CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon fabuleux cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
+27
Wilephi
Jeff.
Math56
couillu
Matt_92
chiko
Maxx
Frock
nanAr
alfred
martial
Booz
sebulba
D@nte34
kaneda
rené moto
The Thing
deldel_51
Anak
July85
richard78
fred-51
Artex
bolo
CAB2A
expresso-racer
bidule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 20:59

iuy iuy BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:32

Update :)

Six mois entiers à m’attendre au Devil Stone Garage... on voit que c’est la Gaytona qui avait la côte cet été :) ce n’est pourtant pas l’envie qui manquait !
J’avais emmené mon cul de selle avec moi la dernière fois, pour pouvoir bosser un peu dessus avant de retourner chez Bernard: plusieurs couches de fibre + résine mais ce n’est pas suffisant, donc je le reprends avec nous ce soir :) il est trop fin, un peu trop déformable donc ça risque de faire sauter les enduits et les peintures.

Première chose à faire: fixer le réservoir, car c’est lui qui conditionnera le cul de selle. C’est chiant, les pontets viennent taper dedans et ça réduit pas mal le braquage, mais bon ben tant pis, au final j’ai l’habitude avec la gaytona et ses protections de cadre, donc je laisserai sans doute comme ça. On le fixe au cadre par deux pattes à l’avant, et une plaque à l’arrière qui vient se visser sur une autre patte soudée à un pont qui traverse le cadre. C’est un peu galère de le centrer, on s’y prend à plusieurs reprises.

On ajoute trois ponts de renfort pour supporter mon poids, des barres en acier dans lesquelles on vient mettre quatre inserts pour fixer le carénage. Au passage, on met quelques coups de disqueuse dans la boucle arrière qui est un poil trop longue.

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Uyqw

On monte le tout, je trouve ça super d’un air pas convaincu, et je décide d’alléger le cul de selle qui est bien trop massif, épais, gros et pas beau. Ouf, c’est mieux comme ça, et une jolie peinture viendra encore affiner la moto et rétablir la ligne qui relie le réservoir au cul de selle.

Là je suis toute contente car c’est le moment de sortir mes jolis silencieux de leurs cartons :) :) :) à la base je les imaginait tout les deux sous la selle, mais ils sont alors soit trop près du pneu arrière, soit trop évasés, soit impossible à racorder, bref ;D sur le côté ça rend très bien aussi. Pour pouvoir les positionner «avec du jeu», on les articule autour de barres en alu qu’on a percé et fixé sur le cadre à la place du porte bagage. C’est super moche et un peu fastidieux, mais ça nous permet de les positionner à peu près correctement pour pouvoir dessiner une patte «défiinitve» dans la masse (dans du carton quoi ;D puis de l’alu de 5mm d’épaisseur). Elle a pris pas mal de temps cette patte, surtout pour ajourer; je n’ai évidemment pas pris de photo de la patte finale ;D mais elle est jolie et discrète et reprend en gros les angles du cadre de la moto. Pour fixer la patte il a fallu percer le cadre et y mettre des inserts, Ced en a bien chié pour forer l’acier :X merci

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Kn0e

Dernier petit détail, fixer le feu arrière que j’ai acheté à un harleyiste à Paris, il y a une patte sur le cadre sur laquelle on pourrait se fixer mais elle a l’air un peu flasque, donc on rase tout et on met une belle barre bien massive en acier, sur laquelle on vient souder une pièce que Ced a fabriqué pour y visser le feu. ça rend bien, c’est droit, c’est l’heure des photos :)

























Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 8pt1

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 0nvy

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 4nc6






En rentrant, Anak nous fait remarquer que le guidon est quand même sacrément large, c’est conplètement juste et c’est complètement inutile, du coup il nous sort un joli guidon Renthal, ça rend le poste de conduite beaucoup plus agréable, ça rééquilire l’esthétique de la moto et en plus ça lui permet de passer par la porte ;D

Voilà pour ces trois petites journées :) Encore un grand merci Bernard pour ton accueil, tes conseils, tes outils :) et à ta Nath pour ses délicieux makis et sushis
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 9lzw

A venir:
consolider le cul de selle avec quelques couches de résine et fibre supplémentaires
intégrer batterie, électronique et autre
fermer sous le cul de selle, tôle ou plexi à voir :)
trouver des clignos à intégrer dans ce dernier
retrouver mes robinets de reservoir ;D
songer à un support de plaque
mettre quelques coup de ciseaux dans le garde boue avant
trouver des poignées et des rétros sympa
...


voilà
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:37

Cool, hâte de voir la suite Wink 

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:42

T'as déjà une idée de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:44

July85 a écrit:
T'as déjà une idée de la couleur ?
vert kaki et noir, avec du liseret girly rose fluo probablement :) jantes et cadre noirs, pour l'échappement je ne sais pas encore, je ne suis pas fan du chromé, peut-être que je les passerai en peinture noire aussi. Brossé ça leur ira bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:48

Laura_51 a écrit:

vert kaki et noir, avec du liseret girly rose fluo probablement :) jantes et cadre noirs, pour l'échappement je ne sais pas encore, je ne suis pas fan du chromé, peut-être que je les passerai en peinture noire aussi. Brossé ça leur ira bien aussi
Ah oui originale, j'ai du mal à m'imaginer comme ça, curieuse de voir ce que ça donnera Wink 

Bon courage pour la suite

BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:50

July85 a écrit:
Laura_51 a écrit:

vert kaki et noir, avec du liseret girly rose fluo probablement :) jantes et cadre noirs, pour l'échappement je ne sais pas encore, je ne suis pas fan du chromé, peut-être que je les passerai en peinture noire aussi. Brossé ça leur ira bien aussi
Ah oui originale, j'ai du mal à m'imaginer comme ça, curieuse de voir ce que ça donnera Wink 

Bon courage pour la suite

BMW 
moi aussi en fait Very Happy surtout qu'avec le reservoir qui est jaune poussin , le cul de selle mi-gris mi-blanc , les jantes dorées et le cadre gris clair motif rouille j'arrive mal à me faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyVen 15 Nov - 21:54

Laura_51 a écrit:

moi aussi en fait :Dsurtout qu'avec le reservoir qui est jaune poussin , le cul de selle mi-gris mi-blanc , les jantes dorées et le cadre gris clair motif rouille j'arrive mal à me faire une idée Wink
Bah sinon tu la laisse comme ça, c'est original aussi Razz 

Tu m'étonnes pas évident, faut faire d'une grande imagination Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 9:38

affraid affraid affraid 

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Kn0e

Demon Demon 

J'avais pas vu Suspect Suspect 

Sacrilège !!! cette palette ne sert QUE sur la plaque à enduit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

ml, Vous m'ferez dix pompage soldat Lauwra ml,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 9:40

Fallait pas la mettre dans le tiroir des burins lol
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 10:52

Laura_51 a écrit:
Fallait pas la mettre dans le tiroir des burins lol
Embarassed Embarassed Embarassed  Ha ok, c'est pas la bonne.............scouze moa What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 10:53

N'empêche, un grattoir, c'est pas un burin Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 15:12

Mais je n'ai pas buriné avec ! J'ai juste un peu gratté l'alu : D
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 19:20

Laura_51 a écrit:
Mais je n'ai pas buriné avec ! J'ai juste un peu gratté l'alu : D
Je te pardonne alors VV VV 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptySam 16 Nov - 19:26

Ehhhooo, vous vous croyez sur Facebook vous deux ou quoi RM 
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 22:26

Pour en revenir à ta GS:
Elles sont dans quel état tes jantes? parce que doré ça peut le faire.
Les pots c'est sur qu'il va falloir leur faire quelque chose parce que brillant je visualise pas trop le rendu final.

Pour les couleurs à voire mais ça pourrait bien rendre.

Bon bah... beau taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 21:58

martial a écrit:
Pour en revenir à ta GS:
Elles sont dans quel état tes jantes? parce que doré ça peut le faire.
Les pots c'est sur qu'il va falloir leur faire quelque chose parce que brillant je visualise pas trop le rendu final.

Pour les couleurs à voire mais ça pourrait bien rendre.

Bon bah... beau taf

excuse je viens de voir ton message :) ben j'aime bien doré mais je vais rerayonner l'arrière donc ça va être dégueu si j'ai des rayons inox et jantes or derrière, et des rayons rouillé devant Very Happy donc je vais tout bazarder en peinture.

L'échappement j'hésite entre tout céramiquer, ou bande thermique sur les collecteurs et peinture sur les silencieux, faut que j'en parle à mon banquier  pale 

Bon je balance mon CR dans une minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:03

Pas la peine de répondre à Martial, vu ton délai, il est entrain de sécher dans le grenier  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:04

Avant de retourner au Devil Stone Garage, j’étais sensée: remettre quelques couches de fibre sur mon cul de selle, commander des rayons, acheter des clignos, trouver du tube... au final je n’ai rien fait de tout ça :) :) :) mais tant pis, on a du boulot, y’a de quoi faire !

Arrivée mercredi en début d’aprem, je suis complètement cannée et pendant que Cédric et Bernard mettent ma moto dans l’atelier et commencent à se pencher sur l’épineuse question des tubulures d’échappement, je fais tranquillement une sieste dans le canapé ;D

Bernard dispose de quelques bouts de tube du bon diamètre, il voulait les garder pour Guzilla mais tant pis, elle iront sur la XLV %) encore merci :)
Après pas mal d’essais ratés, de soudures, d’écrasage de tube, de meulage, de disquage et j’en passe, on arrive à sortir un truc qui tombe à peu près correctement  cheers 

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 11j8

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Xic9


On s’occupe aussi de faire un fond de selle qui fasse bac à batterie et sac à câblages, pour une fois je prend juste une fine tole d’alu, ça se plie facilement, il sera juste vissé au cadre. La batterie format Street passe nickel, je suis plutôt satisfaite :) Ced perce deux trous dessous pour pouvoir fixer le régulateur.

Le lendemain, on est super contents et on a très envie d’entendre le vacarme de mes «silencieux» et c’est parti, on remonte les carbus, on branche une perfusion d’essence à la bécane et on me demande les clefs.  :)



Ben, j’ai pas pensé à les prendre en fait ;D ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit depuis que la brêle est chez Bernard. Bon ce n’est pas ça qui va nous arrêter, quelques fils sur un connecteur et hop, on entend le démarreur vrombir :) :) :)

Mais pas de craquement :( les carbus vomissent de l’essence, les fusibles du démarreur sautent dès qu’on met un moins sur le cadre, et pour couronner le tout la pompe à essence crame en entrant accidentellement en contact avec le cadre, qui s’est manifestement transformé en +. Les bougies ne s’allument que quand on appuie sur le démarreur ou qu’on le relache, bref on ne pite plus grand chose.

Un peu déçus et à court de fusibles (oups) on décide d’attendre d’avoir les clefs, le compteur et la RMT pour essayer de démarrer la cocotte.


Ced n’est pas super satisfait des silencieux, qui flottent un peu malgré le collier de serrage. Donc on coupe tout, et on soude un nouvel embout plus joli et plus fin, du coup évidemment ça ne tombe plus du tout en face ;D on se bataille avec des bouts de coude qui trainent ça et là, et hop on finit par accoucher de deux collecteurs vraiment chouettes :) entre temps Krugger est passé apporter du Krem pour le réservoir, il a jeté pas mal de coup d’oeil à mon chef d'oeuvre, mais sans dire un seul mot [popcorn] donc on est un peu stressés Ced et moi ;D ;D ;D

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Qlr6



Il reste encore plein de boulot sur le réservoir, il a droit à une découpe sur le devant car les pontets buttent dedans très rapidement, puis on s’attaque à sa finition. Il y a beaucoup de boulot car il a été accidenté, découpé, ressoudé... Il faut d’abord le décaper (Ced ressemblait à un père Noël après :( )
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Tmga

le résé était plutôt chouette sans peinture !!

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 V4qe


ensuite faire un premier enduit à base de métal, puis un second plus lisse sur lequel accrochera la peinture. Et entre chaque couche, poncer, poncer, poncer..... Il était «presque» terminé dimanche avant qu’on parte, encore quelques heures de boulot dessus et il pourra partir en peinture !!

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Kkl7

Et ultime petite production du dimanche, un support de plaque qui vient malheureusement un peu gâcher ce joli petit cul, mais inévitable :)

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Ksbf

Voilà pour ces quelques jours, je suis contente, ça a bien avancé. J’ai tout plein de devoirs, trouver un support pour mon phare, un joli garde-boue, re-rayonner ma jante arrière et mettre les roues à peindre, chercher une fourche car la mienne est toute piquée de rouille, trouver des commodos, des leviers et des clignos, trouver une pompe à essence d’origine.. toussa toussa :)


Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 4pi9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:05

Scanner 22 a écrit:
Pas la peine de répondre à Martial, vu ton délai, il est entrain de sécher dans le grenier  dev 

bof si c'est comme les soupes en poudre, un peu d'eau chaude et hop ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:08

Mondial sympa ton CR  cheers idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:14

Scanner 22 a écrit:
Mondial sympa ton CR  cheers idee 

merci :)


et la moto ?  grim 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:18

moi je dirais cul trop gros qui alourdi l'arrière et reservoir trop penché en arrière , sinon y'a de l'idée

bonne continuation :)

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:21

merci pour ton retour :)
Pour le cul de selle il ne peut pas être trop petit 1 pour accueillir la batterie, et 2 pour être équilibré avec le résé qui est super massif

Pour l'aspect visuel, je compte beaucoup sur une peinture bien étudiée avec des contrastes pour l'affiner au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:24

justement un cul de selle plus afiné aurait allegé l'arrière, là ça fait un peu trop gros cul , sinon oui pour la selle c'est vrai que t'as peut etre pas trop le choix

Bref , bon courage !!

 tyu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau ça se refuse pas, même un 750 XV SE !
» Cadeau...
» petit cadeau
» cadeau: dernier lvm
» idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: