| Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anak Post-Trepannation Racer

Nombre de messages : 1454 Age : 57 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
 | Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:10 | |
| - legorille a écrit:
- Comment tu veux faire du beau boulot avec des outils de merde ?!?
Un bon artisan travaille avec de bons outils, sinon c'est juste un branquignol.
L'outil est le prolongement de sa main.
Un bon pilote sur une moto de merde ne fera rien de bon. Regarde Rossi sur la Ducati...
Bref, t'aurais mieux fait de ne pas le dire que ton ami l'artisan était outillé comme un gitan, cela dit, maintenant on comprend mieux pourquoi y pond ce genre de meule. Bon, primo, quand tu nous auras pondu le quart de la moitié de ce qu'il a fait, tu la ramènera, deuxio, j'ai pas dit qu'il avait des outils de merde, juste qu'il en a pas bcp, et pas besoin de plus. Un TiG, une meuleuse d'angle, une petite foreuse colonne, un vieux tours, une sableuse, qq meuleuses pneumatique, une presse, une roulureuse, quelques tas, quelques marteau et bcp de limes... Pour un pro, comparé à tout ceux à qui il faut une découpeuse CNC haute pression au laser pour faire la moindre patte moche, c'est pas bcp... Avant de dire qu'il fait un taf de merde, va voir une de ses motos et on en reparle..... Et si c'est juste de la provoc Sinon, t'es trop con Ps: tu voulais savoir mon age pourquoi ? quel est le tiens ? c'est secret aussi ? de quelle belle région pleine de génies viens-tu ? ça aussi c'est secret ? | |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:19 | |
| une mousse a sa santé : [img]  [/img] |
|
 | |

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:24 | |
| N'empêche, j'aimerai bien la voir à poil la Goodwood !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:40 | |
| ça doit être quelquechose |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:45 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
-
Et Rossi sur une 125 CBR pourra te mettre une branlée même si tu es sur une moto GP !
Là tu cause come une savate. Désolé mec, mais ta crédibilité en prend un sacré coup. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 11:58 | |
| relis toi avant de poster |
|
 | |

| |
 | |
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger Ven 25 Jan - 13:14 | |
| Intéressant tout ça. .....
Bon sans dec', Krugger on aime ou pas, quoiqu'il en soit faut respecter.
Maus le seul truc qui me gêne est que ce post est dans le section "icones de motards"...
Pour moi cette rubrique c'est plus destiné aux mecs qui ont fait l'histoire de la moto...
Avec tout le respect qui lui est du, Krugger n'a pas ecrit une page de l'histoire motocycliste au point que nos enfants se souviendront avec émotions des histoires qu'on leur comptait sur ce fou de la clef de douze dont les péripéties sont relatés dans des grimoires sacrés. ..
Si on commence a mettre ici tous les bouclards ou artisans qui marchent, que ce soit mérité ou pas, ont a pas fini.....
Krugger est peut etre un génie mais pas une icône, faut pas pousser.
_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger  | |
| |
|
 | |
| Un type que j'admire depuis 10 ans : Fred Krugger | |
|