| RAD 5 : ça caille à Montbéliard | |
|
+7desmodarkus Philippe Seven Gentleman Rider Anak egli cr 750 alfred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mar 8 Jan - 12:54 | |
| Comme ça caille velu dans mon Doubs natal (vous pouvez vérifiez les ceusses qui bossent à la nasa, j'y suis bel est bien, c'est les congés d'hiver dans mon taf bon j'ai pris le rad5 au kiosque de la gare, malgré le plastoc encore !! mais là c'est parce qu'ils donnent un magazine de bagnoles américaines avec !! bon spécial motocross à priori vu la couv ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19026 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mar 8 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mar 8 Jan - 15:46 | |
| UN BON N° ave de la bmw a tous les etages | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mar 8 Jan - 17:08 | |
| Passé en librairie cette aprem........c'est toujours le n°4 dans les rayons | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mar 8 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mar 8 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 10:07 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 10:14 | |
| je l'ai trouvé hier au super U de mon village | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 10:35 | |
| Acheté ce matin Passé assez de temps au chiotte a le feuilleter pour dire que y'a bon encore une fois. Me laisse pas sur ma faim a la premiere impression comme le dernier CR par ezemple.... Me languis de le lire a la maison ce soir pour en avoir le coeur net.... Seul bémol, d'entrée de jeu, la Ducaton, ou Norcati, qui me hérisse les poils tellemeny le Ltwin est pas fait pour le featherbed. ... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 44 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 18:05 | |
| Acheté parce que j'aime les bm. Déçu encore une fois. Je comprend pas, j'arrive pas a l'apprécier ce mag... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 18:10 | |
| pas moyen de mettre la main déssou cette fois-ci !!!!! yaurait parait-il une grève de la plateforme de distribution dans le sioude.... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 19:15 | |
| Beh moi il était chez mon libraire ce matin Lu l'article sur la XS du team Baloo, vraiment sympa Et j'ai adoré celui sur la JPR Martin/Krauser, super meule comme je les aime et bel article Tout n'est pas forcément de mon goût, mais je dois reconnaitre que je retrouve petit a petit dans RAD ce qui s' est un peu etiole dans CRMag par exemple : de l'authenticité Je saurais pas trop comment l'expliquer..... RAD, l'impression que ca me donne c'est genre un bon moteur dans une partie cycle dont on affine encore le comportement...ça s' 'ameliore de numero en numero...biensur, y'a des choses que je ne lis pas, mais en fin de compte pas plus que dans CR. Pis en fin de compte, de la brelle, y'en a Je vais éviter de parler de MH qui m'avait emballé sur le premier numéro puis vachement déçu sur le 2nd....j'ai a peine feuilleté le 3 et l'ai même pas pris.....magazine a la mode, voila ce que ca evoque pour moi.... CR, t'es sur que tu auras au moins 15% qui colle avec ce que tu cherches, mais plus ils rajoutent de rubriques, moins y'a d'article vraiment détaillés sur les meules, et plus je survole.... Surtout les roadtrips..... Biensur tout ceci est strictement perso, mais franchement, sur RAD, je suis en train de basculer de la curiosité a la vraie impatience du prochain No. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mer 9 Jan - 20:22 | |
| Moi aussi les road trips de CR m'emmerdent ! Je ne les lis même plus. RAD je sais pas si c'est leur présentation mais j'accroche pas à 100% sur le format, et pis les photos manquent de légende. E fait je me rends compte que je lis de moins en moins la presse écrite. Peut être trop habitué aux forums mais je trouve qu'ils ne rentrent pas assez dans les détails, dans le trip du gus qu'a fait le taf ou dans les détails techniques sans pour autant passer pour des manuels de mécanique. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19026 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Jeu 10 Jan - 9:03 | |
| - D@nte34 a écrit:
- En fait je me rends compte que je lis de moins en moins la presse écrite.
Peut être trop habitué aux forums mais je trouve qu'ils ne rentrent pas assez dans les détails, dans le trip du gus qu'a fait le taf ou dans les détails techniques sans pour autant passer pour des manuels de mécanique. 100% d'accord, je ne suis pas un dévoreur de Mag, au contraire j'en suis loin ! Mais quand j'en achète je suis souvent déçu : la plupart des articles c'est du vent. On trouve largement ce qu'on veut ici ou ailleurs sur internet avec l'avantage de l'interactivité en plus. D'accord c'est pas comparable, c'est surement aussi dommage de penser comme moi. Mais ça vient avant tout du fait que je trouve trop peu d'intérêt à lire certains Mag tellement ils me semblent creux ou encore parce qu'il ne me parlent pas de ce qui m'intéresse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 44 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Jeu 10 Jan - 12:02 | |
| Plus je le lis, plus je me dit que certains articles sont bons mais au final y a un esprit de gros connard dans ce mag...
Ça commence avec l'édito, ou ce Pierre brancamescouilles se vante d'être un pur et dur (j'aime pas les mecs qui se vante...), puis il nous dit qu'il a des ennemis (on s'en fout, puis au final c'est pas étonnant), puis il explique, je cite, "d'aller à la rencontre de gens qui sont dans la moto non pas pour s'en servir de présentoir a t-shirt ou a carré de soie, mais parce que c'est leur passion". Y'a qu'à voir page 10, 12, 15, 88, sans compter la pub pour leur team de compet´ et celle a la fin du mag...
Puis l'argument des t-shirt et des carré de soie, le mec en est tellement content qu'il nous le ressort page 30 dans la mini interview de Lionel richier...
Faut se renouveller ma poule !
Page 78, plageman nous pond un truc second degré, mouais. Mais finir en disant, je cite, "ami lecteur, retiens bien la leçon: si tu vois une moto qui t'intéresse dans la rue, pars ! Surtout ne te retourne pas ! Son propriétaire est certainement en embuscade. A la place achete RAD et regarde les photos, elles ne parlent pas, elles"
Donc le mec nous dit de ne plus parler aux autres motards mais plutôt de rester dans notre canapé a lire sa merde. Vous croyez qu'il s'arrêtent quand un motard est en panne ? Ou ça dépend s'il a un autocollant RAD sur sa brèle ? Bref, un connard lui aussi.
Bref, je l'ai acheté pour les flats, les articles dédiés sont pas mal mais je persiste, l'esprit qui, pour moi, ressort de cette revue, c'est de la merde.
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 59 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Jeu 10 Jan - 12:39 | |
| Pas faux... Acheté pour ma part, poussé par le bon (excellent) souvenir que m'avait laissé le 4. Puis aussi parce que Lionel Richier est un copain de club, et j'étais curieux de voir ce que foutait un des meilleurs pilote de vitesse français, sur une vieille rougne à crampons. Pas mal de rubriques que je ne lirai pas, mais encore plein de bécanes qui sortent de l'ordinnaire. Ca me semble plus être branché vers les bécanes de petits faiseurs, que celles d'enseignes reconnues, et ca me plait. Le bonus: le bouquin Kustom, que je n'aurait JAMAIS acheté, et qui va me permettre de voir autre chose. Bref...pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Jeu 10 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Jeu 10 Jan - 14:24 | |
| Ha mais il est tout a fait possible que j'ai mal compris. J'aime le second degré, le texte entier est second degré, mais la fin est de trop. Pour moi. On est bien d'accord qu'il s'agit de mon interprétation, aussi perfectible soit elle. Pour moi ça fait parti de l'ambiance générale du mag qui me gratte. Parce que si y avait que ça, ça irai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Ven 11 Jan - 11:25 | |
| - Peter Gunn a écrit:
- Comme ça caille velu dans mon Doubs natal (vous pouvez vérifiez les ceusses qui bossent à la nasa, j'y suis bel est bien, c'est les congés d'hiver dans mon taf
Ouais, bon, faut pas pousser, on a vu pire par chez nous quand même. Ca fait 5ans que j'ai pas vu des températures aussi douce en décembre janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard Ven 11 Jan - 17:09 | |
| aussi douce ? on voit pas à deux mètres avec cette purée de poix, ce crachin glacial est mortel
maintenant j'imagine qu'à Morteau, avec le Haut Doubs et les sapins ça doit moins puer qu'à Montbé
cure de cancoillotte et de saucisse de Morteau et pis c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard | |
| |
|
| |
| RAD 5 : ça caille à Montbéliard | |
|