Caverne d 'ali baba pour ze Boner (pour z'autres aussi, je suis partageur...) arghh les RVF
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7829 Age : 61 Localisation : Bah ... chez moi Moto(s) : R 90 S Motorsport, 883 R et une Seven Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: garage ou musée ? Dim 31 Mar - 21:37
Invité Invité
Sujet: Re: garage ou musée ? Dim 31 Mar - 22:00
Invité Invité
Sujet: Re: garage ou musée ? Lun 1 Avr - 1:46
Sympa le garage, je suis pas sûr que ces meules voient souvent le bitume
Invité Invité
Sujet: Re: garage ou musée ? Lun 1 Avr - 7:54
flow a écrit:
y en a même une qui est cadenassée ! z'ont peur qu'on leur choure uniquement celle-ci, une RC45 ça ?
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 18461 Age : 53 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: garage ou musée ? Lun 1 Avr - 21:58
phil the boner a écrit:
flow a écrit:
y en a même une qui est cadenassée ! z'ont peur qu'on leur choure uniquement celle-ci, une RC45 ça ?
Phill Nc 45 Nc 30 ,400cc
Invité Invité
Sujet: Re: garage ou musée ? Mar 2 Avr - 4:43
alfred a écrit:
phil the boner a écrit:
flow a écrit:
Phill Nc 45 Nc 30 ,400cc
merci tonton je savais pour la NC30=400, mais j'ai demandé RC45, t'sais pas me lire ??
Nombre de messages : 18461 Age : 53 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: garage ou musée ? Mar 2 Avr - 15:12
Dis donc mon neveu,qui c'est qui ne sais pas lire Tonton te dis NC 45,c'est NC 45
Ouvre les yeux, met tes lunettes et regarrrrrrrrrrde....
Les phares,tu sais les trucs pour éclairer la route
Optiques rondes=RC 45 Ovales=NC 45
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ses gamins
Merci qui?
Sujet: Re: garage ou musée ? Mar 2 Avr - 15:14
Je ne t'ai pas parler de la place passager et des reposes pieds sur la 400 et autres détails....
Sujet: Re: garage ou musée ? Mer 3 Avr - 14:58
Tiens on l'entend plus,Phill t'as peur de payer un verre?
Radin
Invité Invité
Sujet: Re: garage ou musée ? Mer 3 Avr - 18:35
moi? Jamais
ah tonton Frédo, qu'est-ce qu'on ferait (surtout GR) sans toi
Invité Invité
Sujet: Re: garage ou musée ? Mer 3 Avr - 18:40
ah bah tiens Frédo la malice, à qui il est le Superbe NC45 que tu as posté d'ailleurs?
Sujet: Re: garage ou musée ? Mer 3 Avr - 21:32
phil the boner a écrit:
moi? Jamais
ah tonton Frédo, qu'est-ce qu'on ferait (surtout GR) sans toi
phil the boner a écrit:
ah bah tiens Frédo la malice, à qui il est le Superbe NC45 que tu as posté d'ailleurs?
Ah ce petit Gr,jvais le retaquiner maintenant qu'il n'est plus exciter par July....