CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)

Aller en bas 
+30
antonio67390
MotorS'
Maggnus
richard78
gillou13
LennyKa
Paco
rubo
samymostro
sebulba
rené moto
georges clounait
CoupSoud
cafra
Booz
alfred
kelt1703
skrib
ChopSauce
couillu
deldel_51
papajaipeur
kaneda
Scarpia
CAB2A
mamanjaipeur
Gentleman Rider
joodis
Eldudo
kikekoka
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 10:27

Pfrrr, le savoyard il y confond une boule de Geisha de Kikekokette avec une bille de roulement...

Ah bein, elle doit pas beaucoup rire Chichounette... No
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 15:04

...Et Kikekokette elle doit générer de l'écho... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Bleu bite Racer
Paco


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Marseille
Moto(s) : En cours
Motard depuis : que je suis sorti des sacoches de mon père
Date d'inscription : 15/04/2015

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 16:36

Booz a écrit:
...Et Kikekokette elle doit générer de l'écho... Embarassed

iuy iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 19:17

D'ailleurs ça me rappelle un dessin dont je me lasse pas. YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Icon_mrgreen

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Protch10

Re - Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 20:45

Tu n'as pas à Embarassed ...tu crois qd même pas qu'en mettant ma saloperie sur Kikekokette, je m'attendais pas à avoir des retours...
Par contre que ca vienne de toi...j'suis déçu, déçu, déçu.... No

Mondial

Mais bon, j'suis pas rancunier et pour te le prouver je vais vite égayer ta soirée, comme je sais que tu te couches tôt, je vais faire court...

Donc, t'as suivi en diagonale toutes mes emmerdes avec le piston.
J'étais tellement concentré la dessus que j'avais oublié de dire que la première fois que j'avais serré la culasse, tous les gougeons étaient venus...normal, ils étaient foirés, 1 ou deux hélicoils montés de travers, bref, tout à reprendre.

Donc mon marabout me remet des hélicoils partout, mais il m'avait prévenu ce n'était pas nickel parce que le précédent proprio avait salopé le cylindre et la culasse (il avait agrandi les trous pour que les gougeons de travers puissent passer).

Bref, ce soir je monte le kick sur le moteur, le baisse...m'aperçoit qu'en milieu de course il vient butter sur le maitre cylindre de frein arrière...confused

Bon, un problème à régler ultérieurement...

Re-coup de kick (doucement à la main, hein)...bloqué!!!
Putain, y a de la compression sur ce machin..j'enlève la bougie...toujours bloqué

Rhooo, le marabout m'a dit qu'il a mis 2mm de squish, ca m'étonnerait que ce soit en serrant au couple le cylindre et la culasse, que le joint d'embase s'écrase autant!!!

Donc, ca ne peut être que la culasse qui n'est pas centrée. Effectivement en la décalant un chouille (les trous de la culasse qui sont agrandis  font que la culasse peut bouger d'un ou deux mm) ...) ca passe. On avait regardé pour mettre des pions de centrage, mais c'est pas possible, tout est trop de travers...

Culasse serrée  dans une position ou le piston passe le PMH, je passe à autre chose, notamment  de voir que j'ai du faire une couille au remontage du bas moteur car le sélecteur monte bien, mais ne descend plus..

Je démonterai...plus tard.....................ou jamais!!!!

Histoire de passer les nerfs, je présente le carbu.
La pipe est tellement craquelée et coupée sur presque tout le pourtour que je ne prendrai pas le risque de la réparer
Le carbu est dans un sale état, je démonte, tout est rouillé, et...

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_1917

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2010

Si au moins c'était de la coke...ca me rembourserait les frais... confused
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 3 Déc - 21:47

kikekoka a écrit:

-Le PSB est naze (je parle pas de la rouille), les dents sont creusées.
-Volant rouillé aussi, normal, il manquait le carter (que j'ai trouvé depuis).
-Merde Y a 5 goujons et 1 écrou...
-c'était même pas serré au couple.. confused
-Confirmation, il manque un goujon.
-Le dome est marqué mais rien de grave...surement un segment baladeur, vu la forme des traces.
-Le cylindre voulait pas se décoller
-Merde! La cloche est cassée, Ca ne doit pas empêcher le fonctionnement, mais maintenant que je le sais, ca va pas être possible de refermer le moteur comme ça.

kikekoka a écrit:

-Bizarre, le volant moteur vient tout seul, alors que normalement, il faut un arrache... scratch
Compris!!  affraid
-La queue de vilo est naze... confused
-il y a une clavette...mais là....y en a pas... Suspect
-Putain, y a vraiment un blème sur ce vilo..
-Ca pue le cul..y a des morceaux de limaille et même un bout de ferraille qui se balladent dans le fond du carter.. Suspect
-Je sens que je vais avoir une mauvaise surprise..mais ou?
-Le vilo est carrément arraché à l'emplacement de la clavette.

mamanjaipeur a écrit:
Tu sais Kirikou ; si t'abandonnes maintenant , personne t'en voudra. No

kikekoka a écrit:

-Axe de sélection HS
-Vilo HS
-Pignon de 3° marqué, pas HS, mais si j'en trouve un en bon état..
-Le pignon de sortie de boite a du être mal serré à un moment, ce qui fait que la boite s'est décalé et a marqué le carter
-Donc, je me trouve avec un cylindre de 82 réalésé à 86.5, ce qui fait beaucoup..
-Les goujons ont été trop serrés, on pense qu'ils ont été rapportés car il y en a deux de travers.


mamanjaipeur a écrit:
Badidon Tu t'en donnes du mal pour faire chier les puristes  Razz

kikekoka a écrit:

-La tête de bielle frotte à cet endroit sur le carter.
-La bielle d'origine n'est plus dispo

kikekoka a écrit:

-Bref en recomposant le puzzle avec des pièces disparates, selon ce que l'on trouve de nos jours (les pièces de 400 79 ne se font plus), on ,s'est mis dedans.

Booz a écrit:
Voilà voilà... YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 JmdSiffleur



On me murmure dans l'oreillette que plusieurs puristes viennent d'être hospitalisés pour des éclatements simultanés de rates ainsi que de crampes aux zygomatiques.

kikekoka a écrit:

- tous les gougeons étaient venus...normal, ils étaient foirés, 1 ou deux hélicoils montés de travers, bref, tout à reprendre.
-Bref, ce soir je monte le kick sur le moteur, le baisse...m'aperçoit qu'en milieu de course il vient butter sur le maitre cylindre de frein arrière...confused
-Re-coup de kick (doucement à la main, hein)...bloqué!!!
-le sélecteur monte bien, mais ne descend plus..

Je démonterai...plus tard.....................ou jamais!!!!

Histoire de passer les nerfs, je présente le carbu.
-La pipe est tellement craquelée et coupée sur presque tout le pourtour que je ne prendrai pas le risque de la réparer
-Le carbu est dans un sale état, je démonte, tout est rouillé, et...


Ca fait beaucoup, non? dde
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 7:02

Jojo\"le ptit crevard" a écrit:
Ca fait beaucoup, non? dde

Non , pour le moment ça va encore et si tout se passe comme prévu , j'veux dire , après qu'il ait enfin réglé cette salle histoire d'incendie qui lui a ravagé la maison , un moi pile avant que par pur hasard une météorite que personne n'a vu venir , ne lui pulvérise la voiture ; je pense qu'il aura fini son carbu.

Reste ce problème de kick
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 10:11

Puta**, toi t'es déterminé :)

Quand je me pose 1000 questions pour savoir si ca vaut le coup de réparer mon moteur du 600 ( bielle et piston hs) et que je vois tt les emmerdes que t'as toi !!

Et tu continus !!

Bravo , lache rien champion, regarde le droit dans les ailettes et montre lui qui c'est le patron !!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 21:34

Mon pauvre Kike, je voudrais pas minimiser l'état de délabrement avancé de la... Du tas de ferraille que tu t'acharnes à ressusciter, cependant un évidence autrement plus alarmante me saute aux yeux. YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Surprise-19302
Et ça me frappe d'autant plus que je suis un peu vexé de pas l'avoir décelé plus tôt...

En fait jusqu'à aujourd'hui je te croyais gentiment fada, le mec un peu allumé mais néanmoins responsable... Et là, soudainement je me rends brutalement compte qu'en fait t'es complètement frit du bulbe, décalotté du couvercle, défoncé de l'entre oreilles, bref fou à lier ! YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Fou10

Bon j'avoue, le vélo aurait du me mettre sur la voie, mais là... Irrécupérable... YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Scrazyh
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 22:02

Moi, ça me remonte grave le moral toutes ses histoires à tonton kike...

ça relativise vachement tous mes petits soucis mécaniques, 10ans de mes emmerdes ne lui font même pas la journée...

Mais kike je t'envie sidncérement, car faut forcément que le reste de ta vie sont un vrai conte de fée pour
avoir le goût de t'empêtrer dans des histoires aussi douloureuses, stressantes, énervantes et couteuses!

Very Happy


Dernière édition par gillou13 le Sam 5 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptySam 5 Déc - 7:24

gillou13 a écrit:
faut forcément que le reste de ta vie sont un vrai comte de fée pour
avoir le goût de t'empêtrer dans des histoires aussi douloureuses, stressantes, énervantes et couteuses!

Ouai, mais ça va... bah ....y r'tape une vieille ruine perdue pour se détendre.
Ca se passe bien...la charpente est pourrite, les murs fissurés,  y'a une source au milieu de la pièce et elle est construite sur un ancien cimetière indien....mais c'est cool,

Tonton kik idee
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 20:56

YMCA Tu crois pas si bien dire...
Personne la voulait tellement y avait du taf, c'te grange....le maçon m'avait conseillé de la raser.
Et maintenant, il me félicite à chaque fois qu'il passe devant.
Je suis en train de refaire le toit en ardoises..j'en ai juste 2000 à tailler et poser. Tous les mecs disent que je suis fou.
Peut-être....mais putain, c'est beau, et au final, quoi? J'aurais passé des journées entières à faire quelque chose plutot que rêver de le faire, ca me va...cheers

Bon, le Grekzed, c'est différent...ca me fait kiffer de la retaper, mais j'suis d'accord, ca vaudra jamais les ronds que j'y aurais mis (comme toutes mes meules kôa...).

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 21:21

kikekoka a écrit:

Je suis en train de refaire le toit en ardoises..j'en ai juste 2000 à tailler et poser. Tous les mecs disent que je suis fou.

cheers Et en plus tu contribues à la tradition, dans tous les petits villages y a un fada qui s'acharne à quelque chose, généralement c'est un parisien, mais un niçois ça le fait aussi, c'est moins pittoresque mais tu compenses en cumulant la grange et les motos.

Moi je dis que tu devrais être subventionné ! YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 20:13

Gentleman Rider a écrit:
papajaipeur a écrit:

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Dsc05313


Triumph  Triumph  Triumph  Triumph  Triumph  Triumph

une super becane ,elle me rappelle de bon souvenirs ,le moteur 2 temps etait assez leger et vif ,on pouvait l'utiliser pour de la ballade rando ,j'etais parti en vacances en Bretagne avec sur les petites routes de campagne ,j'arrivais à gratter des routieres qui frottait de partout dans les virolos serrés par contre les retours de kick valait mieux avoir de bonnes bottes
, c'est con, la boite de vitesse a finit par peter  Harg ,
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 10 Déc - 9:54

kikekoka a écrit:

Je suis en train de refaire le toit en ardoises..j'en ai juste 2000 à tailler et poser. Tous les mecs disent que je suis fou.
Peut-être....mais putain, c'est beau, et au final, quoi? J'aurais passé des journées entières à faire quelque chose plutot que rêver de le faire, ca me va...cheers

tyu

J'aime bien la mentalité ! je valide !

t'as des photos de ta toiture ?
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 10 Déc - 10:24

Après avoir fait surélever par un maçon, j'ai fait le toit avec du Bacacier (faisable par un non-professionnel, donc parfait pour ma femme et moi... dde ), ca permet d'isoler et faire l'étanchéité en même temps.
Les lauzes sont mises juste pour garder un toit traditionnel.
Normalement il faut que la lauze du dessus recouvre les deux tiers de la lauze du dessous pour faire étanchéité.
Mais comme ici, c'est uniquement décoratif, je fais chevaucher de 5 cms seulement.

Et heureusement, car il m'en faut 2000 rien que comme ça, en chevauchant aux deux tiers, j'ose pas imaginer... affraid
Dans mon coin, les lauzes sont rouges, y a des régions ou ca tire plus sur le vert, le gris ou le noir.

Le cabanon à côté, c'est pas à moi, c'est au voisin chiant.. Suspect

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_1918

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_1919

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_1920

idee
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 9:14

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2021

Il a une meilleure gueule... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 9:07

Plastiques et pot commandés...faut s'armer de patience maintenant (boah, chuis plus à quelques mois près... pale )

idee
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 18:48

Ca roulera pour mai tu crois ? dde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 19:28

M'en fous, j'y vais avec le Tuituit ou la Pantah... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyMer 6 Jan - 10:32

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2029

Enfin reçus....j'vous passe les problèmes avec la poste..un vrai sketch confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyJeu 7 Jan - 13:35

on dit merci la privatisation du service public ! il te reste plus qu'a monter les plastiques et à nous mettre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 8:00

Découpe de la plaque avant, découpe du Garde boue avant (j'ai d'ailleurs gardé uniquement la partie qui va normalement en arrière pour la mettre en avant), tournage de rondelle pour les vis, et mise en place..

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2034

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2035

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2036

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2037

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Img_2110

J'attends le pot, j'espère qu'il va finir par arriver... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 8:04

Ça prend forme, beau boulot MDR2

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 10:42

Aaahhhhhhh voui!...l'est belle!
Plus qu'à trouver un moteur maintenant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)   YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Morini - à faire braire les puristes...
» XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!
» Pour les puristes BMW
» PAS POUR LES PURISTES GRINCHEUX...
» Pour puristes du flat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: