| Toullec Eric créations ( vice design) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 20:39 | |
| Bonsoir,
Question au modérateur:
si je veux montrer l'histoire d'une création y a t'il un nombre limité de photos ou de vidéos acceptées sur votre site? D'autre part est il préférable de lancer un nouveau sujet à chaque fois ? Merci |
|
 | |
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages : 17919 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 20:52 | |
| - toullec eric a écrit:
- Bonsoir,
Question au modérateur:
si je veux montrer l'histoire d'une création y a t'il un nombre limité de photos ou de vidéos acceptées sur votre site? D'autre part est il préférable de lancer un nouveau sujet à chaque fois ? Merci Pose tes questions en MP, José. Pas de limite. Ouvre un sujet par sujet. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 20:54 | |
- Bonsoir,
Question au modérateur:
si je veux montrer l'histoire d'une création y a t'il un nombre limité de photos ou de vidéos acceptées sur votre site? D'autre part est il préférable de lancer un nouveau sujet à chaque fois ? Merci Ca c'est un gars bien!  Y pense aux modos Aller, envoie tes belles mobs! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 21:20 | |
| |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 21:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 21:32 | |
| Va déjà si tu le veux bien ,faire un lien sur pit lane "oldies" ou "moto 3". J'y ai mis des choses et je vais continuer à en mettre y compris chez vous. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Par contre va falloir que tu change d'avatar rapido |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design) Mar 26 Fév - 22:04 | |
- Va déjà si tu le veux bien ,faire un lien sur pit lane "oldies" ou "moto 3".
J'y ai mis des choses et je vais continuer à en mettre y compris chez vous. je suis allé voir, j'ai adoré, mais je laisse au créateur le soin d'exposer ses oeuvres ici même | |
|
 | |
Artex Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 13257 Age : 61 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bobber "Joe Hunt" Mer 27 Fév - 22:41 | |
| Photos.. le retour [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: bobber triumph "Joe Hunt" Mar 5 Mar - 10:23 | |
| Bonjour,
Merci le club pour la photo en ouverture de site....Ce bob s'appelle "Joe Hunt".
Les 3 prochains Bob sont réalisés avec des moteurs BSA pré-unit.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toullec Eric créations ( vice design)  | |
| |
|
 | |
| Toullec Eric créations ( vice design) | |
|