CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger

Aller en bas 
+2
Anak
Gentleman Rider
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 17:40

Citation :
1970 Naissance à Malmedy (Belgique)
Mes parents étaient passionnés de sport moteur!
1973 Premier tour de roue (avec mon voisin au commande)
1975 Première moto (Honda CR 50 elsinore)
1977 Première course en moto cross à la FMPL (Honda CR 80)
1986 Premier custom (Suzuki ZR 50 chopper coursifié), premier record sur route avec cette même moto; 125km/h à la place de 40km/h autorisé et premier procès verbal dressé par la Gendarmerie du coin
1989 Fin de ma carrière en course moto avec deux titres de champion de Belgique en Enduro (7 ans en motocross et 3 ans en Enduro, endurance tout terrain)
Fin de mes études en électro-mécanique, après une bagarre avec le proviseur!!
1990 Changement de cap, avec un apprentissage en carrosserie (tolerie, peinture) de deux ans et obtention du diplôme!
Première préparation auto, époque Super VW magazine, coccinelle et Karman Ghia, restauration d'ancienne!
Première course en Rallye.
1993 Changement de boulot: je travaille maintenant en Renault Clio Cup ! (circuit et rallye)
1994 Championnat d'Europe de tourisme (victoire au 24H du Nurburgring) BMW M3
1999 Naissance de mon fils Maxence
2000
Dernière course en rallye et fin de mon boulot sur les circuits. Effectivement, j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à ma famille. Je cherche donc à faire de la restauration de voiture ancienne de course pour travailler à domicile, mais cela demande une infrastructure plus conséquente.
Pendant ce temps, j'échange mon '' Mostro 900 '' contre un FXR en pièces, que je remonte et échange contre un kit bike softail.
Naissance de ma fille Margaux.
2002 Suite aux encouragements des copains, je me décide à franchir le pas et j'ouvre mon atelier de transformation. Pour ce faire, je réalise ma première moto de promo '' The Racer ''.
Mon emploi du temps est coupé en deux: entretien, vidange, transfo petite ou grosse et l' autre moitié, je donne des cours de pilotage piste , 4x4 et moto pour le RACB sur le circuit de Spa-Francorchamps.
2003 Réalisation de '' Maywood ''
2004 Full-time dans ce que j'estime être une passion et non pas un travail ! Réalisation de '' Hotclimbing '', 3ème place au Championnat du monde (Morgan Hill Californie) et premier européen
2005 Réalisation de '' Cad 22 '' et de '' Speedbowl '', 3ème place au championnat du monde (Las Vegas Nevada), premier européen.

J'ajoute qu'en 2008 il participe au concours du 50ème anniv de S&S et remporte le titre dans la catégorie PH Series avec la half day et fait 3ème à sturgis cette même année. 2010, la Veon que beaucoup connaissent !!
Et dernièrement la CB 450 Link. J'apprécie énormément qu'un préparateur de sa trempe ose sortir du bloc H-D et prouve que l'on peut faire autre chose !!!

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Fred

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 207937_1041287678781_3734_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 215237_1043272168392_1138_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 224009_1072392296377_7395_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 217624_1041289438825_6622_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 205565_1041287278771_4467_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 184259_1870469447807_6783689_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 58373_4837653545555_1647829749_n

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger 150938_10200392919891919_292428320_n
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 18:35

J'aime beaucoup aussi..... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 19:19

Il est fort le Belge dri dri dri
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 19:26

Et grosse qualité, il n'a pas la grosse tête !!! Même plutôt accessible et bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 20:59

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 21:01

Gentleman Rider a écrit:
Et grosse qualité, il n'a pas la grosse tête !!! Même plutôt accessible et bien cool !


hihi hihi hihi hihi

On parle bien du même ????????

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Freddy10













YMCA YMCA YMCA

Je déconne, j'aime bien aussi !!!!!!




idee idee





Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 21:01

alfred a écrit:
pendu

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 21:07

domage qu il es un accent tout pourrit ; ca le décrédibilise totalement dev
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 21:25

Gentleman Rider a écrit:
alfred a écrit:
pendu

scratch scratch

J'ai bien peur,au vu du reportage,que c'est devenu inabordable pour la plupart des gars. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 23:11

alfred a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
alfred a écrit:
pendu

scratch scratch

J'ai bien peur,au vu du reportage,que c'est devenu inabordable pour la plupart des gars. Suspect

Bah oui mais il ne bosse pas pour Ermax ou chez Triumph... Vu le temps passé, les matériaux et la qualité, il ne va pas te faire une brêle pour 2000 € ! Si vraiment tu veux une prépa vas chez Blitz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 23:51

Entre 2000 euro et 100 000 il y a une marge . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyJeu 24 Jan - 23:52

Gentleman Rider a écrit:

Vu le temps passé, les matériaux et la qualité, il ne va pas te faire une brêle pour 2000 € ! Si vraiment tu veux une prépa vas chez Blitz ! Razz


Je crains que ce soit un mauvais exemple !!!

Pour 2000 roros chez Blizzzzzz , t'as pas grand chose......... Harg

Un 125 TW pétaradant et un carré de soie, c'est + affraid affraid !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 0:01

Il est jeune puis à des gouts de chiottes quand tu vois sa brêle dev





Ariel
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 7:09

Rem-aïe a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Vu le temps passé, les matériaux et la qualité, il ne va pas te faire une brêle pour 2000 € ! Si vraiment tu veux une prépa vas chez Blitz ! Razz


Je crains que ce soit un mauvais exemple !!!

Pour 2000 roros chez Blizzzzzz , t'as pas grand chose......... Harg

Un 125 TW pétaradant et un carré de soie, c'est + affraid affraid !!!!!!


Complètement d'accord avec Rem', Blitz c'est pas plus abordable qu'un autre "préparateur"....

Pour 2000 zeuros chez eux t'as nib.....

M'enfin t'es dur avec Blitz GR, ils font de superbes choses a des prix "justifiés" dev

Un peu comme BouleShakeur.....

Blitz a pas voulu de toi comme ami sur FB? C'est pour ça que t'as une dent contre eux?

Parceque Blitz/BouleSecoueur même fond commerce, même clientèle, même combat....

Pour en revenir a Krugger, je suis d'accord qu'il faut pas le comparer aux deux entités pré citées.

Pour la simple et bonne raison qu'à mon avis on parle même plus de moto mais d'objet , voir d'art...

Ça doit etre "roulant" mais inroulable, c'est uniquement beau et pas conçu dans une perspective de recherche de la performance....c'est de l'unique....et ça s' adresse a des nantis avides de créations que l'on expose dans un salon ou dans un garage qui n'a de garage que le nom...

C'est pas une critique, c'est ma vision de son travail, certes fantastique mais qui dépasse le cadre de la moto fonctionnelle au sens ou on l'entend...pis c'est clair que les tarifs, ca permet un certain ecremage. ....et en fin de compte, je suis presque sur que le prix est un critere de selection pour la clientèle qu'il vise....je suis sur que certains doivent se dire "si c'est cher c'est que c'est rare et donc il me le faut", et qu'en dessous d'un certain prix, cette clientèle ne regarde même pas....

Je serais curieux de voir ce que sont devenus ces autres créations, genre l'Overmile, etc....

_________________
Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 8:01

Désolé de te contredire Kukus, mais dans sa mentalité, une moto est faite avant tout pour rouler...

Tout est fonctionnel, et toute sont "plus" que juste roulante... certaines roulent même régulièrement....Celles qui ne roulent pas, c'est par la volonté de leur propriétaire ... (comme tu le sous-entend)
Bon, ok la performance et la légèreté n'est pas (toujours) son but premier, mais le plaisir de rouler avec bien !!

Quand au prix, récemment, on a un peu calculé ensemble ce que rapportent/coutent ses motos.... Bin certains carrossiers ou mécaniciens "peu scrupleux" ont un tarif horaire nettement supérieur au siens...

N'oubliez pas que une moto prends en moyenne un an, qu'il est dans son atelier 10 à 14 heures/jours 6 jours semaine....

Tu rajoute à ca que la moitié de ses productions sont faites en fond propres (comme par ex. la dernière Honda) CaD que elle ne lui rapporteront des sioux qu'une fois vendue.... dans 1,2,3 ou 4 ans.....

Je ne dis pas qu'il est malheureux, loin de là, il gagne correctement sa vie, mais si son but était de gagner sa vie, il s'y prendrait bien autrement... dde
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 8:09

Anak a écrit:
Désolé de te contredire Kukus, mais dans sa mentalité, une moto est faite avant tout pour rouler...

Tout est fonctionnel, et toute sont "plus" que juste roulante... certaines roulent même régulièrement....Celles qui ne roulent pas, c'est par la volonté de leur propriétaire ... (comme tu le sous-entend)
Bon, ok la performance et la légèreté n'est pas (toujours) son but premier, mais le plaisir de rouler avec bien !!

Quand au prix, récemment, on a un peu calculé ensemble ce que rapportent/coutent ses motos.... Bin certains carrossiers ou mécaniciens "peu scrupleux" ont un tarif horaire nettement supérieur au siens...

N'oubliez pas que une moto prends en moyenne un an, qu'il est dans son atelier 10 à 14 heures/jours 6 jours semaine....

Tu rajoute à ca que la moitié de ses productions sont faites en fond propres (comme par ex. la dernière Honda) CaD que elle ne lui rapporteront des sioux qu'une fois vendue.... dans 1,2,3 ou 4 ans.....

Je ne dis pas qu'il est malheureux, loin de là, il gagne correctement sa vie, mais si son but était de gagner sa vie, il s'y prendrait bien autrement... dde

Tu a l'air de connaitre le loustic. Je ne vais pas te contredire. ..
Apres, pour moi, quand je dis roulable ça sous entend un minimum d'aptitude sportive.....et quand je vois ses creations, aussi belles et bien finies soient elles, ça ne m'inspire pas plus que les gros custom ricains ou tu retrouves quasiment contraint à l 'auto ecartelement.
Cela n'engage que moi bien évidemment.

Pour ce qui est du prix, du taux horaire et du coût de revient, mo poto Crazy qui vient de se lancer decouvre ce que tu as decris.....a savoir qu'il ne faut pas compter ses heures...
On m'enlevera pas de l'idee que la suggestion d'un produit "premium" commence par le prix auquel il est vendu avant sa qualité intrinsèque, mais il est vraie qu'une moto artisanale en font propre revient très cher.

_________________
Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 9:36

On se connait depuis qu'on a fait notre apprentissage de carrossier ensemble, depuis tout ce temps...on est amis (pas pote, ami, je fais une distinction Wink ) je passe moins de temps dans son atelier maintenant, mais les premières moto, j'y ai bcp participé (moralement car il ne supporte pas qu'on fasse les choses à sa place) accessoirement je suis parrain de sa fille alors oui je le connais un peu..

Pour la roulabilité....de ses motos, ok certaines sont juste roulable comme des customs.....

Moi je vois plus ça en me disant que une Maywood (par exemple) est plus roulable que le board-track qui l'a inspirée que la Ferninand à été conçue pour faire le tours du monde, que l'Overmiles à des suspates pneumatiques très fonctionnelles, la Véon est un proto à la géométrie très étudiée par une équipe d'ingénieurs suédois (ou finlandais, c'est le même coin pour moi) avec des sussprenssion TPR (Belge) étudiées et fabriquées sur mesure, que la Goodwood à gagné un record de vitesse à Bonneville (avec une fourche à paralélograme maison) qui n'est pas vraiment un terrain lisse et facile, la CAD22 à parcourus plusieurs milliers de kils avant de revenir pour un "petit lifting" il y a deux ans suite à un accident de la route, El Santo roule tout les étés (pas loin de chez vous) la Half day roule régulièrement dans les rues de Londre La Harper est immatriculée en allemagne, le Racer était un petit rigide plus que sympa, et je ne parle même pas de la husky qui fonctionnait aussi bien (voir mieux) que avant transfo...

Alors, ok niveau "sportivité" elles ne sont pas au top (c'est plus le créneau de RSD) mais niveau "roulabilité", toute proportion gardée, elles sont bien en phase (voir même en avance) avec l'époque dont elle s'inspirent cheers

Pour aller s'arsouiller ensemble les soirs d'été dans nos "routes à vaches" on prends plutôt des SMR, Nuda, StreetTriple ou autres Husky bcp plus adaptées à ce genre de pratique What a Face Et pour se faire des petites ballades tranquilles, il utilise pour l'instant son CB450 de 66' en attendant d'avoir restauré sa Vincent...

Chaque moto à sa fonction...pourvu qu'elle roule cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 9:43

On peut connaître ton âge Anak ? ou c'est un secret d'état. What a Face

Ton ami là, c'est un artiste quoi...et moi les artistes, c'est pas ma tasse de thé. Donc perso, je l'admire pas, tu l'auras bien compris. Et je me prononcerai pas sur son "travail". dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 9:56

Anak a écrit:

Pour la roulabilité....de ses motos, ok certaines sont juste roulable comme des customs.....


Alors, ok niveau "sportivité" elles ne sont pas au top (c'est plus le créneau de RSD) mais niveau "roulabilité", toute proportion gardée, elles sont bien en phase (voir même en avance) avec l'époque dont elle s'inspirent cheers


Faut bien se dire que pour avoir une moto, un proto même, qui soit roulable en ballade et aussi en usage sportif, ça demande beaucoup de compromis. Et d'un autre coté, pour avoir un tel design et une telle qualité d réalisation, faut souvent faire abstraction des compromis ! Peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... No No

Et entre nous, l'Overmiles, elle me semble plus que roulable !!!





La Maywood doit être sympa à emmener, et la CB je ferais bien un tour avec !
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 10:23

legorille a écrit:
On peut connaître ton âge Anak ? ou c'est un secret d'état. What a Face

Ton ami là, c'est un artiste quoi...et moi les artistes, c'est pas ma tasse de thé. Donc perso, je l'admire pas, tu l'auras bien compris. Et je me prononcerai pas sur son "travail". dev

Je vois pas trop ce que ça à a voir là dedans, mais j'ai 46 ans...Et toi t'as 70 ans ? What a Face

Et ne le traite pas d'artiste c'est une insulte, c'est un Artisan !!!

Après, si t'aime pas.... chacun ses goûts, personnellement ils y a certaines de ses motos dont je ne suis pas fan, mais ce qui est indéniable, sur toutes, c'est la qualité du travail accomplis, et il fait (presque) tout lui même, tout en étant outillé comme un plombier polonais What a Face

Le palisir de fiare passe avant le "show".... le show ne vient que après pour assurer la bectance, c'est ça que j'admire le plus chez lui Wink


Dernière édition par Anak le Ven 25 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 10:28

Je ne suis pas fan de tout non plus, Ferdinand ou CAD22 ne me plaise pas plus que ça. Mais c'est bien la méthode qui me séduit le plus ! Chez Teuleul il leurs faut une découpeuse à flotte et un bataillon de machine CNC pour faire un trou, Krugger avec deux meules, un jeu de lime et une perceuse il te fait un tableau de bord au poil !! Spa un manchot ou même un type qui ne vit que pour faire Duel De Biker, avec des employés et des sous traitants à outrance.... Twisted Evil Twisted Evil

Et je sais que tu aimes la sémantique Anak, artiste et artisan, même racine "art" !


Dernière édition par Gentleman Rider le Ven 25 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 10:30

Gentleman Rider a écrit:
Je ne suis pas fan de tout non plus, Ferdinand ou CAD22 ne me plaise pas plus que ça. Mais c'est bien la méthode qui me séduit le plus ! Chez Teuleul il leurs faut une découpeuse à flotte et un bataillon de machine CNC pour faire un trou, Krugger avec deux meules, un jeu de lime et une perceuse il te fait un tableau de bord au poil !! Spa un manchot ou même un type qui ne vit que pour faire Duel De Biker, avec des employés et des sous traitants à outrance.... Twisted Evil Twisted Evil

Bien résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 10:47

Comment tu veux faire du beau boulot avec des outils de merde ?!? scratch


Un bon artisan travaille avec de bons outils, sinon c'est juste un branquignol.



L'outil est le prolongement de sa main.


Un bon pilote sur une moto de merde ne fera rien de bon. Regarde Rossi sur la Ducati...




Bref, t'aurais mieux fait de ne pas le dire que ton ami l'artisan était outillé comme un gitan, cela dit, maintenant on comprend mieux pourquoi y pond ce genre de meule. dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger EmptyVen 25 Jan - 10:53

Tu peux avoir les meilleurs outils du monde, si t'as deux mains gauche façon teuteul, ça ne sert à rien....

Et il a tout ce dont il a besoin, sans fioritures...

Et Rossi sur une 125 CBR pourra te mettre une branlée même si tu es sur une moto GP !

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty
MessageSujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger   Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veon by Fred Krugger wins world championship of custom bike
» krugger
» Krugger
» HD Krugger
» jamy et fred en ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Icones de motards-
Sauter vers: