| Ducati agace-pissette (expression quebecoise) | |
|
+10lolobuell BoBoMoTo jéjé l'aspi mamanjaipeur alfred July85 Artex The Thing Gentleman Rider Expresso-Racer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:09 | |
| |
|
 | |
July85 Grande Gueule Racer

Nombre de messages : 3143 Age : 34 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:09 | |
| - legorille a écrit:
Je pense que tu vis encore chez papa et maman et que t'as pas de mec attitré. Après je peux me tromper...
Perso, je vis en concubinage, 3 enfants, dont 2 issus d'une précédente "histoire", commercial de profession, infidèle mais ma "copine" actuelle était au courant avant de sauter dans mon lit et d'y taper l'incruste, jsuis beau comme un dieu et de surplus monté comme un cheval, tu comprend bien que vu mon physique de tombeur, rester fidèle est aussi difficile que de pisser contre le vent. Jsuis pas timide de nature sans être une grande gueule et avec un sourire, j'emballe déjà...
Voilà, tu sais tout de moi...à part la taille de mon sexe, mais ça, c'est trop indiscret, tu rentres dans ma vie privée là...mdr
T'as des preuves de ce que t'avances, nan je dis ça parce qu'il me semble ne pas avoir vu ta trogne et c'est facile de se la jouer via internet Je comprends que vu comment tu te décris ça doit être très dur Quand au fait d'être monté comme un cheval, je vois personnellement pas l'intérêt vu que tu pourras y rentrer que la moitié, c'est plus un handicap qu'autre chose T'es pas timide j'aurais jamais cru si tu me l'avais pas dit, j'ai encore du mal à y croire d'ailleurs Quant à moi, ben tu te trompes.................je vis à 600 bornes d'un de mes parents et 750 bornes de l'autre. Je vis en Ardèche depuis fin septembre loin des amis et famille, au fin fond de la cambrousse avec pour voisin les vaches. Je vis plus chez mes parents depuis mes 18 ans. Et j'ai bien un mec attitré. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3143 Age : 34 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
 | |
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:23 | |
| - July85 a écrit:
- bah alors mon petit singe t'assumes pas ce que t'as dis pour l'avoir retiré
Nan mais ça fait trop de jaloux...t'as vu la réaction de GR...il est déjà névrosé de nature, faudrait pas encore enfoncer le clou, d'ici à ce qu'il se tire une balle dans la tête...y a qu'un pas...jalousie quand tu nous tiens. Faut savoir rester humble parfois...donc je recommence, je suis moche comme un poux, j'ai une bite de 6cm en érection que ma copine me demande toujours si je suis déjà dedans ou si c'est encore mon doigt, jsuis divorcé 3x car aucune de mes ex n'étaient satisfaite sexuellement, j'ai pas d'enfants car toutes mes copines m'ont toujours dis que j'étais trop moche et qui fallait pas tenter le diable une 2ème fois, la 1ère fois, c'était mes parents, jsuis au chômage et j'arrive bientôt en fin de droit, donc je carbure aux anxiolytiques comme tout bon chômeur qui se respecte, j'ai dû vendre ma bécane pour payer 3 mois de loyer en retard, j'ai vendu également ma caisse pour payer les loyers à venir et roule actuellement avec la caisse de ma chieuse et je sors qu'à la nuit tombée pour ne pas effrayer les enfants, des fois qu'il y aurait un coup de vent qui ferait s'envoler ma capuche et que ma tronche de quasimodo leur apparaissent comme un cauchemar... Voilà, comme ça GR sera content et s'en portera mieux...et évitera une énième tentative de suicide. |
|
 | |

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:30 | |
| Quel imagination deux histoires en une soirée maintenant reste à savoir laquelle à une part de vérité (si yen a bien au moins une) Je te connais pas personnellement, donc je voudrais pas te juger sans savoir mais pour le moment voilà ce qui pour moi te définis : OBSEDE maintenant si c'est pas le cas, à toi de prouver le contraire J'ai pas suivi le CRC depuis un moment donc je suis pas du tout au courant de ce que tu y fais (pis je m'en fous à vrai dire) car si c'est pour t'entendre parler que de taille, bite, sucer, seins, chatte.........bref pas intéressant mon petit singe T'as pas autre chose à proposer pour changer | |
|
 | |
flatutut Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1535 Age : 54 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:36 | |
| P'tain, fais chier, tu viens pour mater de la belle Ducat et tu finis dans le courrier des lecteurs de psychose magazine | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Sam 23 Fév - 22:40 | |
| Depuis quand les posts sont plus pourris ici Tiens je te les remets car elles sont magnifiques  [/quote]   [/quote] | |
|
 | |
alfred Casse-couille Racer

Nombre de messages : 18940 Age : 55 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Dim 24 Fév - 1:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Dim 24 Fév - 6:42 | |
| Alfred change d'avatar stp | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Dim 24 Fév - 7:07 | |
| | |
|
 | |
flatutut Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1535 Age : 54 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Dim 24 Fév - 8:05 | |
| | |
|
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

Nombre de messages : 5787 Age : 52 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Dim 24 Fév - 8:15 | |
| Le Babouin monté comme un cheval !!! Dis merci à findus , le singe ! | |
|
 | |
fred-51 Commando Racer

Nombre de messages : 2579 Age : 57 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Dim 24 Fév - 23:21 | |
| | |
|
 | |
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages : 17919 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Mar 26 Fév - 13:05 | |
|  [/quote] _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise) Mar 26 Fév - 15:52 | |
| Un commentaire peut-être expresso ? tu repostes la même photo... Tu viens de te lever, t'as encore la tête dans le cul c'est ça ?!? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ducati agace-pissette (expression quebecoise)  | |
| |
|
 | |
| Ducati agace-pissette (expression quebecoise) | |
|