CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche un petit coin bien cool!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 11 Mar - 12:26

Bonjour, je me presente, Wolfy, J ai 32 ans et je viens d acheter une tres jolie petite 850 gs de 1979 avec un kick bien sur!
J aimerais la depouiller bien sur et le plus urgent pour moi c est le cul! Bien que j aime les culs de bonne taille entre mes mains velues, j aimerais coupé celui de ma nouvelle belle et mettre une selle plate et plus courte.

J ai aussi envie d enlever les comteur .compte tour et de lui mettre des soufflet de fourche. Rien de bien inhabituel sur ce site et surtout pas tres compliqué ( meme si il faut bien le faire!).
Mon problement c est que je n ai ni garage , ni outil... Oui je sais RE Honda mais bon... J ai pas choisi!

Et en plus je suis novice dans les prépas. Donc je recheche une bonne ame pour accepter d acceuillir ma douce et son serviteur de manière a pouvoir bricoler le dimanche ( ou autre) et aussi me donner quelques conseils plus que bienvenu.

Evidement je trouverais un moyen pour dédommager cette belle âme (voir en mp).

merci a tous de faire passer le mot si possible.

Wolfy

voila ma belle

Cherche un petit coin bien cool! Gs_85010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 11 Mar - 13:09

J avais pas pensé mais je peut aussi donner certaines pièces dont je me separe pour payer la "location" du "garage" et le coup de main!

Merci

:tgt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 11 Mar - 13:14



Demon


Que du cash !!!

C'est pas l'armée du salut ici.


Soit tu racke, soit tu te casse.


Si t'as pas un rond, tu vas à pied et tu viens pas nous la jouer à l'envers. Mad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 18 Mar - 21:47

Ha mais evidement je serais ravi de dédomager en liquide la personne si nous ne trouvons que cela comme deal. (enfin si il n ai pas trop trop gourmands).
Une proposition en message privé serais même la bienvenue.

pour info je veux faire

couper le cadre
faire une boucle ( voir soude celle que l on trouve deja faite sur ebay)
mettre les souffles que j ai acheté, changer mon guidon et mettre un petit compteur adaptable.

voilou

Mais legorille. Je trouve ca un peu facile d aboyer devant un ordi. C'est d'après mon expérience de vie ( qui vaut ce qu'elle vaut) l'apanage de ceux qui n'en on PAS de grosse bien placé!

pjp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 18 Mar - 22:17

wolfy a écrit:
Ha mais evidement je serais ravi de dédomager en liquide la personne si nous ne trouvons que cela comme deal. (enfin si il n ai pas trop trop gourmands).

En liquide ? t'entend quoi par là ? éjaculation ? pipi dans la bouche ? t'offres une bière ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 18 Mar - 22:22

dev haa j avais pas compris que t 'étais le comique du site...

Pour toi j ai ma petite idée... bow

Pa contre pour les vrais mec, j aurais évidement un petit budget en cash! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyLun 18 Mar - 23:02

voir MP pour moi rien de sexuel en tout cas pas entre homme
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! EmptyMar 19 Mar - 7:46

iuy t'es bien tombé wall-e avec cricrimoto il va te faire une tite prépa anal au p'tit dans l'oignon !

dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un petit coin bien cool! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit coin bien cool!   Cherche un petit coin bien cool! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un petit coin bien cool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit custom du coin
» Bien Molle Bien Cool
» un petit tour de circuit sur ma bien molle!!!
» mon petit (trop petit) sous sol!
» A STAR IS (presque) BORN! - Un vilain petit canard ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: