Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Deep Purple Lun 11 Fév - 16:47
Le premier et le seul groupe ou j'ai voulu tirer des disques...Je me suis fait chopper, et plus jamais refait Le coup du carton a dessin était connu............14 piges.......
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Deep Purple Lun 11 Fév - 16:51
Mon 1 er Purple, Made in Japan et le fameux "Smoke on the water" le lycée mixte, le printemps sur les plouses, les filles ... les seventies, 'tain qu'c'était bon ... j'pairais cher pour revivre cette époque
https://youtu.be/gzsKPOmkE2s
Invité Invité
Sujet: Re: Deep Purple Lun 11 Fév - 17:09
Artex a écrit:
Le premier et le seul groupe ou j'ai voulu tirer des disques...Je me suis fait chopper, et plus jamais refait Le coup du carton a dessin était connu............14 piges.......
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 63 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Deep Purple Lun 11 Fév - 17:12
jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
je sais c'est pas bien, faut pas voler, c'est comme fumer...C'est mal! Et je te parle même pas de la drogue, non faut pas
Invité Invité
Sujet: Re: Deep Purple Lun 11 Fév - 17:15
Artex a écrit:
jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
je sais c'est pas bien, faut pas voler, c'est comme fumer...C'est mal! Et je te parle même pas de la drogue, non faut pas
Invité Invité
Sujet: Re: Deep Purple Lun 11 Fév - 18:40
Seven a écrit:
Mon 1 er Purple, Made in Japan et le fameux "Smoke on the water" le lycée mixte, le printemps sur les plouses, les filles ... les seventies, 'tain qu'c'était bon ... j'pairais cher pour revivre cette époque
https://youtu.be/gzsKPOmkE2s
Yep !! la version où Richie Blackmore chie totalement le riff d'intro ... Pour en faire une version qu'on apprend même aux minots à jouer dans le cours de guitare !!! Blackmore dira plus tard que c'est à cause de quelques produits illégaux.
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Deep Purple Mar 12 Fév - 13:31
Seven a écrit: