| Triumph Monthléry | |
|
+4Artex Seven nainroux desmodarkus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Triumph Monthléry Sam 12 Jan - 8:30 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Sam 12 Jan - 10:15 | |
| Une bonne trombine de brute miss Bonneville, mais ce double optique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Sam 12 Jan - 11:29 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Sam 12 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Sam 12 Jan - 13:01 | |
| Gout bien particulier ces deux phares mais le comble du ridicule sur cette bécane c'est les disques d'origine....Moche, inéficace, antinomique avec cette fourche, il y a quand même de beau et performant disque flottant....Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Sam 12 Jan - 13:46 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Dim 13 Jan - 18:47 | |
| Deja vue et en plus des pages de pubs au taquet dns la presse ! Les disques pas beaux, les amortos ar ( 1 er chose à virer ) le double optique top tuninge Bref tout pour la " gueule " malgré l aspect brutus ça doit être un tréteau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Dim 13 Jan - 19:33 | |
| - lolobuell a écrit:
- Deja vue et en plus des pages de pubs au taquet dns la presse !
Les disques pas beaux, les amortos ar ( 1 er chose à virer ) le double optique top tuninge Bref tout pour la " gueule " malgré l aspect brutus ça doit être un tréteau !!
A oui les amortos, la honte.....lamentable, elle doit tortiller méchamment du cul. C'est exactement le genre de bécane que je démolirais si un pro avait la mauvaise idée de la mettre ici.... Déja qu'un particulier qui fait ça m'énerve puissamment.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Dim 13 Jan - 20:01 | |
| Hormis le phare il n'y a rien à démolir Encore que même le phare doit bien plaire à quelqu'un sinon il n'y serait pas. j'adore la ligne Zard et le combo fourche/freinage Upgrade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Dim 13 Jan - 20:25 | |
| Bon j'y connais rien en rosbif... mais elle ma plaît bien comme elle est là, à voir avec un autre optique, parce que là ça casse tout! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Lun 14 Jan - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Lun 14 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Lun 14 Jan - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Lun 14 Jan - 7:56 | |
| Je suis bien d'accord avec Artex, le résultat au guidon doit être.......étonnant. Mais pas stupéfiant ......juste étonnant . Gros désaccord et manque de cohérence ( suspension et freinage ). C'est souvent le problème des machines qui ne sont pas préparées dans le but de contenter un client. Celle ci s'incrit dans le cadre d'un concours entre concessions Triumph. http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/bonneville_t100/jeu-concours-triumph-moto-legende/ Donc elles se doivent d'être impressionnantes... à l'oeil...essentiellement ! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Lun 14 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Lun 14 Jan - 19:45 | |
| Ce sont toutes des machines non pas " sur commande " ni des " showbike " en tant que tel. Ce sont des " prépas-concession ", un genre d'exercice de récréation à principal but de communication. C'est une démarche très commerciale, chacun des concessionnaires participants pioche dans les gammes d'accessoires disponibles : jantes, echapp, éclairage, freins, susp...... peinture et sellerie en sous traitance locale. C'est pour ça qu'elles ne subissent pas un dévelloppement total. A l'issue du vote et après avoir été exhibées elle seront ensuite vendues....uniques......et chères !! |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 7:05 | |
| Moi qui ne suis pas moderne vous l'avez compris ... je vais essayer de vous donner mon point de vue sur ses prépas concess ... je trouve la démarche assez intéressante car il y a un marché ... pourquoi les concess le laisserait passer !! après c'est une question de budget , il ne peuvent pas aller au fond des choses car ses prépas coutent un bras et si ils devaient refaire une refonte totale on se trouverai rapidement avec des motos à plusieurs dizaines de milliers d'euros ... là si j'ai bien compris , ils essayent de rester sur un truc viable soit entre 15 et 20 000 boules ce qui est déjà énorme .. mais dans ses tarifs il reste encore une belle clientèle qui veut rouler sur un truc différent .. moi si j'avais 20 000 boules à placer , je m'achèterai une Manx en petite coupure .... mais je ne suis pas un exemple hop je laisse un café au chaud !!! aujourd'hui sous la neige on sort le side | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 7:46 | |
| c'est un mélange des genres.... une demande ? une lubie ? une simple envie de bousculer ? .... pas beau pour moi mais le Cafra n'est il pas né d'envie de provoquer ? |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 7:57 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 11:30 | |
| Ben moi j ai fais mon euro million et donc , une commando des 70's en cafra bien dépouillé !!! et un châssis " tailleux" avec un new bonnie bien tapé dedans bah et certainement pleins d autres joujoux !!! ( laverda etcaetera ) Ok ok c est pas gagné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 12:55 | |
| A 15000 une new Bonnie c'est Mecatwin sans hésitation pour moi, un monde entre ces trucs moches (beaucoup) et pas si bien fait et une Mécatwin..... | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Triumph Monthléry Mar 15 Jan - 12:59 | |
| Perso j'aime beaucoup la couleur du réservoir, je trouve que ça tranche bien avec un moteur noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph Monthléry | |
| |
|
| |
| Triumph Monthléry | |
|