CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 750 Imola Helmut Dahne

Aller en bas 
+3
July85
lejules
desmodarkus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Imola Helmut Dahne   750 Imola Helmut Dahne - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:15

nanAr a écrit:
...Puis le jeudi midi c'est bière sur le marché : faut la boire et manger vite, alors avec la fatigue du début de semaine et l'entrainement de la veille, l'aprem est dur : je suis pas au top de mes capacités, le seul truc où je pourrais exceller c'est à la sieste... Sleep

Arrête, tu me fais bâiller Look
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Imola Helmut Dahne   750 Imola Helmut Dahne - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:21

lejules a écrit:


pour info : r1100s 2000 --> conduite sportive (enfin, j'essaye) --> aucun soucis

idee idee idee


Les 1100 S sont 10 fois plus fiable que les toutes les 1200 (multiplexage, pont, électronique des susspat) ... BM, c'est plus ce que c'était No mes 2 dernières mob, 1150 R et 1150 Rockster, 0 défaut drunken
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Imola Helmut Dahne   750 Imola Helmut Dahne - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:51

flatouineur a écrit:
Aux dires des pistards, le bloc 1100 est plus robuste que le 1200,... Perso, je reste sur route ouverte et je fais gaffe lors des révisions...
Ami flatsportif BMW

De toute façon BM a aussi sa réputation grâce à ses clients : les BMistes sont souvent de vieux briscards, des roules toujours à cheval sur l'entretien et qui respectent leurs chiotes et ne font pas des barbares avec le moteur, même conducteur donc même conduite pendant des années etc.

Obligatoirement : Utilisation régulière + Entretien + Respect de la mécanique = Longévité et Fiabilité

Une Ducat' tu la traites comme il faut et elle tiendra le coup aussi. Faut surtout être très à cheval et méticuleux sur les révision, mais c'est pas infaisable, suffit de regarder les annonces et les kilométrages de certaines pour confirmer ça.

Idem pour les nipponnes qui sont quand même moins sensibles.

De toutes façon c'est difficile de dire jusqu'où sont capable d'aller les motos, pour la plupart elles sont plantées, massacrées, mises en pièces ou encore jugées comme bonne à être achevées et donc maltraitées avant leur véritable limite. Rolling Eyes
En tout cas il suffit d'aller une fois au Mans pour voir que c'est quand même de la sacré mécanique résistante: ok elles ne repartent pas toutes, mais faut voir aussi tout ce qu'elles peuvent encaisser ! affraid

flatouineur a écrit:
nanAr a écrit:
...Puis le jeudi midi c'est bière sur le marché : faut la boire et manger vite, alors avec la fatigue du début de semaine et l'entrainement de la veille, l'aprem est dur : je suis pas au top de mes capacités, le seul truc où je pourrais exceller c'est à la sieste... Sleep

Arrête, tu me fais bâiller Look

jhg idee
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Imola Helmut Dahne   750 Imola Helmut Dahne - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:30

On critique bien les vieilles Anglaises qui pissent l'huile et sont tout juste bonnes à aller de café en café ... pas plus loins dev j'en connais quelques unes, très bien entretenues et utilisées correctement, qui allignent des dizaines de milliers de Km tout les ans Germ et pas sur une remorque jhg

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Imola Helmut Dahne   750 Imola Helmut Dahne - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:44

skrib a écrit:
sympas, domage le cadre vert, chacun ces gouts, j'aime bien le systeme du levier de frein pour les tambours .
idee
ja ja sehr gut le freinage, obligé de doubler la commande car double-frein, ô pinaise l'est zolie hein !!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 Imola Helmut Dahne   750 Imola Helmut Dahne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 Imola Helmut Dahne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'helmut a fraper
» imola
» 750 SS imola
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer
» Ducati imola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: