ai pas les moyens ni l'envie !!

Idem si tu veux etre rapide en VMA il me faut autre chose vu mon gabarit et surtout je n'ai pas le temps , ni les sous pour passer ma vie et mes WE sur piste (j'ai une petite famille avec 3 gamins ... et plein d'autres projets )
c'est aussi ça qui m'ont décidé à me séparer de cette merveilleuse machine

du coup je vais me tourner soit vers la catégorie 500 mono (Manx , G50 ....)
ou vers la catégorie avant guerre ...
ou rester à un niveau démo , roulage entre pote et là mon 650 ss sera parfait

bon il faudra que j'apprenne à me faire passer par les potes ... ce sera certainement le plus dur Suspect

Voilou tu sais presque tout Very Happy

Ah Ben voilà tu vas rester en anglaise alors :) Mais c est vrai que si tu choisis le mono 500 un manx ou un G50 ça va te couter un bras:)
En tout cas je vois que tu ne vas pas totalement abandonner la piste :)
C'est un cafe racer ton 650 ss? Je ne me souviens pas l'avoir vu en photos mais c'est clair que ça se rapproche du Triton en terme de performance ou de conduite...
Quand a ta machine d'avant guerre elle est vraiment chouette....
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyJeu 16 Mai - 11:10

Enzoo a écrit:

the French Baubert cheers

BMW

J'applause des deux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyJeu 16 Mai - 15:50

Jéfa,
le 650 ss est celui de mon avatar ... il est déjà paru plusieurs fois sur ses pages ... il est également dans le RAD 6 pig pig Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyJeu 16 Mai - 17:37

Enzoo a écrit:
Jéfa,
le 650 ss est celui de mon avatar ... il est déjà paru plusieurs fois sur ses pages ... il est également dans le RAD 6 pig pig Very Happy Very Happy
pitain, ça fait rêver de te lire enzoo et de savoir les meules que t'as enfourché !! punaise de putain de bowdel... VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyJeu 16 Mai - 18:05

Made in England  - Page 33 Achter10

un "M" moins voyant, et zou...Je trace ma route...
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyJeu 16 Mai - 19:40

Enzoo a écrit:
Jéfa,
le 650 ss est celui de mon avatar ... il est déjà paru plusieurs fois sur ses pages ... il est également dans le RAD 6 pig pig Very Happy Very Happy

Ah ouais d'accord j'avais pas fait attention à cette sublime machine... Magnifique!!!! C'est vrai que ca fait un peu double emploi avec ton ancien triton....
T'avais posté plusieurs vidéos du triton sur ton compte youtube mais j'en avais pas vu avec la Norton.... Il est trop top ce cafe racer 650SS....
C'est plus ou moins les même performances que le moteur triumph j'imagine.... C'est clair qu'il faut faire des choix. Tu préferais conduire laquelle?? Quand on a une machine comme ca je ne vois pas trop l'interêt d'avoir aussi un triton... Sauf dans une optique de collectionneur, et si tu en as les moyen. Mais comme tu le dis c''est compliqué et cher d'entretenir trop de motos en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 6:05

même si le Triton et le 650 ss sont assez similaire , j'avais un petite préférence pour la Norton qui est plus Roootz , je

préfère également le comportement de la Norton même si le Triton avec son 750 Morgo poussait plus (enfin il me semble )

j'avais acheté le 650 SS en Janv 2012 suite à la vente de ma BSA A7 , la remise en état à duré près de 8 mois ...

et du coup avec l'hiver , je n'ai pas encore touvé le temps de réaliser une ch'tite vidéo Embarassed

j'ai surtout vendu le Triton car comme c'est une très belle moto qui est hyper tendance

(elle y a participé à cette tendance vue qu'elle a été vue sur pas loin de 300 sites internet)

ben dans ce cas les prix s'envolent Embarassed

je n'ai pas l'âme d'un collectionneur , j'aime me servir de mes motos , elles roulent toutes sous la pluie

et comme j'ai quasi de quoi me remonter un beau Triton , bon qui n'aura pas de carton Triton certe ...

Le Seeley me fait plus chier , car ça sera plus compliquer de retrouver une moto aussi performante et surtout une moto

avec laquelle je suis aussi à l'aise sur piste



Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 6:13

encore une autre petite réflexions ...

à vouloir trop vouloir posséder ses engins de désire au final on se rend compte que ce sont eux qui nous possède ...

car effectivement entretenir , reconstruire une petite dizaine de machines prend beaucoup de temps et d'argent et au final

on se rend compte que l'on démarre toujours les mêmes pour aller se balader ...

ma moto de tous les jours est une Commando de 71 , c'est ma moto la plus récente ... ma BM à moi Very Happy

et se dire que l'on peut rouler tous les jours avec un Triton ça reste un doux rêve

ou alors je n'ai peut etre pas l'esprit assez sportif affraid

peut etre que je vieillis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 7:27

Enzoo a écrit:


ma moto de tous les jours est une Commando de 71 , c'est ma moto la plus récente ... ma BM à moi Very Happy


Germ
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 8:12

Salut Enzoo, merci beaucoup pour ta réponse c’est vraiment très sympa...
J’ai regardé les photos de ton Norton il est juste fantastique. C’est le summum de la pureté et de la beauté, il est parfait....
Tu dis que les prix des tritons s’envolent, c'est vrai mais je crois que ce Norton doit coûter la même chose... Si j’étais riche je te l’acheterai :)
Question esthétique je préfère le 650, tout allu, brut et épuré, plus agressif, dans un look plus racing il est sublime... Aucune faute de goût je crois que tout y est ! D’ailleurs avec un seul compteur c’est superbe... Quel engin magnifique on ne peux pas faire mieux....
Question moteur tu as changé des trucs ?
Et question cadre tu penses qu’il y a une différence entre un wideline et un slimeline ?
Je pense que lorsqu’on possède une telle machine c’est inutile de reconstruire un triton, on a déjà du mal à rouler quand on a qu’une une seule moto :) Après tu as raison à trop vouloir posséder on devient esclave de ses machines Very Happy
Moi j’ai un cafe racer cadre wideline moteur commando mk3, c’est sûr c’est autre chose... Plus imposant, plus massif, plus lourd et moins pure qu’un racer Dominator. C’est pas dans le plus pure style des années 60 et ca casse un peu les codes et la philosophie du cafe racer anglais de l’époque même si il n’y a pas de règles en la matière mais ce qui est certain c’est que c’est puissant, performant et très fiable. C’est surtout pour ca que j’ai opté pour cette option... C’est l’avantage du commando. Le moteur récent de 75 est quand même plus résistant et plus simple à entretenir qu’un vieux Norton et c’est jouissif à conduire même si c’est plus lourd et donc moins maniable que ton 650 SS....
En tout cas on a bien de la chance de pouvoir posséder de telles motos et il n’y a pas vraiment de machine idéale, même si finalement j’échangerai bien mon Norton contre le tient :) :)
Allez ne te laisse pas posséder par la machine et ne cherche pas à trop en acquerire, tu as de quoi faire des ballades extraordinaires avec ce cafe racer! :)




Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 8:47

La différence entre le Slim et le Wideline c'est l'espace entre les cuisses , il semblerait que le Wide soit plus rigide ...

je n'ai pas à ce jour vu de différence notable .. bon je ne suis pas non plus un pilote expert Wink

par contre pur une utilisation au quotidien le slim est beaucoup plus agréable à rouler car sur un wide tu as rapidement les adducteurs qui te font mal ...

le Wide était le cadre d'origine des Manx c'est pour cela qu'il est “ plus noble “


en ce qui concerne le moteur du 650 ss , c'est le moteur le plus rapide de la gamme Bi-cylindres Norton , le plus joueur , il prend des tours sans fin et aime se retrouver au delà des 4000 tours ...

le mien n'a rien de spécial à part un peu plus de compression , une culasse bien travaillé au niveau des flux , un gros travail sur les échappement pour qu'ils aient la même longueur , une carburation revue

un retour de surplus d'huile des culbu vers le vilo et un système de maintient de l'huile en haut du moteur pour graisser les culbu de suite lors du démarrage, un beau travail sur la jonction culasse Cylindre avec un insert ...

après comme d'hab sur mes motos , tout est démonté , vérifié , équilibré et remonté avec des pièces neuves (coussinets , roulements , guide, soupape , segments ...)

et surtout une réfection neuve de la magnéto compétition chez Théodole en Hollande pour être sur de l'état du moteur et de l'allumage et ne pas etre en panne des la première virée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 8:50

Moi aussi j'ai un superbe Triton chez moi, il a le poil court, très bon chasseur et un terrible miaulement RM

PS: Enzoo, si tu vois Michel.. passe lui le bonjour Doigts de ma part Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 9:20

Rahhhh c'est bien là que tu te rends compte qu'internet ne fait pas toujours bien les choses ...

Michel est un gars passionnés , talentueux , simple , humble et intègre avec une grande connaissance dans les motos anciennes, c'est un gars super sympa ...

et je ne pense pas qu'il soit possible dans la vrai vie de ne pas l'apprécier


il est encore passé chez moi hier soir pour me rendre un service que je ne lui avait même pas demandé ...


je crois sincèrement qu'une discussion autour d'une bière aurait calmé les ardeurs de part et d'autres ... yuyu

mais bon ainsi vont les choses CM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 9:37

Enzoo a écrit:
Rahhhh c'est bien là que tu te rends compte qu'internet ne fait pas toujours bien les choses ...

C'est sur..

Michel est un gars passionnés , talentueux , simple , humble et intègre avec une grande connaissance dans les motos anciennes, c'est un gars super sympa ...

RM

et je ne pense pas qu'il soit possible dans la vrai vie de ne pas l'apprécier

C'est possible...


il est encore passé chez moi hier soir pour me rendre un service que je ne lui avait même pas demandé ...


je crois sincèrement qu'une discussion autour d'une bière aurait calmé les ardeurs de part et d'autres ... yuyu

Possib' aussi..

mais bon ainsi vont les choses CM


Qui cherche, trouve.

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 9:42

Bon c'est pas l'heure ???


idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee


Made in England  - Page 33 Dsc_8810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 9:45

Si c'est l'heure idee idee idee

Tu n'aurais pas des photos de ta BM Commando par hasard ? (c'est pour ma collection perso'...)

Et oui j'aime beaucoup les motos "d'origine"... surtout quand elles sont belles, d'origine Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 EmptyVen 17 Mai - 9:55

t'as été sage ?? Suspect Suspect


Made in England  - Page 33 D70_0010


Made in England  - Page 33 D70_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in England  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in England
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made in England
» Made in England
» Made in England
» Trial made in England
» Tronche made in England...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: