CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!

Aller en bas 
+20
rené moto
patric
planetary
vinz12
Frock
nainroux
nanAr
fred-51
D@nte34
BlackSkull
Gentleman Rider
couillu
1050
Seven
mamanjaipeur
kaneda
Booz
Flitwoodmac
Eldudo
kikekoka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 19:55

mickey59296 a écrit:
bon voila casi finit le 750 ,le pot installé les cligno ar aussi
reste a l avant mais vais peut etre pas en mettre Very Happy

par contre avec les cornets j ai un pt soucis de reglage carbu,elle ratatouille a 5000T/MN si quelqu un peut m aider !!!je suis preneur Very Happy Very Happy

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 20130512

je vais pas etre gentil mais c est vilain
je suis comme booz j aime les gsxr d origine bleu et blanc de preference
Harg Harg Harg
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 0:40

J'irai pas jusqu'à dire que c'est vilain car je ne voudrais pas entacher ma légendaire diplomatie, je me contenterai de dire que j'aime franchement pas, mais bon les gouts et les couleurs...

Par contre, pour ce qui est des "filtres", c'est justement parce qu'ils sont en ferraille qu'ils sont parfait pour le thé. Mais pour le bien être de ta carburation (et le reste), une vraie passoire à thé ferait à peu près aussi bien l'affaire... Si le père Martin marque "style KN" c'est pas pour rien, c'est un peu comme le faux carbone ou le titane qui rouille, ça à l'air de, mais c'en est pas vraiment...

Bref, c'est sur que des vrais KN, ou des BMC ou autres c'est plus cher, mais à l'achat seulement, parce qu'après...
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 50
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 5:26

Booz a écrit:
Si le père Martin .

juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 7:07

rené moto a écrit:
Booz a écrit:
Si le père Martin .

juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà

exact Wink

par contre l'inscription "style KN" doit dater de lui quand meme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 9:15

moi je ne le trouve pas vilain ton gex, il est très propre et à son style drunken

et pour les K&N il n'y a pas à chier, certes c'est plus cher , mais bien entretenue tu les gardes toute ta vie aussi. Et il ne sont pas que pour le "style" c'est de la pure filtration!!
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 11:14

par contre KN ou BMC meme qualité?
au vu du prix je dirai que oui mais c'est pas toujours vrai... avis des pro? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 14:00

rené moto a écrit:

juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà

Oups !

couillu a écrit:
par contre KN ou BMC meme qualité?
au vu du prix je dirai que oui mais c'est pas toujours vrai... avis des pro? Wink

Franchement sur le long terme j'ai pas vu de différence, que ce soit KN, BMC, Green, DNA, etc. le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 14:10

ok c'est que je me disais mais quand certains ont verifié a l'usage c'est quand meme mieux d'avoir un retour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 22:25

en revanche c est du bel ouvrage cop cop cop cop cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:29

bon il ya du mieux
au 1er tiers de poignée ca tourne nickel au 2 eme tiers ca ratatouille encore un peu mais c est mieux
au 3eme tiers full power Very Happy

l essai a été fait a l arret il tombe des cornes chez nous HD

il me reste un cran apres mon essai routier s il faut, je redescendrait encore d un cran

j en ai profité pour viré la tdf qui ne servira que pour les long trajets
gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 20130513
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:35

beaucoup mieux sans la tete de fourche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:47

j avoue je préfère aussi jpo
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 17:54

Pour ta carburation il faut enrichir aux gicleurs principaux,la hauteur d'aiguille ne suffira pas,de toute façon comme dit plus haut avec ces filtres tu auras toujours une carburation délicate et hyper sensible aux conditions météo,ta conso risque de monter grave sans pour autant que la puissance suive le même chemin.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 19:44

couillu a écrit:
beaucoup mieux sans la tete de fourche... Wink

mickey59296 a écrit:
j avoue je préfère aussi jpo


jpo idemn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptySam 25 Mai - 18:43

Pour ta carburation c'est très simple:

Dremel et tu perces tes gicleurs à 0.10 points de plus. Si c'est mieux et pas encore le top, re-perces à nouveau.

Fais gaffes, ne roule pas trop avec tes réglages actuels. Ton mélange est trop pauvre, le moteur chauffe plus vite et c'est carrément pas bon. Après, affines ton réglage de vis de richesses avec l'outil colortune

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:51

rené moto a écrit:
Booz a écrit:
Si le père Martin .

juste pour info, GMP ce n'est plus Martin, il a revendu sa boite il y a un moment déjà


Ouais, et c'est bien dommage.

Il y a eu comme un leger " changement " de politique commerciale hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 6:02

patric a écrit:
Pour ta carburation il faut enrichir aux gicleurs principaux,la hauteur d'aiguille ne suffira pas,de toute façon comme dit plus haut avec ces filtres tu auras toujours une carburation délicate et hyper sensible aux conditions météo,ta conso risque de monter grave sans pour autant que la puissance suive le même chemin.... pig


je crois que je vais investir dans du bmc ou kn en cornets et viré mais made in taiwan Rolling Eyes

je pense que se sera déjà mieux pour les réglages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 6:39

Je crois que tu as raison Germ
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 20:41

comme quoi quand on sait pas, le pas cher revient cher... Rolling Eyes

en tout cas ton histoire va me servir, je mettrai direct du bmc ou kn moi aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 20:47

C'est ce qu'il y a de mieux à faire Couillu jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 16:47

salut les couillus !!!! ca faisait un bon moment que je n avais posté et au final je sent que vous me manquez donc voila quelques news !!

le gsxr est en mode hivernal pour le finir une bonne fois pour toute en fin j espère pale 

je vais viré les doubles kn pour remettre une boite a air d origine et remettre également les gicleurs d origine, remettre également les étriers 4 pistons nissin d origine car les 6 pistons sans le pr qui va bien
ca ne sert a rien changé mon amorto arrière le mien est pompé a mort wav !!!
et faire quelques finitions ici et la !!


sur ce je vous paie une pt Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 19:57

T'as pas réussi à la vendre ?! Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 23:19

mickey59296 a écrit:
patric a écrit:
Pour ta carburation il faut enrichir aux gicleurs principaux,la hauteur d'aiguille ne suffira pas,de toute façon comme dit plus haut avec ces filtres tu auras toujours une carburation délicate et hyper sensible aux conditions météo,ta conso risque de monter grave sans pour autant que la puissance suive le même chemin....  pig

je crois que je vais investir dans du bmc ou kn en cornets et viré mais made in taiwan Rolling Eyes

je pense que se sera déjà mieux pour les réglages Very Happy

un pote a connu l'inverse , il a achete des bmc a 200e les 4 pour son bo et impossible de regle la moto , je lui ai filer mes gmp chinois et depuis elle tourne comme une horloge , bon j'entends deja les mecs dirent mon pote s'est une bite mais bon perso il bosse super bien et a deja bricoler pas mal de motos sans souci donc un coup de bol surement du coup j'hesite aussi a prendre des kn ou bmc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 6:37

la vendre: si si j ai eu des amateurs mais seulement des amateurs !!des mecs ouai mais si ceci et si cela................ca me casser les couilles du coup:RE: RE RE 

apres les mecs et ci le CT passe je fais quoi de la moto ..............ma reponse tu te la mets dans ton Sexy 

apres j ai un budget de 1200 euros ..........et je te fais plein avec dev dev 
je voulais la vendre mais a un mec qui l aurait finit, un passionné en gros mais des café racer man ca court pas les rues !!!!
la vendre aussi par besoin de matériel je fais un fongecif en mécanique moto donc j avais besoin de matériel mais j ai trouvé une solution du coup je la garde!!!!

pour la carbu j ai reussit apres multiple essais!!!!!!! mais honnêtement elle donne qui si je suis dans les tours !!!en bas ca marche mais bof!!!!
du coup je repart sur une boite a air d origine si je la trouve et gicleur d origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 10:13

salut mickey cheers  ça fait plaisir !!

faut alimenter ça avé 2/3 photos Demon 

au passage, avec une petite semaine de retard, bon anniv' !!! BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!   gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gsxr w en racer ,street ou café voir les deux !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1100 gsxr street racer ecrrmoto
» 750 gsxr café racer
» GSXR SAVAGE CAFE RACER
» CAFE RACER HS " STREET "
» Street Triple Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: