| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
| | Tracker Laverda | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Tracker Laverda Mar 19 Mar - 4:58 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|  | | Seven Fighter Racer

Nombre de messages : 7943 Age : 64 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: Tracker Laverda Mar 19 Mar - 7:02 | |
| Très sympa et pas courrante du tout | |
|  | | lolobuell DeadMeat Racer

Nombre de messages : 5787 Age : 52 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: Tracker Laverda Mar 19 Mar - 14:36 | |
|  tres sympa , ça fait juste drole le carter de démarreur tronçonné !!!! | |
|  | | Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
 | Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 5:32 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 5:42 | |
| - Jagbruno a écrit:
- lolobuell a écrit:
-
tres sympa , ça fait juste drole le carter de démarreur tronçonné !!!!
(Euh, et la dynamo surtout en l'occurrence)...
Mais à part ça, il faut des roubignoles en titane irridié pour oser rouler là-dessus...un Lav sans frein avant, ouhlààà
Oui, je sais, je sais, tracker, tout ça, mais quand même...
excellent les titanium irridium balls !!  bon y a le frein arrière !! pis en track on freine jamais, on tourne... :Suic: mamma mia, quelle prestance dans les paddocks et sur le track avec ça !! une pure gueule vraiment |

Nombre de messages : 5787 Age : 52 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 9:45 | |
| | |

Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
 | Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 15:28 | |
| - lolobuell a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- lolobuell a écrit:
-
tres sympa , ça fait juste drole le carter de démarreur tronçonné !!!!
(Euh, et la dynamo surtout en l'occurrence)...
Mais à part ça, il faut des roubignoles en titane irridié pour oser rouler là-dessus...un Lav sans frein avant, ouhlààà
Oui, je sais, je sais, tracker, tout ça, mais quand même...
Ben moi j ai vu un truc cylindrique sur les moteurs d orig j ai pensé au démarreur !!! Ok ok nul Lolo !!! Bruno !! Toujours à Bagdad ??? Oui, toujours à Bagdad, depuis 15 jours et encore une petite semaine...je recherche des gens qui se trouvaient sur mes photos de la guerre de 2003 et je recueille leur témoignage 10 ans après, c'est très compliqué mais surtout très émouvant!!! | |
|  | | desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 15:35 | |
| Belle initiative Comment tu fais pour vivre "normalement" une vie occidentale avec un métier comme le tient et les expériences et lecons de vie qu'il induit? J'ai un pote pilote d'helico qui a fait dans l'humanitaire....il s' en est jamais vraiment remis....l'Afrique l'a marqué au fer rouge.....et la façon dont il en parle est bouleversante _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 17:12 | |
| Putain, c'est moins "léger" du coup-là... |

| Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 18:59 | |
|  j ai vu quelques unes de tes photos 2003/2013 sur F.B . Superbes . La grosse différence entre le gars qui dégaine Son iPhone et le pro qui Fait ressentir toute l ambiance d une photo ........ | |

| Sujet: Re: Tracker Laverda Sam 23 Mar - 19:12 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tracker Laverda  | |
| |
|  | | | Tracker Laverda | |
|